Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Kia Stinger : évoluer ou mourir

Audric Doche

Kia Stinger : évoluer ou mourir

Déposer un commentaire

Par

En France le malus va la rendre aussi visible qu'un éléphant blanc.

Et ne pas tout mélanger dans le même article, la phase 2 et une future génération qui serait electrique.

Par

Bruxelles travail avec Tesla pour tuer le thermique c'est pas un secret.

Par

En réponse à franck8315

Bruxelles travail avec Tesla pour tuer le thermique c'est pas un secret.

   

Mais stop avec tes complots claqués:colere:

Oui, Bruxelles et des pays membres souhaitent développer les V.E.

Mais avec toi, il faut qu'il y ait toujours un méchant qui contrôle tout le monde pour nous terrasser!

Par

J'en ai croisé une hier, c'est toujours sympa et original ! Ca change des SUV Mazoutés ou des déplacoirs roumains.

Par

Une auto injustement méconnue, car autant pour le style que pour les performances, la qualité globale et les prix honnêtes eu égard à l'équipement offert (hors malus), elle mériterait qu'on s'attarde sur elle un peu plus

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

C’est une bonne berline mais bon, l’image de marque fait tout sur une berline... Donc elle ne se vend pas...

Par

Honnêtement c'st ce genre de vehicules qui permettent l'image de la marque.. gardez là :frown:

Par §lun500TA

Je ne comprends absolument rien au marché de l'automobile. A mes yeux cette voiture aurait dù faire un carton.

Par

encore une qui va rester a Quai..PAUVRE FRANCE..

Par

Si elle passe a l'électrique les ventes seront meilleurs ...

Par §Wur673Gm

En réponse à SUDISTE DES LANDES

encore une qui va rester a Quai..PAUVRE FRANCE..

   

C'est invendable en France , comme la Giulia , du moment que t'as pas 4 anneaux , une étoile ou une hélice sur le capot , c'est que tu sais pas faire de voiture (''premium'' comme ils aiment bien dire, alors qu'il n'y a que le prix qui l'est ).

Heureusement qu'au Usa ils ne raisonnent pas comme ça , des Stinger il y en a partout.

Par §syn787RR

Les coréennes sont devenues chères. C'était leur force.

Par §din281Sv

En réponse à franck8315

Bruxelles travail avec Tesla pour tuer le thermique c'est pas un secret.

   

Bruxelles travaille surtout avec la santé pour essayer de baisser le taux de cancers et autres saloperies qu'on chope a force de se prendre du rejet de thermique dans les naseaux. Si Tesla est moins con que la plupart des constructeurs, tant mieux pour eux.

Par

En réponse à franck8315

Bruxelles travail avec Tesla pour tuer le thermique c'est pas un secret.

   

Tiens, encore un truc tapi dans l'ombre !

Qui dirige le complot cette fois ?

Elvis presley, les crypto marxistes, le lobby juif ?

Par

"devra se réinventer selon Kia, et probablement se tourner vers l'électrique."

Par la barbe de Neptune mais c'est quoi le problème de caradisiac avec les voitures Électriques

Par

En réponse à v_tootsie

Tiens, encore un truc tapi dans l'ombre !

Qui dirige le complot cette fois ?

Elvis presley, les crypto marxistes, le lobby juif ?

   

Moi :biggrin: :orni:

Par

En réponse à §Wur673Gm

C'est invendable en France , comme la Giulia , du moment que t'as pas 4 anneaux , une étoile ou une hélice sur le capot , c'est que tu sais pas faire de voiture (''premium'' comme ils aiment bien dire, alors qu'il n'y a que le prix qui l'est ).

Heureusement qu'au Usa ils ne raisonnent pas comme ça , des Stinger il y en a partout.

   

:bien: c'est pas faux

Par

Ils nous saoulent avec leurs électriques. Personne en veut. Sont obligés de donner des bonus énormes et même avec ça personne en veut. Des trucs qui pèsent 2 tonnes...

