Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - WTCC: Seat menace

André Lecondé

WTCC: Seat menace

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Ah je me disais bien que c'était bizarre que personne ne gueule un peu sur l'echelle des poids en WTCC.

Je veux bien croire que le circuit convenait mieux aux BMW mais de là à survoler comme ça la course...et les qualifs aussi. A mon avis meme à Jerez sur le circuit soit disant taillé pour les Seat on sera pas loin d'une nouvelle domination BMW.

J'espère qu'ils vont faire comme il y a 2 ans en ajustant regulierement les poids et brides des equipes pour equilibrer le plateau. C'est primordial si on veut voir les memes courses que l'an dernier.

En plus ça changera rien, Priaulx sera champion (quoique Farfus...) mais au moins on aura du spectacle car moi Dimanche je me suis fait chier..

Par Anonyme

Pourquoi les Seat sont elles les plus lourdes ?

Selon l'article 263 de l'annexe J du règlement FIA, qui régit les caractéristiques de autos du WTCC une traction pèse 1140kg et une propulsion 1170kg. (et 30kg de moins si elle conserve sa boite d'origine.)

Ou alors le règlement a évolué tout récemment et le site FIA n'est pas à jour ?

 

 

 

Par Anonyme

Seat fournit 80 % de la grille du Wtcc; Je peux comprendre Seat a atteint les limites du ridicule. Difficille alors de justifier les budgets auprès de la maison mère. Quand on s'engage dans une compétition, on analyse le règlement. S'il vous est défavorable, on ne s'engage pas. On ne pleure pas après coup.

BMW sort un modèle de base aménagé pour le réglement WTCC. Que Seat fasse de même. Les élément disponibles dans le stock VW ne le permettent pas. Chevrolet rame aussi mais avec l'honneur des vaincus.. Que Seat attende le départ de BMW du WTCC et ils seront devant. Enfin pas sur..

  

  

  

 

Par Anonyme

Bonjour

je pense qu'au lieu de lire :

Seconde marque, avec sa rivale BMW, a constitué, avec sa Leon, le gros du bataillon du WTCC, Seat n'a pas du tout apprécier l'entame de la saison qui a eu lieu au Brésil

Il faut lire:

Seconde marque, avec sa rivale BMW, à constituer, avec sa Leon, le gros du bataillon du WTCC, Seat n'a pas du tout apprécié l'entame de la saison qui a eu lieu au Brésil

Cordialement

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Seat

Toute l'actualité