Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Cette fausse Veneno cache une vraie Lamborghini

Adrien Raseta

Cette fausse Veneno cache une vraie Lamborghini

Déposer un commentaire

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Second but, ça va…

Il faut que tu ailles te coucher, c’est le matin. Moi je vais bosser… Bonne nuit Hibou78

Par

Mais c'est quoi ce garage ??

Incroyable toutes ces voitures regroupées en un seul endroit !

Par

Ça veut dire quoi "le propriétaire sera triste au moment de remettre les clés" ? Propriétaire de quoi ? Les clés à qui ?

Par

Il faut reconnaitre que pour une fois, c'est pas si mal fait et la base est plutôt bien choisie.

Par

En réponse à Rodger29

Ça veut dire quoi "le propriétaire sera triste au moment de remettre les clés" ? Propriétaire de quoi ? Les clés à qui ?

   

C'est le "bonus Raseta" ... copier un article d'un site anglophone (en attendant quelques jours quand même) et rajouter de la merde. Le propriétaire est déçu à la remise des clés ? Ah ? Sources ?

J'oubliais Raseta n'est pas "journaliste", c'est simplement un Google Translate buggué avec 2 bras et 2 jambes.

On apprend que cette transformation a été facturée environ 63k EUR (en convertissant) ... quand l'original ne "roule" (aussi peu soit il) qu'à 3 exemplaires (le 4e est resté chez Lambo à priori) et coute maintenant 7 millions d'euros, ca fait une sacrée économie.

Et contrairement à d'affreuses copies ignobles sur base de Pontiac Fiero ou autres tromblons du même style, la base qui a servi à la transformation n'est pas ridicule.

  

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

En réponse à Rodger29

Ça veut dire quoi "le propriétaire sera triste au moment de remettre les clés" ? Propriétaire de quoi ? Les clés à qui ?

   

...franchement tout le texte de l'article est mal écrit, on dirait effectivement une mauvaise traduction.

 

SPONSORISE

Actualité Lamborghini

Toute l'actualité