Par

En réponse à §syn787RR

Les coréennes sont devenues chères. C'était leur force.

   

Bon en même temps les voitures Coréennes d'aujourd'hui n'ont absolument rien avoir avec leurs ancêtres et la marque Genesis en est un parfait exemple

Par

Je croyait que c'était le sorento le fleuron de la marque :bah:

Par §Wur673Gm

En réponse à Nadir94 Q5

:bien: c'est pas faux

   

Mec heureusement que t'habites pas en France , quand t'aimes les bagnoles qui sortent de l'ordinaire c'est la mort ici.

Les gens bandaient devant ma camaro hot wheels , ''bah achètes en une !!''' ''ah nan moi je suis plutôt audji beheme , merco , allemande quoi''.

Par

En réponse à Nadir94 Q5

Moi :biggrin: :orni:

   

Je le savais ! Mais je suis pas une balance

Par

À force de faire les moutons ont passe à côté de belles voitures.

Par

En réponse à Axel.

Je croyait que c'était le sorento le fleuron de la marque :bah:

   

Ni la Stinger, ni le Sorento.

Inconnue chez nous, la berline Quoris (ou K900, ou encore K9) est le vaisseau amiral de Kia un peu partout dans le monde. Bien plus grosse, luxueuse, statutaire, puissante (maxi : V8 de 430ch) et technologique que la Stinger (mais pas la même sportivité, ni la même cible).

Et côté SUV, le Sorento est ''bien petit'' à côté du Telluride, inconnu chez nous lui aussi.

D'ailleurs, bien que le Sorento soit également disponible sur certains marchés avec un V6 essence de presque 300ch, en Europe, il est bien plus modestement motorisé, et est loin de dégager la même ''prestance'' que la Stinger. Prestance qui va de paire avec l'image que doit avoir un véhicule porte étendard.

Quelques photos des deux ''fleurons'' Kia (en plus de la Stinger) :

- K900 (également appelée K9 ou Quoris selon les marchés) :

https://www.netcarshow.com/kia/2019-k900/?ref=and

- Telluride :

https://www.netcarshow.com/kia/2020-telluride/?ref=and

:jap:

Par §chr304Pz

En réponse à §lun500TA

Je ne comprends absolument rien au marché de l'automobile. A mes yeux cette voiture aurait dù faire un carton.

   

Ben, tout le monde l'aime bien, mais personne ne l'achète :bah:

En fait, quand tu as 60K€ à mettre dans une berline, tu ne t'orientes pas spontanément vers une Kia, aussi pétrie de qualité soit elle.:bah:

Par

En réponse à franck8315

Bruxelles travail avec Tesla pour tuer le thermique c'est pas un secret.

   

Ça y est encore un terreplatiste , un complot par ci un autre par là .... l'homme n'a jamais été sur la Lune , la 5G transmet le coronavirus , les compteurs linky envoient des ondes , Elvis Presley n'est pas mort , il sirote un punch au bord de la piscine avec Saddam Hussein , Pompidou , et l'alien de la zone 51 , bref il se passe des trucs de fou à Bruxelles.

Par

En réponse à §lun500TA

Je ne comprends absolument rien au marché de l'automobile. A mes yeux cette voiture aurait dù faire un carton.

   

Parce que culturellement dans ce pays l'automobile n'est pas une passion et qu'on achète des déplaçoirs. Et même pour les voitures cher et statutaire, les français prennent les plus petits moteurs. Peut-être question de "je prefere l'image de marque à la puissance" ou l'assurance qui coute trop cher.

Par

En réponse à §chr304Pz

Ben, tout le monde l'aime bien, mais personne ne l'achète :bah:

En fait, quand tu as 60K€ à mettre dans une berline, tu ne t'orientes pas spontanément vers une Kia, aussi pétrie de qualité soit elle.:bah:

   

Ah mais c'est certain. :biggrin: Dans cas je chercher une remplaçante a ma cupra, et pour 60k€ tu as des jolies M3 f80:biggrin: entre une m3 et une Kia effectivement y'a pas photo :biggrin:

Par

En réponse à Pays du Matin Frais

Ni la Stinger, ni le Sorento.

Inconnue chez nous, la berline Quoris (ou K900, ou encore K9) est le vaisseau amiral de Kia un peu partout dans le monde. Bien plus grosse, luxueuse, statutaire, puissante (maxi : V8 de 430ch) et technologique que la Stinger (mais pas la même sportivité, ni la même cible).

Et côté SUV, le Sorento est ''bien petit'' à côté du Telluride, inconnu chez nous lui aussi.

D'ailleurs, bien que le Sorento soit également disponible sur certains marchés avec un V6 essence de presque 300ch, en Europe, il est bien plus modestement motorisé, et est loin de dégager la même ''prestance'' que la Stinger. Prestance qui va de paire avec l'image que doit avoir un véhicule porte étendard.

Quelques photos des deux ''fleurons'' Kia (en plus de la Stinger) :

- K900 (également appelée K9 ou Quoris selon les marchés) :

https://www.netcarshow.com/kia/2019-k900/?ref=and

- Telluride :

https://www.netcarshow.com/kia/2020-telluride/?ref=and

:jap:

   

:bien::bien:

Par

En réponse à franck8315

Bruxelles travail avec Tesla pour tuer le thermique c'est pas un secret.

   

Ah bon, ce n'est pas un secret ?

Plus, grâce au lanceur alerte de pavé dans la mare Cara !

Par §For385Sd

En réponse à Pays du Matin Frais

Ni la Stinger, ni le Sorento.

Inconnue chez nous, la berline Quoris (ou K900, ou encore K9) est le vaisseau amiral de Kia un peu partout dans le monde. Bien plus grosse, luxueuse, statutaire, puissante (maxi : V8 de 430ch) et technologique que la Stinger (mais pas la même sportivité, ni la même cible).

Et côté SUV, le Sorento est ''bien petit'' à côté du Telluride, inconnu chez nous lui aussi.

D'ailleurs, bien que le Sorento soit également disponible sur certains marchés avec un V6 essence de presque 300ch, en Europe, il est bien plus modestement motorisé, et est loin de dégager la même ''prestance'' que la Stinger. Prestance qui va de paire avec l'image que doit avoir un véhicule porte étendard.

Quelques photos des deux ''fleurons'' Kia (en plus de la Stinger) :

- K900 (également appelée K9 ou Quoris selon les marchés) :

https://www.netcarshow.com/kia/2019-k900/?ref=and

- Telluride :

https://www.netcarshow.com/kia/2020-telluride/?ref=and

:jap:

   

Moi avant je préférais K2000 :biggrin:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Et encore, plus que 22 de QI pour une huître, il doit s'agir certainement d'un complot ourdi par un lobby allié à la communauté de qui tu sais qui propulse l'huître au niveau du prolétaire besogneux dans le seul but de lui extorquer du salaire au profit du système de qui tu sais aussi.

On le sait !

C'est qu'on n'est pas comme tous ces mougeons, nous. On pense par nous même :roi:

:buzz:

Par §A.R611vh

Une voiture plaisir et efficace même pour des amateurs de pilotage. Abandonner le thermique oui pour l'Union Européenne, surtout la France sinon pour d'autre marché sa ne risque pas d'arriver. Donc à travers les propos de Karim Habib je comprends surtout une volonté d'élargir l'offre moteur, et proposer des moteurs particulier pour des marchés ciblé. Et pour les pays de l'Union Européenne les plus exigeants ce sera surtout l'électrique. Après ce n'est que mon avis.

Par

En réponse à §Wur673Gm

C'est invendable en France , comme la Giulia , du moment que t'as pas 4 anneaux , une étoile ou une hélice sur le capot , c'est que tu sais pas faire de voiture (''premium'' comme ils aiment bien dire, alors qu'il n'y a que le prix qui l'est ).

Heureusement qu'au Usa ils ne raisonnent pas comme ça , des Stinger il y en a partout.

   

Ventes 2019 Kia Stinger aux USA : 13861

Ventes 2019 Honda Accord aux USA : 96375

Ventes 2019 Tesla Model 3 aux USA : 192250

Ventes 2019 Toyota Camry aux USA : 336978

Source : https://carsalesbase.com/

Mais t'as raison la Salade, on en voit partout des Stinger aux USA... franchement... arrêtez de prendre vos rêves pour des réalités ! Les américains maintenant, ils roulent en Tesla... les gros moteurs finalement ne représente plus grand chose chez eux ! Alors en Europe, vendre au delà de 4 cylindres, c'est limite mission impossible.

Par

En réponse à Lycanthr0pe

Et encore, plus que 22 de QI pour une huître, il doit s'agir certainement d'un complot ourdi par un lobby allié à la communauté de qui tu sais qui propulse l'huître au niveau du prolétaire besogneux dans le seul but de lui extorquer du salaire au profit du système de qui tu sais aussi.

On le sait !

C'est qu'on n'est pas comme tous ces mougeons, nous. On pense par nous même :roi:

:buzz:

   

C'est limite insultant pour les huîtres :biggrin:

Par §A.R611vh

En réponse à pxidr

Ventes 2019 Kia Stinger aux USA : 13861

Ventes 2019 Honda Accord aux USA : 96375

Ventes 2019 Tesla Model 3 aux USA : 192250

Ventes 2019 Toyota Camry aux USA : 336978

Source : https://carsalesbase.com/

Mais t'as raison la Salade, on en voit partout des Stinger aux USA... franchement... arrêtez de prendre vos rêves pour des réalités ! Les américains maintenant, ils roulent en Tesla... les gros moteurs finalement ne représente plus grand chose chez eux ! Alors en Europe, vendre au delà de 4 cylindres, c'est limite mission impossible.

   

C'est marrant ta liste ne contient que des berlines, et en y en regardant de plus près mis à part la Tesla modèle 3 toute les autres sont à la fois disponible en V6 Thermique ainsi qu'en 4 cylindre thermique (Essence tu l'aura deviner).

Sinon l'Amérique du Nord et le Moyen-Orient (ce dernier souvent oublier), c'est les pays du SUV (beaucoup de V6 et V8 thermique).

Or il y en a aucun dans ta liste, bizarre ta pas trouver les nombres ?

Par

En réponse à Otonei

J'en ai croisé une hier, c'est toujours sympa et original ! Ca change des SUV Mazoutés ou des déplacoirs roumains.

   

Tout a fait en bleu elle est magnifique;

Par

En réponse à §A.R611vh

C'est marrant ta liste ne contient que des berlines, et en y en regardant de plus près mis à part la Tesla modèle 3 toute les autres sont à la fois disponible en V6 Thermique ainsi qu'en 4 cylindre thermique (Essence tu l'aura deviner).

Sinon l'Amérique du Nord et le Moyen-Orient (ce dernier souvent oublier), c'est les pays du SUV (beaucoup de V6 et V8 thermique).

Or il y en a aucun dans ta liste, bizarre ta pas trouver les nombres ?

   

Je répondais juste au "on voit des Stinger partout aux USA" de Wurchtsalat, c'est pour montrer que c'est faux.

Va voir le site Chevrolet USA, et regarde la gamme, leurs moteurs, c'est principalement du 4 cylindres turbalisé (excepté pour les gros pickups et SUV).

