Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - WRC Turquie Jour 1 : Ford simule, Loeb sans calculs

Patrick Garcia

WRC Turquie Jour 1 : Ford simule, Loeb sans calculs

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Régle anti sportif. La FIA ne dit rien à propos de cette règle ! Ou est la beauté du sport, le spectacle !!! Il sont bon qu'a prendre des règles à la con ( désoler pour ma grossierter ) comme l'interdiction de ne pas retailler les pneus quand il y a des situations qui frole la catastrophe. Aller Loeb met leur la paté au Ford, montre leur que cette règle est inutile. Mon blog : le-blog-de-sebastien.over-blog.com/

Par Anonyme

Ne pourrait-on adapter des grandes bavettes aux 4 roues de la Citroën afin que la pouusière et les cailloux retombent sur la piste ?

Par Anonyme

De toute façon Seb va tellement accélérer demain que les pilotes Ford ne pourront pas le suivre.

Par Anonyme

Je serais pas fier a la place de fords...Et même en cas de victoire!!!

Par Anonyme

Aucune tricherie, c'est une tactique. Les Ford ont du mal à gagner à la régulière, ils usent de cette alternative, je ne vois pas de scandale là dedans. Tout le monde aurait préféré donc une voiture dominatrice à l'avant, et qui part en dernière à chaque départ de spéciale, pour à la fin terminer avec un matelas de 5 minutes? On aurait donc des poursuivants qui perdraient autant de temps en partant dans les premiers, qu'en gagneraient donc les meilleurs en partant en dernier avec une piste claire. Des rallyes donc tout à fait ennuyant. Là ça met un peu de piment, Loeb est obligé de faire étalage de tout son talent pour gagner, et ce sera d'autant plus de mérite de gagner avec cette règle dite "anti-loeb" par certains, qu'une victoire "à la Schumacher" en gagnant en solitaire. C'est tout à fait pour ces raisons que je soutiens le Français, pour qu'il casse la tactique des Ford. Mais encore une fois, Ford tente le coup, rien de scandaleux là-dedans.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

pas trés clean pour ma part mais bon c'est le "sport" en tt cas Forza seb:bien:

Par Anonyme

Je suis de l'avis des 2 comm' précedant, c'est pas Ford qui faut blamer mais le réglement qui est merdique et donc encore une fois la FIA!!!

Par Anonyme

Quelle règle absurde ! .......... et la galère recommence pour Loeb aujourd'hui... à la mi-journée du samedi, il est repassé 3ème avec 35 secondes de retard (en 4 spéciales). Ils devraient avoir une "voiture pilote" qui fasse la trace avant les concurrents pour éviter de défavoriser autant le premier.

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs