Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Jeep Avenger : la 1st Edition à partir de 39 500 €

Julien Bertaux

Jeep Avenger : la 1st Edition à partir de 39 500 €

Déposer un commentaire

Par

400 klm ?? encore du mensonge a tout va ! a 130/ elle fera comme les autres 250 klm pas plus

les 400 pour la ville point barre

Par

En réponse à SUDISTE DES LANDES

400 klm ?? encore du mensonge a tout va ! a 130/ elle fera comme les autres 250 klm pas plus

les 400 pour la ville point barre

   

Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans 400 kilomètres en cycle mixte ? Oui, ce n'est pas 400 kilomètres d'autoroute.

Par

"son prix est particulièrement bien placé"

Pinaise, on en est là, quoi.

"La concurrence ne peut s’aligner. A équipement comparable, un Opel Mokka-e Ultimate est facturé 45 450 € et un Peugeot e-2008 GT est affiché 44 950 €. Quant à la DS 3 E-Tense, positionnée plus haut de gamme, il faut compter au minimum 41 700 €."

Voilà qui fait relativiser les prix de la Mégane ; pour celui prêt à investir ces sommes dans un VE, c'est ça la bonne affaire.

Par

Et dire que la version essence de l'Avenger coûte € 26.900,- en Italie !

Payer près de € 40.000,- pour un VE qui aura une autonomie de 250-300 km dans la réalité.

Et qu plus est n'est même pas utilisable en mode 4x4 (pour une Jeep = general purpose), bon ok aussi peu la version électrique que l'essence.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

En réponse à SUDISTE DES LANDES

400 klm ?? encore du mensonge a tout va ! a 130/ elle fera comme les autres 250 klm pas plus

les 400 pour la ville point barre

   

La concurrence ne peut s’aligner. A équipement comparable, un Opel Mokka-e Ultimate est facturé 45 450 € et un Peugeot e-2008 GT est affiché 44 950 €. Quant à la DS 3 E-Tense, positionnée plus haut de gamme, il faut compter au minimum 41 700 €.

eh oui le vrai prix c'est 30 000... la mg4 est à 28 000 hors bonus;..!!!

bref oui ils puevent baisser les prix;..

le gvt devrait abaisser le bonus à 40 000!!!

sinon sudiste t'es trop gentil!!!

400 à 40km/h...

c'est 250 à 80...

mais sur autoroute.. c'est 180 max!!!

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Le carton commercial de Jeep en 2023.

   

ton boss a interet à faire de suite 5000 de remise sur la 2008 E!!!

réve pas 40 000 c'est encore 10 000 de trop..

à 40 000 t a la smart...avec 70 cv de plus!!

156 cv... 40 000 c'est bien trop cher!!

Par

En réponse à SUDISTE DES LANDES

400 klm ?? encore du mensonge a tout va ! a 130/ elle fera comme les autres 250 klm pas plus

les 400 pour la ville point barre

   

en mode éco, sans clim et régénération maximale, à condition de faire un éco score de 96% ,sans dépasser le 110 sur voie rapide, et de ne pas être dans les bouchons, sur un terrain plat, d'avoir une vitesse moyenne en mini De 50 km /h.

De ne pas avoir à s'arrêter , de respecter les distances de sécurité , de ne pas dépasser les limitations de vitesse et de ne pas avoir peur de se faire pousser par tous ceux qui sont derrière toi et qui te klaxonnent.

Par

donc maintenant 40 000€ pour un petit suv électrique c'est une bonne affaire... et bah je suis pas près de changer ma voiture

Par

je pense que je vais craquer !

Par

Je rejoins les autres commentaires. Cette voiture a le même gabarit qu'une Dacia Sandero Stepway (4,10 m de long) et va, donc, rendre - plus ou moins - des services similaires au quotidien. 40.000 € !!! Et c'est présenté comme un bon prix. Pour un particulier - qui doit assumer tout le prix de l'auto - c'est un fameux budget. Il faut gagner 3.300 € nets par mois pour se la payer (en un an de salaire).

Elle est TRES JOLIE de mon point de vue mais "ce n'est qu'une Jeep". La plateforme technique qui lui sert de base n'est pas extrêmement réputée. La marque Jeep n'est pas connue pour être en tête des classements en termes de fiabilité, non plus...

40.000 balles pour ce jouet du même gabarit qu'un Stepway, c'est osé. On parle d'un "carton commercial". Wait and see.

Par

J'en vois un qu'a utilisé le mot "pinaise" sans l'imprimatur du Squale.

