Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Défaut sur le 1.5 Blue HDi : Citroën rappelle son C5 Aircross

Grégory Martineau

Défaut sur le 1.5 Blue HDi : Citroën rappelle son C5 Aircross

Déposer un commentaire

Par

Ca fait toujours des articles "gratuits".

Par

Et ce n'est qu'un début....

Mais où donc est passé notre cher ETO...?

Par

En réponse à choco vanille

Et ce n'est qu'un début....

Mais où donc est passé notre cher ETO...?

   

Au Sav Peugeot il est débordé :biggrin:

Par

On remarquera que pas une seule fois, dans l'intégralité de ces articles concernant ces rappels, il est indiqué qu'il s'agit exclusivement des marques ex-PSA. Non, on fait une généralité, "Stellantis", comme si les marques américaines ou italiennes étaient touchées par cela...

Par

A chaque fois, ca ne touche que des rappels à la marge, les véritables erreurs de conception / problèmes mécaniques lourds sont oubliés.

Bref, on vous modifiera le software de votre bagnole pour la campagne de rappel XYZ ... en même temps que vous paierez les réparations de votre moteur flingué.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

Stellantis nouveau constructeur playmobil ?? ah ah...Quel Arnaque Moteur de carton..comme chez le Cric d'ailleur

Par

En réponse à nicotdi

Au Sav Peugeot il est débordé :biggrin:

   

J'ai ouï dire qu'il faisait le tour de son patrimoine foncier, ce qui devrait lui prendre 3 ans. :-)

Par

Simple mise à jour du software, donc, si j'ai bien compris.

Mais il est tout de même dommage que davantage de tests ne soient pas réalisés, avant de commercialiser ces moteurs.

Le bon plan reste décidément de conserver sa voiture, pour peu qu'elle soit suffisamment vieille, afin de disposer d'un moteur encore vaillant et fiable, même si du côté des japonais, il existe encore de bons moteurs, en ce sens. mais avec les pénalités sur les rejets de co2, ils seront de moins en moins commercialisés.

La voiture électrique s'imposera finalement relativement vite, non pas par l'adhésion des gens, mais en partie par le ras le bol des moteurs thermiques actuels et leur raréfaction.

Par

En réponse à Jhonny Disquette

Ca fait toujours des articles "gratuits".

   

Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi !"

Léon Zitrone

Par

PSA de très loin le pire motoriste en Europe en essence (1.2 PureTech) ou en diesel (1.5 BlueHdi) .....

le problème pour les malheureux acquéreurs, même si ils ont eu la chance de ne pas avoir de problème grave, c'est la revente ....

parce que, avec internet, tout le monde sait que ce sont des motorisations à (très) haut risque ....

donc les DS, Peugeot, Citroën, Opel, affublées de ces mécaniques catastrophiques, bon courage pour s'en débarrasser !!!!

Par

En réponse à fedoismyname

Simple mise à jour du software, donc, si j'ai bien compris.

Mais il est tout de même dommage que davantage de tests ne soient pas réalisés, avant de commercialiser ces moteurs.

Le bon plan reste décidément de conserver sa voiture, pour peu qu'elle soit suffisamment vieille, afin de disposer d'un moteur encore vaillant et fiable, même si du côté des japonais, il existe encore de bons moteurs, en ce sens. mais avec les pénalités sur les rejets de co2, ils seront de moins en moins commercialisés.

La voiture électrique s'imposera finalement relativement vite, non pas par l'adhésion des gens, mais en partie par le ras le bol des moteurs thermiques actuels et leur raréfaction.

   

C'est le souci de l'industrie actuelle. L'acheteur est devenu le testeur-essuyeur de plâtres.

Par

Quand tu passes de l'excellent 2.0 HDi a cette merde.

Par

En réponse à anneaux nîmes.

Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi !"

Léon Zitrone

   

Alors je vais parler de lui.

Je l'avais croisé dans un restau chinois à Paris, pile poil dans mon champ de vision.

Jamais vu quelqu'un manger plus salement je crois.

Un vrai goinfre !

J'aurai pas voulu être sa cravate à la fin du repas...

Par

En réponse à roc et gravillon

Alors je vais parler de lui.

Je l'avais croisé dans un restau chinois à Paris, pile poil dans mon champ de vision.