Par §myn552LJ

certains nous annoncent pourtant ici-meme que l'Europe n'est pas le monde, et que la clientèle non européenne, voire européenne malgré tout, est friande de ce genre de caisse à gros moteur thermique... :brosse:

visiblement, chez Kia, on ne pense visiblement pas la même chose... :bah:

Par §myn552LJ

En réponse à §lun500TA

Je ne comprends absolument rien au marché de l'automobile. A mes yeux cette voiture aurait dù faire un carton.

   

et t'en as donc achetée une? :bah:

Par §myn552LJ

En réponse à Nadir94 Q5

:bien: c'est pas faux

   

les américains achètent en masse des Stinger et Kia songe à en stopper la commercialisation ?

vous m'expliquez ? :bah:

Par §A.R611vh

En réponse à pxidr

Je répondais juste au "on voit des Stinger partout aux USA" de Wurchtsalat, c'est pour montrer que c'est faux.

Va voir le site Chevrolet USA, et regarde la gamme, leurs moteurs, c'est principalement du 4 cylindres turbalisé (excepté pour les gros pickups et SUV).

   

Wurchtsalat à mon avis a fait appel à la figure de style suivante l'exagération, dans une tonalité dite du second degré.

Par contre il y a du vrai dans ce qu'il dit, Kia vend assez de stinger au Etats-Unis pour publier les chiffres, dont toi même tu poste une source. A titre de comparaison en France on ne verra aucun chiffre publié, car les ventes vont rester confidentiel si tu vois ce que je veux dire.

Pour Chevrolet USA j'ai verifier sur leur site, il propose 3 berline, dont les deux plus petit modèle sont comme vous l'avez dit des 4 cylindres turbocompressé allant jusqu'à 2L (sonic et Malibu), par contre la Impala démarre avec un 2.5L et est disponible avec un moteur V6. c'est bien sur Chevrolet USA que tu as été ?

Après question berline au USA c'est pas Chevrolet qui mènent la danse. Ce n'est même pas une marque Etats-Unienne.

Par

En réponse à §Wur673Gm

Mec heureusement que t'habites pas en France , quand t'aimes les bagnoles qui sortent de l'ordinaire c'est la mort ici.

Les gens bandaient devant ma camaro hot wheels , ''bah achètes en une !!''' ''ah nan moi je suis plutôt audji beheme , merco , allemande quoi''.

   

Même de mon côté c'est pareil si c'est pas une marque allemande alors ce n'est pas premium et pour ta Camaro tu as fait un excellent choix :bien:

Par

En réponse à Nadir94 Q5

:bien: c'est pas faux

   

En fait même si sur le marché US elle se vend les résultats ne sont pas à la hauteur normal puisque la Stinger souffre de la comparaison avec les Muscle car pour 40k$ tu as une Mustang GT (donc un 5.0 V8) et sur ce coup la Kia a un peu du mal à attirer la clientèle

Par

En réponse à §Wur673Gm

C'est invendable en France , comme la Giulia , du moment que t'as pas 4 anneaux , une étoile ou une hélice sur le capot , c'est que tu sais pas faire de voiture (''premium'' comme ils aiment bien dire, alors qu'il n'y a que le prix qui l'est ).

Heureusement qu'au Usa ils ne raisonnent pas comme ça , des Stinger il y en a partout.

   

En fait même si sur le marché US elle se vend les résultats ne sont pas à la hauteur normal puisque la Stinger souffre de la comparaison avec les Muscle car pour 40k$ tu as une Mustang GT (donc un 5.0 V8) et sur ce coup la Kia a un peu du mal à attirer la clientèle

Zut je m'étais trompé( je me suis répondu à moi-même :biggrin: )

Par

En réponse à §myn552LJ

les américains achètent en masse des Stinger et Kia songe à en stopper la commercialisation ?

vous m'expliquez ? :bah:

   

J'étais d'accord avec lui sur la première partie de son commentaire, pour la deuxième partie j'ai expliqué que même si elle se vend (mieux qu'en Europe) les résultats ne sont pas à la hauteur