C'est risqué ! :peur:

Par

j'aime bien cette voiture mais merci de ne pas essayer de mettre dans la tête des gens qu'un petit suv avec une autonomie tout juste acceptable vendu au tarif de presque 3 années de SMIC est "particulièrement bien placé"

Par

(..)la caméra de recul à 180°(..)

vu le tarif, c'est abusé.

sur une e500 (même Groupe), on peut avoir une caméra drône 360 degrés, autrement plus intéressante. :bah:

concernant cette Jeep, il manque malheureusement une option 4x4 avec l'ajout d'un moteur électrique à l'arrière.

Par

En réponse à BigL

"son prix est particulièrement bien placé"

Pinaise, on en est là, quoi.

"La concurrence ne peut s’aligner. A équipement comparable, un Opel Mokka-e Ultimate est facturé 45 450 € et un Peugeot e-2008 GT est affiché 44 950 €. Quant à la DS 3 E-Tense, positionnée plus haut de gamme, il faut compter au minimum 41 700 €."

Voilà qui fait relativiser les prix de la Mégane ; pour celui prêt à investir ces sommes dans un VE, c'est ça la bonne affaire.

   

40 k€ grosso modo la eMegane correctement équipée et capable de faire à peine plus de kilomètres.

bref, c'est kif-kif. :bah:

Par

Sinon... j'avais pas bien pigé en quoi ce tarif d'une bétaillère compacte urbaine aurait de "bien placé"... mais en lisant les tarifs des autres !

Par

Quel rêve américain :blague:

Par

En réponse à charly177

Je rejoins les autres commentaires. Cette voiture a le même gabarit qu'une Dacia Sandero Stepway (4,10 m de long) et va, donc, rendre - plus ou moins - des services similaires au quotidien. 40.000 € !!! Et c'est présenté comme un bon prix. Pour un particulier - qui doit assumer tout le prix de l'auto - c'est un fameux budget. Il faut gagner 3.300 € nets par mois pour se la payer (en un an de salaire).

Elle est TRES JOLIE de mon point de vue mais "ce n'est qu'une Jeep". La plateforme technique qui lui sert de base n'est pas extrêmement réputée. La marque Jeep n'est pas connue pour être en tête des classements en termes de fiabilité, non plus...

40.000 balles pour ce jouet du même gabarit qu'un Stepway, c'est osé. On parle d'un "carton commercial". Wait and see.

   

le carton on sait!!

çà sera la mg4.. de meme taille...

avec 20 cv de plus et meme capacité de batterie!!!

et juste bonus compris... 12 000 moins cher...

Par

En réponse à gignac-31

le carton on sait!!

çà sera la mg4.. de meme taille...

avec 20 cv de plus et meme capacité de batterie!!!

et juste bonus compris... 12 000 moins cher...

   

C'est même 48 ch de plus en faveur de la M.G... 7 ans de garantie... pour la version haut de gamme.

Toujours bien moins chère ( 34 990 € )que cette Jeep 2 roues motrices de poseur.

Par

En réponse à SUDISTE DES LANDES

400 klm ?? encore du mensonge a tout va ! a 130/ elle fera comme les autres 250 klm pas plus

les 400 pour la ville point barre

   

suffit de lire notice technique ,c'est page blanche

Par

En réponse à gignac-31

ton boss a interet à faire de suite 5000 de remise sur la 2008 E!!!

réve pas 40 000 c'est encore 10 000 de trop..

à 40 000 t a la smart...avec 70 cv de plus!!

156 cv... 40 000 c'est bien trop cher!!

   

Je ne comprends pas de quoi tu parles, puisque je n'ai aucun lien professionnel avec l'industrie automobile.

Ce n'est pas un secteur d'avenir, ce n'est pas là où tu peux te gaver et te surgaver.

Par

En réponse à roc et gravillon

J'en vois un qu'a utilisé le mot "pinaise" sans l'imprimatur du Squale.

C'est risqué ! :peur:

   

Ca ira.

J'en suis pas à réclamer des royalties.

Mais bon....faudrait voir à ce que ça devienne pas une habitude.

Par

En réponse à fedoismyname

(..)la caméra de recul à 180°(..)

vu le tarif, c'est abusé.

sur une e500 (même Groupe), on peut avoir une caméra drône 360 degrés, autrement plus intéressante. :bah:

concernant cette Jeep, il manque malheureusement une option 4x4 avec l'ajout d'un moteur électrique à l'arrière.

   

Caméra drone...carrément.

Elle se détache du véhicule et le survol pour avoir une vue d'ensemble?

Ou c'est juste une 360° genre la "birdview" qui existe depuis des lustres ailleurs?

Par

En réponse à gignac-31

ton boss a interet à faire de suite 5000 de remise sur la 2008 E!!!

réve pas 40 000 c'est encore 10 000 de trop..

à 40 000 t a la smart...avec 70 cv de plus!!

156 cv... 40 000 c'est bien trop cher!!

   

Pour le coup tu as raison. La Smart est bien placée finalement face aux produits Stellantis.

Par

Sinon je remarque que plus les voitures d'autres groupes sortent, plus la Megan-e me semble bien.

Elle est chère hein, bien trop chère, mais rien que la liste donnée dans cet article la rend attractive.

C'est dire.

Vivement la fin du bonus qui gonfle artificiellement les prix.

Par

Sur un site concurrent, le sujet «bugs» a propos de la Mégane fait 18 pages. La voiture n'est disponible que depuis 6 mois.

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Le carton commercial de Jeep en 2023.

   

Ah bon, la carrosserie n'est pas en acier?:biggrin:

Ok, je sors.

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Je ne comprends pas de quoi tu parles, puisque je n'ai aucun lien professionnel avec l'industrie automobile.

Ce n'est pas un secteur d'avenir, ce n'est pas là où tu peux te gaver et te surgaver.

   

"ce n'est pas là où tu peux te gaver et te surgaver"

Tiens, encore un parasite de financier. Et sinon, ton pote Don Carlos dos Stellantis il ne se surgave pas peut-être.:pfff:

Par

En réponse à 360Magnum

Quel rêve américain :blague:

   

Le rêve américain... made in poland.

Mais je te rejoins, cette Jeep RM - une hérésie stellantisienne - ne me fais pas du tout rêver non plus.

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Le carton commercial de Jeep en 2023.

   

Je suis d’accord avec toi, elle fera certainement un gros carton. Enfin Jeep va pouvoir s’épanouir en Europe.:love:

Par

En réponse à charly177

Je rejoins les autres commentaires. Cette voiture a le même gabarit qu'une Dacia Sandero Stepway (4,10 m de long) et va, donc, rendre - plus ou moins - des services similaires au quotidien. 40.000 € !!! Et c'est présenté comme un bon prix. Pour un particulier - qui doit assumer tout le prix de l'auto - c'est un fameux budget. Il faut gagner 3.300 € nets par mois pour se la payer (en un an de salaire).

Elle est TRES JOLIE de mon point de vue mais "ce n'est qu'une Jeep". La plateforme technique qui lui sert de base n'est pas extrêmement réputée. La marque Jeep n'est pas connue pour être en tête des classements en termes de fiabilité, non plus...

40.000 balles pour ce jouet du même gabarit qu'un Stepway, c'est osé. On parle d'un "carton commercial". Wait and see.

   

"La plateforme technique qui lui sert de base n'est pas extrêmement réputée"

Oula, ETO va te massacrer là !

Par

En réponse à anneaux nîmes.

Caméra drone...carrément.

Elle se détache du véhicule et le survol pour avoir une vue d'ensemble?

Ou c'est juste une 360° genre la "birdview" qui existe depuis des lustres ailleurs?

   

caméra drône = vue de dessus simulée = le top pour se garer dans des endroits exigus. :bah:

comme chez moi pour me garer dans mon sous-sol, par exemple. :bah:

Par

Mon dieu, ce prix ... mais ça va, c'est bien placé qu'on vous dit.

Sinon, comme lu ci-avant, la nouvelle Smart #1 semble une alternative bien plus crédible.

La MG4, rien à ajouter.

Et oui, ça rend la Megane plus pertinente.

Par

En réponse à GY201

Sur un site concurrent, le sujet «bugs» a propos de la Mégane fait 18 pages. La voiture n'est disponible que depuis 6 mois.

   

18 pages de pseudos témoignages de personnes qui sous couvert de pseudo s'inventent des voitures et des problèmes ?

Comme ce cher Gignac gauler ennplein délire qui affirmait sous un autre pseudo avoir acheté une Alpine et l'avoir vu partir en fumée...

Ca c'est de la source fiable.

Au moins autant que la vidéo YouTube ou les communiqués de presse du Kremlin...

Par

En réponse à Canardox

Mon dieu, ce prix ... mais ça va, c'est bien placé qu'on vous dit.

Sinon, comme lu ci-avant, la nouvelle Smart #1 semble une alternative bien plus crédible.

La MG4, rien à ajouter.

Et oui, ça rend la Megane plus pertinente.

   

La MG 4 en donne pour son argent. Comme une Spring.

On paye pas cher, et on a pas grand chose au final.

Au plus elle est essayée et au plus on se rend compte que derrière lebparavent du prix il n'y a pas grand chose et que ce qu'il y a c'est de piètre qualité.

Mais au moins ELLES ont la décence de ne pas être hors de prix.

Par

En réponse à anneaux nîmes.

18 pages de pseudos témoignages de personnes qui sous couvert de pseudo s'inventent des voitures et des problèmes ?

