Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Voitures brûlées du nouvel an: Hortefeux ne communiquera pas leur nombre.

Lionel Lucas

Voitures brûlées du nouvel an: Hortefeux ne communiquera pas leur nombre.

Déposer un commentaire

Par

Avant on communiquait avec le feu, la c'est carrément le haut débit...

Par §Oli427Om

En réponse à pxidr

Avant on communiquait avec le feu, la c'est carrément le haut débit...

   

+ 1 :ptdr:

Par Anonyme

En même temps, on s'en fout du nombre de voitures...tant que c'est pas la mienne (extrait de la "pensée" française)

Par Anonyme

Alors Brice on à peu des mauvais chiffres en augmentation ! Comme les vols avec violence qui ont augmentés de 40% (cf:figaro)...

Bah heureusement que l'on a des augmentations de radars contre les méchants chauffards que nous sommes tous ! Pfffffff

Par §ato468DJ

Ben voyons. C'est pas étonnant, c'est tout simplement révélateur de l'augmentation du nombre de délits, et de l'incapacité du gouvernement à les régler. Et oui, à force de réduire les effectifs de police, voila ce qui arrive.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

un "phénomène de concours"... non ça ne se résume pas qu'a ça!!

il y a un gros problème en France

Par Anonyme

Ca m étonne qu il n y a pas encore un politique qui ait trouvé le moyen de mettre ca sur le compte du réchauffement climatique ...

Par §le_744vL

Sincèrement, je suis ravi qu'ils aient enfin réfléchis a ce sujet !

Même si le phénomène s'est beaucoup calmé ces dernières années, on avais clairement le problème entre Strasbourg et Haguenau où j'habite (30 km au nord de strasbourg).

Les deux villes ont pendant de nombreuses années jouées la compétition a celui qui brulera le plus de véhicule avec une remise des prix le lendemain a la une des journaux.

Au moins, sans communication autour des chiffres, ils n'auront plus le droit a leur récompense !

Par Anonyme

Alors lui pour " J'ai pris la décision de mettre fin au concours, au palmarès, et de ne plus communiquer sur le nombre de véhicules brûlés", il ne communique pas les chiffres... Si il veut mettre fin au concours il n'a qu'a envoyer tout les flics au bord des routes là ou il y a des vrais délinquants !

Au lieu de ne pas communiquer les chiffres ils feraient mieux d'envoyer des flics arrêter tout ces connards qui brulent nos voitures juste pour s'amuser !!!!

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs