Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Jeep : série spéciale Renegade Brooklyn Edition, uniquement pour la France

Audric Doche

Jeep : série spéciale Renegade Brooklyn Edition, uniquement pour la France

Déposer un commentaire

Par §zem778mO

Le renegat de Brooklyn à la place de celui d'Hollywood :coolfuck:

Tiens les chewing gum Brooklyn de notre jeunesse existent t'ils toujours ? :voyons: roc pourra peut être nous le dire :wink:

Par §Maî044fF

Sacré avantage client, originalité et robustesse, fabriquée à l'usine Fiat... Mais le 500x se vend deux fois plus encore ! Il y en a pour tous les goûts !

Par

En réponse à §zem778mO

Le renegat de Brooklyn à la place de celui d'Hollywood :coolfuck:

Tiens les chewing gum Brooklyn de notre jeunesse existent t'ils toujours ? :voyons: roc pourra peut être nous le dire :wink:

   

J'ai jamais fait partie des ruminants Mykeule... et ceux qui me collent aux Pataugas quand je traverse Paris à pince, parce qu'un salopiaud aura jeté sur le trottoir son caoutchouc sans plus de goût, comment savoir si ce sont des Brooklyn ou des Malabar ? :voyons:

Par §Azz801gY

:bien: Une bonne affaire rapport qualité /prix

Par

http://levelomanevintage.blogspot.fr/2015/03/equipes-cyclistes-vintage-de-la.html

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

En réponse à §Azz801gY

:bien: Une bonne affaire rapport qualité /prix

   

Ouh là !

Une Jeep deux roues motrices.... comme ça fait envie !

Par §Min848jQ

En réponse à §Azz801gY

:bien: Une bonne affaire rapport qualité /prix

   

à 25000€ la PANDA 4*4 2 roues motrices maquillée en mini Jeep... On ne doit pas avoir la même notion de "bonne affaire".

Par §mou747bF

C' est tout de même autre chose que la voiture d' un fabricant hautement "chpéchialisé" dans la saucisse..!!

Sur le thème inédit et ..poilant, vw vend plus de saucisses que de voitures, un jour je sens bien qu' ils prétenteront le Konkours de la plus grosse..!!

"Le plus grand constructeur automobile allemand, Volkswagen AG, ne produit pas que des véhicules: son activité comprend aussi la production et la vente de saucisses.

En 2015, la société, impliquée dans des fraudes massives, a vendu plus de saucisses épicées que de voitures.

Les saucisses à la sauce piquante se vendent dans les cantines du constructeur automobile et sont réputées exquises, rapporte la chaîne de télévision allemande N-tv.

En 2015 la société a vendu un total de 7,3 millions de currywurst pour 6,3 millions de voitures. Bien entendu, les ventes de voitures ont rapporté plus de bénéfices à l'entreprise allemande que les ventes de saucisses.

On ne sait cependant pas si ces dernières ont devancé les ventes de voitures les années précédentes."

http://fr.sputniknews.com/economie/20160219/1021915432/volkswagen-saucisse-voiture-ventes.html

Par

En réponse à §Min848jQ

à 25000€ la PANDA 4*4 2 roues motrices maquillée en mini Jeep... On ne doit pas avoir la même notion de "bonne affaire".

   

Elle est où la Panda dans le Renegade?

Par

En réponse à king crimson

Elle est où la Panda dans le Renegade?

   

On lui a déjà expliqué, mais il pige décidément pas....la Zapette quoi....

Par

En réponse à roc et gravillon

Ouh là !

Une Jeep deux roues motrices.... comme ça fait envie !

   

On ne doit pas acheter des Jeep (et autres)seulement pour le tous terrains ou les grimpettes,a voir le nombre qui circule dans le plat pays ou les sommets culminent a 61m pour la Montagne de Wervicq et a 176m pour les Monts des Flandres.La boue ne manque pas,mais chose étonnante on voit très peu de fermiers posséder ce type d'engin.

Par §Azz801gY

En réponse à king crimson

Elle est où la Panda dans le Renegade?

   

Ben à l'intérieur vu qu'il en entre une et demie.:ptdr:

Par §Maî044fF

En réponse à p.martin.pm

On ne doit pas acheter des Jeep (et autres)seulement pour le tous terrains ou les grimpettes,a voir le nombre qui circule dans le plat pays ou les sommets culminent a 61m pour la Montagne de Wervicq et a 176m pour les Monts des Flandres.La boue ne manque pas,mais chose étonnante on voit très peu de fermiers posséder ce type d'engin.

   

Monsieur connait la Flaaaandre :jap:

Disons que vers Comines / Wervik vaut mieux avoir une Jeep pour rouler sur la N58 :coolfuck:

Par §Maî044fF

Pareil pour la E42 à hauteur de Tournai :cyp:

Par §Maî044fF

Un terrain de cross !

Par

Sinon, pas mal la rénovation des grands moulins de Pantin là non ?

( la photo de nuit ) .... friche industrielle infâme pendant si longtemps...

Ils aurait pu l'appeler comme ça tiens, cette caisse de coiffeuse " Tchao Pantin ".

Par

En réponse à §Maî044fF

Pareil pour la E42 à hauteur de Tournai :cyp:

   

Faut pas Tournai, faut juste essayer de garder les roues droites....pas facile !

Par

En réponse à §Maî044fF

Monsieur connait la Flaaaandre :jap:

Disons que vers Comines / Wervik vaut mieux avoir une Jeep pour rouler sur la N58 :coolfuck:

   

Flandres Françaises, Monsieur.

Par §myn552LJ

prendre une jeep renegade en 2 roues motrices, je trouve ça bizarre, alors que ce genre de caisse est surtout intéressante pour faire du tout terrain.

mais bon, oui, mieux vaut prendre les jantes 18 pouces que l'option 4x4, histoire de dégrader un peu plus le confort...

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Parce que 500X c'est trop italien.

Par §Min848jQ

En réponse à king crimson

Elle est où la Panda dans le Renegade?

   

Vous croyez que cette FIAT pseudo 4*4 des villes maquillée vaguement en Jeep est basée sur quoi ???

Par §Azz801gY

En réponse à §Min848jQ

Vous croyez que cette FIAT pseudo 4*4 des villes maquillée vaguement en Jeep est basée sur quoi ???

   

Sur la base d'une Panda ? Nooooooon on m'aurait menti à mon insu :ptdr::ptdr::ptdr:

Revois tes sources l'ami

Ciao bello

Par §Min848jQ

En réponse à §Azz801gY

Sur la base d'une Panda ? Nooooooon on m'aurait menti à mon insu :ptdr::ptdr::ptdr:

Revois tes sources l'ami

Ciao bello

   

Sur base d'une 500x, elle même sur base... ?

Par

zemik le no life !

Par §Min848jQ

En réponse à radeon4ever

zemik le no life !

   

Si lui est nolife, que dire du roquet qui est ici 7j/7 16h/24 et qui poste de 3h21 du matin à 23h46 ?

Par §Pag532wX

Intérieur tissu et full plastoc' bas de gamme , design de boite à sardine .. On se demande bien qui est le distributeur en France .... RIP Wrangler , on t'aimait bien .... :roll:

Par §Min848jQ

En réponse à §Pag532wX

Intérieur tissu et full plastoc' bas de gamme , design de boite à sardine .. On se demande bien qui est le distributeur en France .... RIP Wrangler , on t'aimait bien .... :roll:

   

Mettez une calandre Jeep sur un âne, vous n'en ferez pas un cheval de course. :)

Par

En réponse à p.martin.pm

On ne doit pas acheter des Jeep (et autres)seulement pour le tous terrains ou les grimpettes,a voir le nombre qui circule dans le plat pays ou les sommets culminent a 61m pour la Montagne de Wervicq et a 176m pour les Monts des Flandres.La boue ne manque pas,mais chose étonnante on voit très peu de fermiers posséder ce type d'engin.

   

Attention à ne pas trop colporter l'idée que la Belgique est un pays plat...c'est ce que chantait Brel en parlant de sa région et pas de la Belgique tout entière, qui est plate mais uniquement en allant vers le Nord à partir de Bruxelles. Ceux qui font du vélo dans les provinces wallonnes savent depuis longtemps que, même si on n'a pas de montagnes, il y a suffisamment de côtes pour casser les pattes à plus d'un :-)

Par §Maî044fF

En réponse à p.martin.pm

Flandres Françaises, Monsieur.

   

Nous sommes voisins alors !

Par §Maî044fF

En réponse à Dumbphone

Attention à ne pas trop colporter l'idée que la Belgique est un pays plat...c'est ce que chantait Brel en parlant de sa région et pas de la Belgique tout entière, qui est plate mais uniquement en allant vers le Nord à partir de Bruxelles. Ceux qui font du vélo dans les provinces wallonnes savent depuis longtemps que, même si on n'a pas de montagnes, il y a suffisamment de côtes pour casser les pattes à plus d'un :-)

   

Les Ardennes ! Pluvieuses, orageuse, mais si belles du côté belge !

Par §Maî044fF

En réponse à §Min848jQ

Mettez une calandre Jeep sur un âne, vous n'en ferez pas un cheval de course. :)

   

Prenez un 2008, restylez-le, ça n'en fait pas une bonne voiture...

Par §Min848jQ

En réponse à §Maî044fF

Prenez un 2008, restylez-le, ça n'en fait pas une bonne voiture...

   

Quel rapport ? Le 2008 est une Peugeot avec un logo Peugeot, le renegade est une FIAT avec un LOGO Jeep !

Par

En réponse à §Min848jQ

Sur base d'une 500x, elle même sur base... ?

   

Bon à ma connaissance la Plateforme de la 500x ne viens pas de là panda et n'a été utilisé par celle-ci, la panda partage le même châssis que la 500 ?

Mais ça dois facilement ce trouve sur le net.

Par §Min848jQ

En réponse à Zeal

Bon à ma connaissance la Plateforme de la 500x ne viens pas de là panda et n'a été utilisé par celle-ci, la panda partage le même châssis que la 500 ?

Mais ça dois facilement ce trouve sur le net.

   

Plateforme de mini citadine FIAT pour cette pseudo Jeep dans tous les cas.

Par §Maî044fF

En réponse à §Min848jQ

Quel rapport ? Le 2008 est une Peugeot avec un logo Peugeot, le renegade est une FIAT avec un LOGO Jeep !

   

Ben la 500x et le Renegade sont mieux que le 2008 :)

Tu veras, un jour Batman roulera en Renegade !

Par §Whe413OQ

Rien d'exceptionnel pour cette série limitée, à part le prix. C'est vraiment très proche d'une autre série limitée : le 75th Anniversary dévoilé très récemment.

http://club.caradisiac.com/whealer/4-4-16-75412/photo/renegade-anniversary-2016-5815732.html

http://club.caradisiac.com/whealer/4-4-16-75412/photo/renegade-anniversary-2016-5815725.html

Par

En réponse à §Min848jQ

Plateforme de mini citadine FIAT pour cette pseudo Jeep dans tous les cas.

   

Tout t'as fait, "Fiat mini citadine" pour la panda, 500, et Ford KA mais la B-Wide pour la 500x et la Jeep Renegade.

Disant même si c'était celle de la panda, ça ne serai pas dramatique vu comme elle se débrouille en hors-piste :-)

Par

En réponse à §Maî044fF

Ben la 500x et le Renegade sont mieux que le 2008 :)

Tu veras, un jour Batman roulera en Renegade !

   

La classe Batman mais attendant que le film sorte avant de se vanté de ça xD

Par

Ils vont faire une version initiale paris juste pour les états unis :biggrin:

Par §Maî044fF

C'est pas comme si les 2008 et Captur eux ne reprenait pas réellement les plateformes des 208 et Clio. . .

Par

En réponse à §Maî044fF

Ben la 500x et le Renegade sont mieux que le 2008 :)

Tu veras, un jour Batman roulera en Renegade !

   

NAN!!!! t'as pas sérieusement dit ça quand même? Ben mon père il est plus fort que Batman :kaola:

Par

En réponse à §Maî044fF

Nous sommes voisins alors !

   

Je vous interdit d'être mon voisin.

Par §Maî044fF

En réponse à p.martin.pm

Je vous interdit d'être mon voisin.

   

Ah bon et pourquoi ? Je suis né là ce n'est pas ma faute :bah:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

C'est parce qu'ils ne savent pas qu'Abarth a pris la nationalité italienne.

Par §Azz801gY

En réponse à p.martin.pm

C'est parce qu'ils ne savent pas qu'Abarth a pris la nationalité italienne.

   

Abarth a toujours été italien :oui:

Par

En réponse à §Azz801gY

Abarth a toujours été italien :oui:

   

Naturalisé en 1945.

Par §gég331lt

c'est du pareil au même avec la 500x même moulin même plateforme : intérieure triste de plastique dure et inconfort des sièges en plus les montants latéraux sont énormes et gêne la vision bref essai vraiment pas concluant et chère au final pour un 2 roues motrice la seul chose un "look" sympa.

Par

On lui enlève cette calandre mythique, que reste t'il ? un design qui tient du cube, un intérieur hétéroclite, on va finir par trouver un Captur plus digeste c'est dire.

Par §Maî044fF

En réponse à §gég331lt

c'est du pareil au même avec la 500x même moulin même plateforme : intérieure triste de plastique dure et inconfort des sièges en plus les montants latéraux sont énormes et gêne la vision bref essai vraiment pas concluant et chère au final pour un 2 roues motrice la seul chose un "look" sympa.

   

Faut arrêter avec les plastiques durs, mous, moyens, moussés, lissés... C'est une Jeep faut du solide et c'est le principal. Et dire que les sièges sont inconfortables, waw là c'est chaud...

Par §Azz801gY

En réponse à §gég331lt

c'est du pareil au même avec la 500x même moulin même plateforme : intérieure triste de plastique dure et inconfort des sièges en plus les montants latéraux sont énormes et gêne la vision bref essai vraiment pas concluant et chère au final pour un 2 roues motrice la seul chose un "look" sympa.

   

Et ça se vend comme des petits pains va comprendre GG

Ciao bello

Par §Glo438MD

En réponse à §Min848jQ

Plateforme de mini citadine FIAT pour cette pseudo Jeep dans tous les cas.

   

Les plateformes c'est pas ton fort l'ami...

Panda, 500, Ka, et Ypsilon partagent le même châssis.

500L, 500x et Renegade utilisent une base autrement plus large et longue que celle des mini citées plus haut. Il s'agit du châssis revu et corrigé de la Punto, Corsa, Doblo etc...

Et si l'on s'en tient aux plateformes, une DS5 ou un RCZ à 35000€ utilisent celle du Berlingo.

Cela ne transforme pas pour autant la berline et le coupé en ludospace !

Par §Azz801gY

En réponse à JF2

On lui enlève cette calandre mythique, que reste t'il ? un design qui tient du cube, un intérieur hétéroclite, on va finir par trouver un Captur plus digeste c'est dire.

   

Un Captur digeste ? Avec un digestif obligé sinon mal au ventre

Ciao bello

Par §Azz801gY

En réponse à §Glo438MD

Les plateformes c'est pas ton fort l'ami...

Panda, 500, Ka, et Ypsilon partagent le même châssis.

500L, 500x et Renegade utilisent une base autrement plus large et longue que celle des mini citées plus haut. Il s'agit du châssis revu et corrigé de la Punto, Corsa, Doblo etc...

Et si l'on s'en tient aux plateformes, une DS5 ou un RCZ à 35000€ utilisent celle du Berlingo.

Cela ne transforme pas pour autant la berline et le coupé en ludospace !

   

Bien tu lui as cloué le bec au pingouin :bien:

Par

Le Renegade dispose d'une plate-forme spécifique, également commune aux 500X et 500L. Rien à voir avec les Panda ...

Par §zem778mO

En réponse à roc et gravillon

http://levelomanevintage.blogspot.fr/2015/03/equipes-cyclistes-vintage-de-la.html

   

yeah :ddr:

Ah oui j'avais oublias les Dubble Bubble :beuh: Excellents ceux là :bien: il n'y plus que la chiclette bas de gamme qui ne donnent pas envie de nos jours :bah:

allez une paille de Mistral pour toi roc :biggrin:

Par

En réponse à §Azz801gY

Et ça se vend comme des petits pains va comprendre GG

Ciao bello

   

Le fait que cela se vende n'induit pas que les acheteurs aient bon goût, ni que le produit soit meilleur qu'un autre, les best sellers en littérature, les morceaux les plus téléchargés et les films qui font le plus d'entrées ne sont pas obligatoirement des chefs d’œuvre.

Par §Azz801gY

En réponse à JF2

Le fait que cela se vende n'induit pas que les acheteurs aient bon goût, ni que le produit soit meilleur qu'un autre, les best sellers en littérature, les morceaux les plus téléchargés et les films qui font le plus d'entrées ne sont pas obligatoirement des chefs d’œuvre.

   

Ça dépend des goûts alors, et ce Renegade à non seulement été élu meilleur 4x4 de l'année mais en plus il a un succès énorme doit y avoir un peu mais alors un peu de positif sur ce véhicule non?

Par §Azz801gY

a non seulement

Par

J'aime beaucoup le Renegade ...ça doit être son design cubique !

Je ne pensais cependant pas que ce véhicule "typé" rencontre autant de succès ! J'en croise tout le temps et dans toutes les couleurs ... ce qui change un peu des autos aseptisées que l'on a l'habitude de voir en ville.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Bugatti s'est naturalisé Français,1 an avant sa mort.L'entreprise Bugatti née allemande et redevenue française après la guerre 14.Il me semble que les voitures de course Bugatti avaient une couleur différente,selon qu'elles étaient allemandes ou françaises.

Par §zem778mO

En réponse à p.martin.pm

Bugatti s'est naturalisé Français,1 an avant sa mort.L'entreprise Bugatti née allemande et redevenue française après la guerre 14.Il me semble que les voitures de course Bugatti avaient une couleur différente,selon qu'elles étaient allemandes ou françaises.

   

Et les fabuleuses Recam RVB 123 tu aurais une idée sur l'origine de leur inventeur ? :voyons:

Un produit français haut de gamme qui atomise la concurrence :bien:

Par §zem778mO

Signalons que Dédé Citroën est hollandais :oui:

Par §zem778mO

Bonne nuit les trolls :coucou:

Par §Maî044fF

Bonneuh nuit les enfants :areuh:

Par §Maî044fF

En réponse à §Min848jQ

Quel rapport ? Le 2008 est une Peugeot avec un logo Peugeot, le renegade est une FIAT avec un LOGO Jeep !

   

Oups j'avais pas vu !

Et-donc ? Elle est plus mauvaise pour ça ? Dis-moi où tu veux en venir bordel :lol:

Par

En réponse à §Azz801gY

Abarth a toujours été italien :oui:

   

Karl Abarth était Autrichien d'origine, naturalisé italien par la suite... :fleur:

Par §Min848jQ

En réponse à §Maî044fF

Oups j'avais pas vu !

Et-donc ? Elle est plus mauvaise pour ça ? Dis-moi où tu veux en venir bordel :lol:

   

Je veux en venir qu'on nous présente une "Jeep" 2 roues motrices, série limitée "Brooklyn" pour faire encore plus américain, qui est basée sur une mini citadine FIAT, on essaie de nous faire prendre des vessies pour des lanternes, c'est tout.

Par §Min848jQ

En réponse à abasc

Le Renegade dispose d'une plate-forme spécifique, également commune aux 500X et 500L. Rien à voir avec les Panda ...

   

" d'une plate-forme spécifique, également commune aux 500X et 500L " Elle est spécifique la plateforme, ou commune aux 500X et 500L ? Sachant que celle-ci découle également ...

Par

En réponse à §zem778mO

Signalons que Dédé Citroën est hollandais :oui:

   

Et toujours pas mort ?

C'est ça l'effet double-chevrons, leurs acheteurs sont éternels..... suffit d'ouvrir les yeux sur la route pour s'en convaincre quand t'en double une...

Par

En réponse à §Min848jQ

" d'une plate-forme spécifique, également commune aux 500X et 500L " Elle est spécifique la plateforme, ou commune aux 500X et 500L ? Sachant que celle-ci découle également ...

   

N'insiste pas La Zapette, tu t'es encore fait sérieusement claquer le baigneur avec ton histoire de chassis de Panda.

Le pire, c'est que ce n'est pas la première fois que tu nous pond cette ânerie...

Décidément, t'aime ça avoir le pif en chou-fleur toi....

Par §Ato860IS

A quand une série spéciale Turquie chez Renault? On est bien d'accord, ça n'aurait aucun sens aux yeux du public... Normal que Jeep, marque américaine, sorte une série "Brooklyn".

Par §Min848jQ

En réponse à §Ato860IS

A quand une série spéciale Turquie chez Renault? On est bien d'accord, ça n'aurait aucun sens aux yeux du public... Normal que Jeep, marque américaine, sorte une série "Brooklyn".

   

Sauf que c'est Italien, pas Américain...

Par §Min848jQ

En réponse à roc et gravillon

N'insiste pas La Zapette, tu t'es encore fait sérieusement claquer le baigneur avec ton histoire de chassis de Panda.

Le pire, c'est que ce n'est pas la première fois que tu nous pond cette ânerie...

Décidément, t'aime ça avoir le pif en chou-fleur toi....

   

Ah oui et par qui ? Et il faudrait déjà qu'il y ait eu un précedent pour pouvoir dire "encore". Mais visiblement vos trouble psychiatriques vous empêchent de comprendre le monde qui vous entoure.

Par §Min848jQ

En réponse à roc et gravillon

N'insiste pas La Zapette, tu t'es encore fait sérieusement claquer le baigneur avec ton histoire de chassis de Panda.

Le pire, c'est que ce n'est pas la première fois que tu nous pond cette ânerie...

Décidément, t'aime ça avoir le pif en chou-fleur toi....

   

Pour dire encore, il faudrait que ça soit arrivé avant !

Par

En réponse à §Min848jQ

Sauf que c'est Italien, pas Américain...

   

Jeep italien ? ? ? C'est une nouveauté ça !

Par §Min848jQ

En réponse à Volvo power

Jeep italien ? ? ? C'est une nouveauté ça !

   

Qu'est-ce qui est américain dans cette 500X à part la calandre ?

Par

Le nom...

C'est comme une Dacia, il y a quoi de roumain là dedans ?

Par §syn787RR

La plus moche des jeeps du catalogue. Pourquoi ne pas avoir fait un mini wangler ?

Quelle cata.....

Par §Glo438MD

En réponse à §Min848jQ

" d'une plate-forme spécifique, également commune aux 500X et 500L " Elle est spécifique la plateforme, ou commune aux 500X et 500L ? Sachant que celle-ci découle également ...

   

Le sourd qui ne veut pas entendre. C'est pas le premier article sur le Renegade et la 500x où tu nous sors cette énormité. On se demande bien avec quelle logique tu peux raisonner pour en arriver à la conclusion que cette Jeep de près de 4m30 repose sur la plateforme d'une 500 de 3m50. Et comment la plateforme Panda pourrait accueillir le 2.0 Multijet, ou le 2.4 TigerShark pour ceux vendus aux US ?

Par §Min848jQ

En réponse à §Glo438MD

Le sourd qui ne veut pas entendre. C'est pas le premier article sur le Renegade et la 500x où tu nous sors cette énormité. On se demande bien avec quelle logique tu peux raisonner pour en arriver à la conclusion que cette Jeep de près de 4m30 repose sur la plateforme d'une 500 de 3m50. Et comment la plateforme Panda pourrait accueillir le 2.0 Multijet, ou le 2.4 TigerShark pour ceux vendus aux US ?

   

Et vous allez nous faire croire bientôt que c'est une "vraie "Jeep, non ???

Par

En réponse à §Min848jQ

Et vous allez nous faire croire bientôt que c'est une "vraie "Jeep, non ???

   

Le plus grave est que visiblement, t'arrives pas à te souvenir des âneries que tu sèmes à intervalles réguliers ici ..... quelqu'un pirate ton compte ?

:peur:

Par §Min848jQ

En réponse à roc et gravillon

Le plus grave est que visiblement, t'arrives pas à te souvenir des âneries que tu sèmes à intervalles réguliers ici ..... quelqu'un pirate ton compte ?

:peur:

   

L'hôpital qui se moque de la charité ?

Monsieur futal jaune qui traverse Paris à pinces en 30 minutes, qui déménage en scénic bose de loc, qui se chauffe avec des ampoules, etc, etc, etc ...

Par §Glo438MD

En réponse à §Min848jQ

Et vous allez nous faire croire bientôt que c'est une "vraie "Jeep, non ???

   

Quel est ton propos exactement ? Un coup tu nous explique que c'est une Panda rebadgée car elles partageraient la même plateforme, ce qui est une absurdité, ensuite tu nous dit de façon confuse que c'est une 500x maquillée donc une fausse Jeep...

Où est le scandale finalement ? Sa plateforme partagée avec Fiat ? Tu croyais qu'ils allaient développer une base spécifique pour un seul modèle ? Pourtant des exemples il y en a à la pelle :

Le 2008 est aussi basé sur le châssis PF1 des 1007, C2, C3, DS3, 206, 207, 208. Lesquelles seraient des fausses Citroën ou des vraies Peugeot selon toi ? Et entre une 605 et une XM ?

Le Captur basé sur un châssis de Clio/Micra/Juke c'est un travelo aussi ?