Jamais vu quelqu'un manger plus salement je crois.

Un vrai goinfre !

J'aurai pas voulu être sa cravate à la fin du repas...

   

Doublé d'une belle tête de con. Imbuvable le mec.

Par

En réponse à v_tootsie

J'ai ouï dire qu'il faisait le tour de son patrimoine foncier, ce qui devrait lui prendre 3 ans. :-)

   

Tu veux dire ses chateaux de pâté de sable?

Par

En réponse à roc et gravillon

Alors je vais parler de lui.

Je l'avais croisé dans un restau chinois à Paris, pile poil dans mon champ de vision.

Jamais vu quelqu'un manger plus salement je crois.

Un vrai goinfre !

J'aurai pas voulu être sa cravate à la fin du repas...

   

peut-être mais très cultivé Léon Zitrone !!!!

Par

En réponse à v_tootsie

J'ai ouï dire qu'il faisait le tour de son patrimoine foncier, ce qui devrait lui prendre 3 ans. :-)

   

Il a peut être acheté l Île de Porquerolles :biggrin:

Par

En réponse à SUDISTE DES LANDES

Stellantis nouveau constructeur playmobil ?? ah ah...Quel Arnaque Moteur de carton..comme chez le Cric d'ailleur

   

faut préciser, c'est quoi cric en carton ?

Par

En réponse à morgan34

Tu veux dire ses chateaux de pâté de sable?

   

Te moques pas de Eto il s y connais en affaires, la preuve il a acheté un canapé Poltronesofa à - 50%, " Artigiani nelle truffe" :biggrin:

Par

En réponse à nicotdi

Te moques pas de Eto il s y connais en affaires, la preuve il a acheté un canapé Poltronesofa à - 50%, " Artigiani nelle truffe" :biggrin:

   

Connaît *

Par

En réponse à nicotdi

Te moques pas de Eto il s y connais en affaires, la preuve il a acheté un canapé Poltronesofa à - 50%, " Artigiani nelle truffe" :biggrin:

   

C'est vrai il est fort, très fort, selon ... lui lol

Par

En réponse à roc et gravillon

Alors je vais parler de lui.

Je l'avais croisé dans un restau chinois à Paris, pile poil dans mon champ de vision.

Jamais vu quelqu'un manger plus salement je crois.

Un vrai goinfre !

J'aurai pas voulu être sa cravate à la fin du repas...

   

Jamais vu.

Je ne savais même pas qui avais dit cela, je me rappelais juste de la citation.

Comme je voulais citer l'auteur j'ai cherché rapidement de qui c'était....je ne m'attendais pas à ce personnage.

Je voyais plutôt un politicard.

Par

En réponse à anneaux nîmes.

Jamais vu.

Je ne savais même pas qui avais dit cela, je me rappelais juste de la citation.

Comme je voulais citer l'auteur j'ai cherché rapidement de qui c'était....je ne m'attendais pas à ce personnage.

Je voyais plutôt un politicard.

   

Tu ne connaissais pas BIG LÉON le Squale ?

https://www.youtube.com/watch?v=Zm6dV5tzM1w

Incroyable...

Par

En réponse à v_tootsie

J'ai ouï dire qu'il faisait le tour de son patrimoine foncier, ce qui devrait lui prendre 3 ans. :-)

   

Je pense que tu inclus les pannes de son 3008 ? Ou alors, il est immensément riche.:biggrin:

Par

En réponse à nicotdi

Il a peut être acheté l Île de Porquerolles :biggrin:

   

Mouarfffff, génial de nous rappeler ce passage:lol:....mais en fait, il a plutôt racheté le parking de la commune de Hyères, puisqu'il était " près de Porquerolles".:biggrin:

Par

En réponse à SUDISTE DES LANDES

Stellantis nouveau constructeur playmobil ?? ah ah...Quel Arnaque Moteur de carton..comme chez le Cric d'ailleur

   

t'es un bon toi .... je t'ai envoyé un lien il y a qques temps

en MP concernant ta chère marque pour te prouver que c'est de la

merde en essence

au passage tu me remerciais.... mdr , donc commence par balayer

dvt ta porte

Par

En réponse à v_tootsie

J'ai ouï dire qu'il faisait le tour de son patrimoine foncier, ce qui devrait lui prendre 3 ans. :-)

   

Le tour du canapé Poltrone & Sofa devrait prendre moins longtemps :biggrin:

Par

En réponse à SPHINCTER

t'es un bon toi .... je t'ai envoyé un lien il y a qques temps

en MP concernant ta chère marque pour te prouver que c'est de la

merde en essence

au passage tu me remerciais.... mdr , donc commence par balayer

dvt ta porte

   

T'inquiéte pas je vais bien ! une tres bonne journée pour moi je vais cloturé avec un 2.30% Lol

mon nouveau S.U.V il & Top & Ford reste une tres bonnes Marque & je chie sur les Marques Frankistan ! :coolfuck::coucou:

Par

"consiste en l’installation d’une nouvelle version du software de calibration."

Les limites de l'informatique,programmer, coder et tester.Les fervents partisans du système ajouteront même qu'avec la voiture connectée, ces mises à jour sont déjà faites automatiquement et que les mises à jour OTA deviendront la norme dans les véhicules du futur.

Ce sera probablement un avantage mais là aussi, il faudra en accepter les inconvénients.:bah:

Par

2023 Rappel de Citroën pour un problème en altitude, avec auto qui cale.

1991 , problème sur XM avec l'altimètre qui se bloque en altitude su le 2,1 L td12, entraînant des pertes de performance une fois redescendu de son nuage .

La montagne, ça vous gagne.

Par

En réponse à SUDISTE DES LANDES

T'inquiéte pas je vais bien ! une tres bonne journée pour moi je vais cloturé avec un 2.30% Lol

mon nouveau S.U.V il & Top & Ford reste une tres bonnes Marque & je chie sur les Marques Frankistan ! :coolfuck::coucou:

   

2,30 G ? Sinon, je ne vois pas d’explication à ce qu tu écris...

Par

Que quelqu’un émette un avis de recherche pour retrouver ETO svp, c’est encore plus important que la disparition du petit Émile

Par

En réponse à Vroom37

PSA de très loin le pire motoriste en Europe en essence (1.2 PureTech) ou en diesel (1.5 BlueHdi) .....

le problème pour les malheureux acquéreurs, même si ils ont eu la chance de ne pas avoir de problème grave, c'est la revente ....

parce que, avec internet, tout le monde sait que ce sont des motorisations à (très) haut risque ....

donc les DS, Peugeot, Citroën, Opel, affublées de ces mécaniques catastrophiques, bon courage pour s'en débarrasser !!!!

   

Tu généralises.

Je crois au contraire que 90% des potentiels acquéreurs sont complètement ignorants de ces problèmes potentiels.

En tout cas c'est ce que je constate autour de moi.

Par

En réponse à roc et gravillon

Tu ne connaissais pas BIG LÉON le Squale ?

https://www.youtube.com/watch?v=Zm6dV5tzM1w

Incroyable...

   

Des zooligans déjà ?

Horreur !

Vu qu'c'est une course de quadrupèdes..

Et l'tiercé ! Léon et l'tiercé !

Il commentait en fonction des tickets qu'il avait joué !

Deuil et catastrophe national quand il paumait.

Par

Je refais 2 moteur par semaine car les chaînes sont pété

Par

C'est la série....j'irai dormir chez mon concessionnaire

Par

En réponse à E911V

Tu généralises.

Je crois au contraire que 90% des potentiels acquéreurs sont complètement ignorants de ces problèmes potentiels.

En tout cas c'est ce que je constate autour de moi.

   

je confirme, la plupart des gens ne savent rien de l automobile.

tant que ça à 4 roues, un volant et que le design plaît dans un budget qui colle, c'est banco !

sur cara, on représente quoi 3, 4 % même pas de la population.

mon voisin a un cactus 1.2 puretech 130ch et il n est pas au courant des soucis de courroie qui baigne dans l huile.

il fait juste ces entretiens en temps et en heure et voilà basta.

Par

C't'histoire de gros Léon agressé m'fait penser à la pêche qu'avait envoyé Roger Couderc a un mec venu lui aussi virulent..

C'était lors d'un " combat " de catch..

Le bourreau de Béthune contre l'étrangleur masqué..

On savait vivre à l'époque.

Par

En réponse à james-hook

Que quelqu’un émette un avis de recherche pour retrouver ETO svp, c’est encore plus important que la disparition du petit Émile

   

Tu te crois drôle du*on ?

Par

En réponse à Fangtisport

je confirme, la plupart des gens ne savent rien de l automobile.

tant que ça à 4 roues, un volant et que le design plaît dans un budget qui colle, c'est banco !

sur cara, on représente quoi 3, 4 % même pas de la population.

mon voisin a un cactus 1.2 puretech 130ch et il n est pas au courant des soucis de courroie qui baigne dans l huile.

il fait juste ces entretiens en temps et en heure et voilà basta.

   

Je pense la même chose... Le/la français(e) lambda est une véritable quiche en connaissance automobile. Connaître la simple puissance de leur moteur est souvent déjà au-dessus de leurs possibilités...

Par

En réponse à Vroom37

PSA de très loin le pire motoriste en Europe en essence (1.2 PureTech) ou en diesel (1.5 BlueHdi) .....

le problème pour les malheureux acquéreurs, même si ils ont eu la chance de ne pas avoir de problème grave, c'est la revente ....

parce que, avec internet, tout le monde sait que ce sont des motorisations à (très) haut risque ....

donc les DS, Peugeot, Citroën, Opel, affublées de ces mécaniques catastrophiques, bon courage pour s'en débarrasser !!!!

   

Pas qu'en Europe.

Il faut une bonne dizaine d'années pour que le grand public prenne connaissance de ce que les connaisseurs savent.

Par

c'est quand même surprenant que seuls les C5 Aircross soient concernés alors que ce moteur est monté sur beaucoup d'autres modèles

Par

En réponse à nicotdi

Au Sav Peugeot il est débordé :biggrin:

   

Il suit ses convictions, travailler d’arrache-pied pour bien gagner sa vie. :jap:

Par

En réponse à roc et gravillon

Tu ne connaissais pas BIG LÉON le Squale ?

https://www.youtube.com/watch?v=Zm6dV5tzM1w

Incroyable...

   

Mais si.

Je voulais dire jamais vu en vrai.

Ni au restau, ni à l'aéroport etc etc...

Juste le personnage médiatique, publique.

Par

En réponse à Aznog

A chaque fois, ca ne touche que des rappels à la marge, les véritables erreurs de conception / problèmes mécaniques lourds sont oubliés.

Bref, on vous modifiera le software de votre bagnole pour la campagne de rappel XYZ ... en même temps que vous paierez les réparations de votre moteur flingué.

   

tout à fait des rappels à 10 balles...

bon la c'est la securité.. donc potentielement des mecs qui se tuent en descente de col en montagne..

et potentielement des morts et des poursuites judiciaires.. donc $$$$$$!!!!

par contre changer la chaine du hdi qui péte tous les 100 000 voir avant pour une plus grosse çà attendra!!

changer le reservoir ad blue.. la aussi...

hors garantie le gars un laisserra un gros billet!!!

pareil pour la courroie du pure toc!!!

erreur ce conception... le premier changement de courroie devrait etre pris en charge par pijo!!

trop facile de doubler les entretiens à la charge du client pour un défaut de conception!!

trop facile de juste mesurer la courroie à 2... 3 ans.en esperant que le gars casse aprés 5 ans!!

et alors sera de sa poche!!

car vous le savez aprés 5 ans et 100 000 kms vous n'aurez pas de prise en charge..

c'est procés imperatif pour se faire payer un moteur!!!

Par

En réponse à Vroom37

PSA de très loin le pire motoriste en Europe en essence (1.2 PureTech) ou en diesel (1.5 BlueHdi) .....

le problème pour les malheureux acquéreurs, même si ils ont eu la chance de ne pas avoir de problème grave, c'est la revente ....

parce que, avec internet, tout le monde sait que ce sont des motorisations à (très) haut risque ....

donc les DS, Peugeot, Citroën, Opel, affublées de ces mécaniques catastrophiques, bon courage pour s'en débarrasser !!!!

   

80% c'est de la LOA donc la fiabilité ils s'en branlent...

çà petera aprés les 3 ans!!

c'est trés bien d'ailleur...

çà change des années 2000...

pijo aura un mal fou à refourguer leur daube!!!

pour une fois c'est pijo qui devra assummer ...

ils vont devoir donner bien 2 ans de garantie...

et changer la courroie avant la revente!!!

voir la chaine pour les hdi...

en okaze on sait ce qui est fiable et ce qui ne l'est pas...!!

Par

En réponse à v_tootsie

Doublé d'une belle tête de con. Imbuvable le mec.

   

peut etre par contre un puit de science!!!

çà nous change des journalistes ignares d'aujourd'hui... léche cul du gvt!!

Par

Soyez raisonnables et arrêtez d acheter ces choses mal finies, pas fiables et bas de gamme...que ça soit peugeot, ds ou citroen, il faut éviter comme la peste ces machins

Par

En réponse à Maître-Yoda

Pas qu'en Europe.

Il faut une bonne dizaine d'années pour que le grand public prenne connaissance de ce que les connaisseurs savent.

   

non 5 ans environ regarde le tce...

là cçà va aller plus vite pour le pure toc...!!!

car le tce va faire jurisprudence...!!

Par

La plupart des rappels des constructeurs professionnels, cela concerne la plupart du temps des soucis de pièces (problèmes de matériel venant de fournisseurs externes à la marque concernée). Chez ex-psa tout est problème de conception, on ne s improvise pas professionnel en automobile malheureusement

Par

En réponse à Jean Talus

c'est quand même surprenant que seuls les C5 Aircross soient concernés alors que ce moteur est monté sur beaucoup d'autres modèles

   

c'est plus emmerdant de tuer une famille de 7 personnes...

que le gars solo dans sa c3...

accessoirement plus de poid et donc çà doit déconner avant sur un gros suv!!!

ils feront le reste de la gamme plus tard!!

ils vont pas embaucher...

les ateliers sont déja débordés pour les changements de moteurs hdi ou puretoc!!

Par

En réponse à gignac-31

non 5 ans environ regarde le tce...

là cçà va aller plus vite pour le pure toc...!!!

car le tce va faire jurisprudence...!!

   

Le 1,2TCe a été produit à partir du 1er janvier 2012. 10 ans donc.

Par

En réponse à gignac-31

peut etre par contre un puit de science!!!

çà nous change des journalistes ignares d'aujourd'hui... léche cul du gvt!!

   

Du gouvernement et/ou de l'extrême-droite. Les 50 nuances de droite ont leurs chaînes.

Par

Et dire que Peugeot a construit une partie de sa notoriété sur la robustesse de ses moteurs diesels. Citroen en faisait partie, son AX 1.4 d atmosphérique qui était increvable. Tout comme le C15 1.9 D.

Par

En réponse à Maître-Yoda

Du gouvernement et/ou de l'extrême-droite. Les 50 nuances de droite ont leurs chaînes.

   

Les 250 nuances de gauche aussi. Encore que parler de nuances quand il s'agit de la Nupes, ça reviendrait à leur demander de réfléchir : pas équipés pour.

Ça pourrait (devrait ?) faire une moyenne.

Mais le compte n'y est pas....pour le moment.

Par

En réponse à gignac-31

peut etre par contre un puit de science!!!

çà nous change des journalistes ignares d'aujourd'hui... léche cul du gvt!!

   

S'agissant de Léon Zitrone, on ne pouvait pas faire plus "lèche cul".

On va rafraîchir la mémoire aux plus jeunes : l'interview d'Alain Peyrefitte, ministre de l'information à la grande époque de l'ORTF, venu présenter le contenu de la nouvelle formule du journal télévisé, face à un Zitrone mielleux et admiratif.

Comme disait le Général : "la télévision, c'est la voix de la France".

Il y a aujourd'hui à la télévision une liberté de ton et de ligne éditoriale qui était inimaginable à l'époque.

Par

En réponse à franpir21

Les 250 nuances de gauche aussi. Encore que parler de nuances quand il s'agit de la Nupes, ça reviendrait à leur demander de réfléchir : pas équipés pour.

Ça pourrait (devrait ?) faire une moyenne.

Mais le compte n'y est pas....pour le moment.

   

Allez ! Jouons le jeu !

Donne-moi une seule chaîne au service de LFI ! Ou une seule chaîne au service du PC ! Ou de EELV !

J'attends avec impatience, mais j'ai peur d'attendre longtemps...