Comme ce cher Gignac gauler ennplein délire qui affirmait sous un autre pseudo avoir acheté une Alpine et l'avoir vu partir en fumée...

Ca c'est de la source fiable.

Au moins autant que la vidéo YouTube ou les communiqués de presse du Kremlin...

   

Achètes donc une Mégane ou toute autre Renault. Tu gardes le secret au sujet de ce que tu as pour te déplacer ce qui laisse un parfum tenace de mauvaise foi.

Tu peux aussi lire sur ce site ceci (11 mois de 2022): «les groupes Stellantis et Renault régressent, avec des baisses respectives de 5,2% et 2,4%».

Les qualités respectives de chacune de marques locales sont bien représentées par leurs positions dans le tableau des ventes des 11 derniers mois.

C'est désolant de voir le chemin suivit depuis des années avec des choix techniques guidés par le plus bas coût possible au détriment de la durée de vie des voitures. Les VU se portent encore bien mais les VP sont de plus en plus délaissées des particuliers acheteurs. Il n'y a plus rien au niveau depuis au moins 2005. C'est une forme de descente au enfers affligeante.

Quoiqu'il arrive, entre Lexus et Honda, j'espère rester à l'abri de tous ces tracas. Je connais trop le monde de l'automobile entre Guyancourt et Vélizy pour être sensible à toute annonce d'amélioration.

Par

En réponse à anneaux nîmes.

18 pages de pseudos témoignages de personnes qui sous couvert de pseudo s'inventent des voitures et des problèmes ?

Comme ce cher Gignac gauler ennplein délire qui affirmait sous un autre pseudo avoir acheté une Alpine et l'avoir vu partir en fumée...

Ca c'est de la source fiable.

Au moins autant que la vidéo YouTube ou les communiqués de presse du Kremlin...

   

Et ton propre retour d'expérience depuis l'abandon de la vénérable Bravo le Squale... quel est-il ?

Par

En réponse à Pancho

Je suis d’accord avec toi, elle fera certainement un gros carton. Enfin Jeep va pouvoir s’épanouir en Europe.:love:

   

La renaissance relative de Jeep sur notre continent avait pour nom Renegade.

Qui ne se vend plus beaucoup...

dès lors, il conviendra de reprendre les chiffres de vente globaux de la marque il y a disons 5 ans ( Europe ) pour voir si la marque a encore une portance.

Maintenant que tout le monde propose ce type de caisse de frime urbaine.

Mais à minima en 4 rm parfois.

Ce n'est pas le cas ici.

Aussi stupide que d'aller dans un steak-house pour commander une salade cæsar.

Par

40 000 euros un SUV electrique de 4,10 m de long un prix particulièrement bien placé ? :blague:

Par

En réponse à auyaja

40 000 euros un SUV electrique de 4,10 m de long un prix particulièrement bien placé ? :blague:

   

Bien sur si le but n'est pas de vendre …

Par

En réponse à fedoismyname

40 k€ grosso modo la eMegane correctement équipée et capable de faire à peine plus de kilomètres.

bref, c'est kif-kif. :bah:

   

Pas du tout : Mégane 60kWh NET contre Avenger 51kWh NET, multimedia Google, plus grand coffre et 20cm de plus pour la Mégane (segment supérieur, en gros) ; pour 40k€, c'est tout vu je prends la Mégane.

Par

En réponse à gignac-31

ton boss a interet à faire de suite 5000 de remise sur la 2008 E!!!

réve pas 40 000 c'est encore 10 000 de trop..

à 40 000 t a la smart...avec 70 cv de plus!!

156 cv... 40 000 c'est bien trop cher!!

   

Le prix de lancement en France de la SMART #1 est 45.295 € pas 40.000 !

Par

C'est la SMART #1 launch édition à 45295 qui est l'équivalent en équipement de cette Jeep

Par

En réponse à BigL

Pas du tout : Mégane 60kWh NET contre Avenger 51kWh NET, multimedia Google, plus grand coffre et 20cm de plus pour la Mégane (segment supérieur, en gros) ; pour 40k€, c'est tout vu je prends la Mégane.

   

Tu t'adresses à un troll PSA doublé d'un individu qui vit dans un monde imaginaire.

Par

En réponse à roc et gravillon

Et ton propre retour d'expérience depuis l'abandon de la vénérable Bravo le Squale... quel est-il ?

   

Ma moto est très bien merci.

Par

C'est abusé le prix pour une cheap

Par

En réponse à matrix71

C'est abusé le prix pour une cheap

   

Pour une fois, je vais être d'accord avec toi.:bien:

 

SPONSORISE

Actualité Jeep

Toute l'actualité