Un RCZ ne serai donc pas un vrai coupé Peugeot car sa plateforme est aussi partagée avec les C4 et Berlingo ?

Et entre une Volvo C30, Focus 2, Mazda 3 (ancien modèle), avec ta logique laquelle serait la plus fausse des trois ? La Mazda deviendrait alors américano suédoise ?

Idem pour la dernière Mini, le SUV X1, et la Série 2 Active Tourer. La Phaeton et les Bentley Continental ou Flying Spur également.

J'ai peur que tu ne fasses que troller... Ou bien c'est de la bêtise.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Tu as peut-être raison, c'est juste que hormis la calandre ce n'est pas une Jeep. Certaines Jaguar ne sont pas des parangons de fiabilité et beaucoup de généralistes peuvent proposer du bois ou du cuir leurs produits n'auront pas le charme d'une Jaguar.

Par §Min848jQ

En réponse à §Glo438MD

Quel est ton propos exactement ? Un coup tu nous explique que c'est une Panda rebadgée car elles partageraient la même plateforme, ce qui est une absurdité, ensuite tu nous dit de façon confuse que c'est une 500x maquillée donc une fausse Jeep...

Où est le scandale finalement ? Sa plateforme partagée avec Fiat ? Tu croyais qu'ils allaient développer une base spécifique pour un seul modèle ? Pourtant des exemples il y en a à la pelle :

Le 2008 est aussi basé sur le châssis PF1 des 1007, C2, C3, DS3, 206, 207, 208. Lesquelles seraient des fausses Citroën ou des vraies Peugeot selon toi ? Et entre une 605 et une XM ?

Le Captur basé sur un châssis de Clio/Micra/Juke c'est un travelo aussi ?

Un RCZ ne serai donc pas un vrai coupé Peugeot car sa plateforme est aussi partagée avec les C4 et Berlingo ?

Et entre une Volvo C30, Focus 2, Mazda 3 (ancien modèle), avec ta logique laquelle serait la plus fausse des trois ? La Mazda deviendrait alors américano suédoise ?

Idem pour la dernière Mini, le SUV X1, et la Série 2 Active Tourer. La Phaeton et les Bentley Continental ou Flying Spur également.

J'ai peur que tu ne fasses que troller... Ou bien c'est de la bêtise.

   

Si les gens sont prêts à payer une grosse PANDA 4x4 maquillée en jeep, pour quasiment 2 fois le prix c'est leur problème. Le souci c'est qu'on ment aux gens, marketing + presse en leur faisant croire qu'ils vont acheter une Jeep, alors qu'en fait ... non. Oui la DS3 et la 2008 sont sur la même plateforme, mais personne ne vend la 2008 comme une Range Rover...

Par §Glo438MD

En réponse à §Min848jQ

Si les gens sont prêts à payer une grosse PANDA 4x4 maquillée en jeep, pour quasiment 2 fois le prix c'est leur problème. Le souci c'est qu'on ment aux gens, marketing + presse en leur faisant croire qu'ils vont acheter une Jeep, alors qu'en fait ... non. Oui la DS3 et la 2008 sont sur la même plateforme, mais personne ne vend la 2008 comme une Range Rover...

   

Où vois-tu du maquillage ? Quels éléments ont-elles en commun ? Ce Renegade ne reprend rien de la Panda : ni sa transmission intégrale, ni son châssis, ni ses boites de vitesses, ni ses moteurs, ni sa carrosserie, ni sa planche de bord... C'est aussi absurde que de dire qu'un 2008 est une grosse 108 maquillée dont elle aurait repris la plateforme.

Ton propos initial de Panda rebadgée n'avait aucun sens, et ceux qui ont suivis sont très obscurs. D'ailleurs tu es bien le seul à faire l'analogie avec la Panda.

J'ajouterai que dans sa version à transmission intégrale le Renegade est un excellent franchisseur, même si la clientèle européenne achètera la version 4x2 en grande majorité pour le look, mais c'est un autre débat. Quant au marketing, c'est l'affaire de tous les constructeurs je ne vois toujours pas de quoi crier au scandale. D'ailleurs le 2008 est pas vraiment vendu comme un crossover urbain dans cette publicité récente :

https://www.youtube.com/watch?v=17b3ZzLT0Zo

 

SPONSORISE

Actualité Jeep

Toute l'actualité