Par

TF1 > pro-UMP > a fait élire Sarkozy

France Télévisions > pro-gouvernement, notamment France 2 et, surtout, France Info

C8 > Bolloré > Hanouna > pro-d'extrême-droite

BFMTV > Drahi > pro-Macron > a fait (ré)élire Macron

CNews > Bolloré > pro-d'extrême-droite > a voulu faire élire Zemmour

RMC > Les GG > pro-droite et extrême-droite

Quelle chaîne est à gauche ? Aucune.

Par

Et ça c'est juste la télévision ! Avez-vous entendu parler de Valeurs Actuelles et du JDD ces temps-ci ? ^^

Bref, 90% des médias français appartiennent à 9 milliardaires. Tout est dit.

Par

Une seule émission pouvait être qualifiée de gauche, bien qu'elle tapait sur tout le monde : Les Guignols de l'info. Mais elle a été bâillonnée puis supprimée après l'arrivée d'un nouveau patron : Vincent Bolloré :chut:

Par

En réponse à Maître-Yoda

Allez ! Jouons le jeu !

Donne-moi une seule chaîne au service de LFI ! Ou une seule chaîne au service du PC ! Ou de EELV !

J'attends avec impatience, mais j'ai peur d'attendre longtemps...

   

TOUT le service public (radio + télévision) est à gauche.

Et comme aujourd'hui la gauche = Nupes = LFI, c'est pas très difficile à comprendre.

Vous n'écoutez jamais France Inter, vous ne regardez jamais France 5 (C politique) ou Arte (28 min) ??

Hanouna d'extrême droite ? vous rigolez.... Hanouna n'a pas de cerveau. Il est là où on le pose.

Patrick Drahi qui a nommé la petite Fogiel, lobbyiste pour la GPA, directeur de BFM, de droite ? (puisque selon les gens comme vous, Macron est de droite).

La seule exception à cette mainmise de la gauche sur les médias, c'est Bolloré.

Et ça ne fait pas 90% des médias....

Pour info, un milliardaire n'est pas forcément de droite (Georges Soros, qui diffuse son idéologie mondialiste et pro-immigration).

Mais on a compris que pour les gens comme vous, tout ce qui n'est pas d'extrême gauche est forcément d'extrême droite...

Ce n'est pas un problème : Mélenchon, Rousseau, Portes et consorts sont tellement bêtes qu'ils creusent chaque jour un peu plus leur tombe en se décrédibilisant à chaque tweet surréaliste de connerie.

Pour finir, je n'ai pas l'intention de jouer au ping pong. Ma contribution s'arrêtera donc là. Bonjour chez vous.

Par

En réponse à Maître-Yoda

TF1 > pro-UMP > a fait élire Sarkozy

France Télévisions > pro-gouvernement, notamment France 2 et, surtout, France Info

C8 > Bolloré > Hanouna > pro-d'extrême-droite

BFMTV > Drahi > pro-Macron > a fait (ré)élire Macron

CNews > Bolloré > pro-d'extrême-droite > a voulu faire élire Zemmour

RMC > Les GG > pro-droite et extrême-droite

Quelle chaîne est à gauche ? Aucune.

   

Je ne parle pas politique ici généralement.

En gros , je suis d'accord avec ce que tu dis sauf:

france info, je les trouves plutôt neutres.

Hanouna que je regarde pas plus de 10 mn, au delà je peux pas, je suis surpris que tu le trouves extrême droite. Ou faudrait que je regarde plus longtemps !

Par

En réponse à Maître-Yoda

Je pense la même chose... Le/la français(e) lambda est une véritable quiche en connaissance automobile. Connaître la simple puissance de leur moteur est souvent déjà au-dessus de leurs possibilités...

   

oui complètement et sans parler de ceux qui ment sur la puissance réelle de leur véhicule juste pour se la raconter

Par

En réponse à roc et gravillon

Alors je vais parler de lui.

Je l'avais croisé dans un restau chinois à Paris, pile poil dans mon champ de vision.

Jamais vu quelqu'un manger plus salement je crois.

Un vrai goinfre !

J'aurai pas voulu être sa cravate à la fin du repas...

   

Elle ne te rajeunit pas cette anecdote...:blague:

Par

En réponse à mekinsy

Elle ne te rajeunit pas cette anecdote...:blague:

   

Elle date en effet d'avant le 25 novembre 1995... :bah:

Par

En réponse à franpir21

TOUT le service public (radio + télévision) est à gauche.

Et comme aujourd'hui la gauche = Nupes = LFI, c'est pas très difficile à comprendre.

Vous n'écoutez jamais France Inter, vous ne regardez jamais France 5 (C politique) ou Arte (28 min) ??

Hanouna d'extrême droite ? vous rigolez.... Hanouna n'a pas de cerveau. Il est là où on le pose.

Patrick Drahi qui a nommé la petite Fogiel, lobbyiste pour la GPA, directeur de BFM, de droite ? (puisque selon les gens comme vous, Macron est de droite).

La seule exception à cette mainmise de la gauche sur les médias, c'est Bolloré.

Et ça ne fait pas 90% des médias....

Pour info, un milliardaire n'est pas forcément de droite (Georges Soros, qui diffuse son idéologie mondialiste et pro-immigration).

Mais on a compris que pour les gens comme vous, tout ce qui n'est pas d'extrême gauche est forcément d'extrême droite...

Ce n'est pas un problème : Mélenchon, Rousseau, Portes et consorts sont tellement bêtes qu'ils creusent chaque jour un peu plus leur tombe en se décrédibilisant à chaque tweet surréaliste de connerie.

Pour finir, je n'ai pas l'intention de jouer au ping pong. Ma contribution s'arrêtera donc là. Bonjour chez vous.

   

Rapelle nous simplement les taux d'audiences moyennes de France 5 + Arte...

Ou simplement des émissions que tu as citées...

Sacrée force de frappe pour influer sur l'opinion. Pffffff.... redoutable !

Par

En réponse à SUDISTE DES LANDES

T'inquiéte pas je vais bien ! une tres bonne journée pour moi je vais cloturé avec un 2.30% Lol

mon nouveau S.U.V il & Top & Ford reste une tres bonnes Marque & je chie sur les Marques Frankistan ! :coolfuck::coucou:

   

Putain.... C'est à l'étranger, les Landes? Quand je te lis, j'ai les yeux qui saignent. Ça doit pas être facile, ton quotidien.

 

SPONSORISE

Achetez votre Citroen C5 Aircross

En occasion avec La Centrale

Avis Citroen C5 Aircross

C5 Aircross 1.6 HYBRIDE RECHARGEABLE 225 S&S BUSINESS E-EAT8 (2021)

Par  le 08/09/2023

j'ai acheté un c5aircross hybrid chez un concesionnaire debut avril 2023, il etait de septembre 2021 et avait 5600 km, assez rapidement j'ai eu un souci de frein, quand je ralentssais cela broutait avec un bruit sourd, je n'ai pas pu me rendre tout de suite a un concessionnaire localj'ai pris rdv en juillet et on m'a donne le rdv pour le 20 aoutj'ai été très bien reçu et le chef d'atelier a tout de suite vu le probleme, c'etait un moyeu de roue qui avait un défaut, il suppose que c'etait d'origine, et il a du changer les freins, car en consequence cela les avait deterioréj'étais encore ne garantie constructeur et meme en plus avec spoticarcitroen a pris en garantie le moyeu de roue et pas les freins, raison absurde j'avais plus de 10 000km (13000) malgre la relance du chef d'atelier qui a bien indiqué que c'tait suite au defaut du moyeu de roue et il n'etait pas d'accord avec la direction de citroenj'ai envoyé une relance a Citroen, aucune nouvellej'ai fais de meme a spoticar j'ai envoyé les pieces demandées, facture... aucune nouvelle, je leur téléphone et la secrétaire me dit que c'est refusé, piece d'usure, et que j'ai reçu un message vocal sur mon téléphone, ce qui est faux, je n'ai rien reçu, je leur est demandé une réponse écrite, ils n'ont pas le courage de le faire, pas digne d'une grande marquederniers recours, j'ai envoyé un mail au concessionnaire qui m'a vendu le vehicule pour voir s'il pouvait me solutionner le dossieren conclusion, j'ai du payer a tort les freins 600 euros (j'ai eu un prix, ce devait etre 800euros)comment pourrais je solutionner ce dossier qui mr parait simple

Essais Citroen C5 Aircross