Par

En réponse à pxidr

Ventes 2019 Kia Stinger aux USA : 13861

Ventes 2019 Honda Accord aux USA : 96375

Ventes 2019 Tesla Model 3 aux USA : 192250

Ventes 2019 Toyota Camry aux USA : 336978

Source : https://carsalesbase.com/

Mais t'as raison la Salade, on en voit partout des Stinger aux USA... franchement... arrêtez de prendre vos rêves pour des réalités ! Les américains maintenant, ils roulent en Tesla... les gros moteurs finalement ne représente plus grand chose chez eux ! Alors en Europe, vendre au delà de 4 cylindres, c'est limite mission impossible.

   

Sauf que la Stinger ne joue pas dans la catégorie de la Camry et de l'Accord

Par

Mourir , aucun intérêt cette auto, comme la marque d'ailleurs, il faut vraiment arrêter avec ces poubelles la terre se meure

Par

En réponse à integralhf

Mourir , aucun intérêt cette auto, comme la marque d'ailleurs, il faut vraiment arrêter avec ces poubelles la terre se meure

   

Si pour toi la Terre se meurt quand on choisit d'acheter une marque qui propose des produits fiables qui durent dans le temps, que faut-il penser de la plupart des autres marques qui n'ont pour autre argument que leur simple marque, leur logo, ou leur design ou une pseudo réputation qui n'a plus lieu d'être ?

:jap:

Par

En réponse à §A.R611vh

Wurchtsalat à mon avis a fait appel à la figure de style suivante l'exagération, dans une tonalité dite du second degré.

Par contre il y a du vrai dans ce qu'il dit, Kia vend assez de stinger au Etats-Unis pour publier les chiffres, dont toi même tu poste une source. A titre de comparaison en France on ne verra aucun chiffre publié, car les ventes vont rester confidentiel si tu vois ce que je veux dire.

Pour Chevrolet USA j'ai verifier sur leur site, il propose 3 berline, dont les deux plus petit modèle sont comme vous l'avez dit des 4 cylindres turbocompressé allant jusqu'à 2L (sonic et Malibu), par contre la Impala démarre avec un 2.5L et est disponible avec un moteur V6. c'est bien sur Chevrolet USA que tu as été ?

Après question berline au USA c'est pas Chevrolet qui mènent la danse. Ce n'est même pas une marque Etats-Unienne.

   

Question berline en général c'est les Japonais qui dominent le marché US mais je suis d'accord avec vous en ce qui concerne l'offre moteur aux USA

Par

En réponse à Axel.

Je croyait que c'était le sorento le fleuron de la marque :bah:

   

Beh non, c'est son grand frère... le Telluride.

Par

En réponse à phirag

Ils nous saoulent avec leurs électriques. Personne en veut. Sont obligés de donner des bonus énormes et même avec ça personne en veut. Des trucs qui pèsent 2 tonnes...

   

Non non c'est vous quelques petits internautes ( tjrs les mêmes ) qui ne veulent pas de l électrique. Sachez que vous n êtes pas représentatif de la population

Par

En réponse à §A.R611vh

Wurchtsalat à mon avis a fait appel à la figure de style suivante l'exagération, dans une tonalité dite du second degré.

Par contre il y a du vrai dans ce qu'il dit, Kia vend assez de stinger au Etats-Unis pour publier les chiffres, dont toi même tu poste une source. A titre de comparaison en France on ne verra aucun chiffre publié, car les ventes vont rester confidentiel si tu vois ce que je veux dire.

Pour Chevrolet USA j'ai verifier sur leur site, il propose 3 berline, dont les deux plus petit modèle sont comme vous l'avez dit des 4 cylindres turbocompressé allant jusqu'à 2L (sonic et Malibu), par contre la Impala démarre avec un 2.5L et est disponible avec un moteur V6. c'est bien sur Chevrolet USA que tu as été ?

Après question berline au USA c'est pas Chevrolet qui mènent la danse. Ce n'est même pas une marque Etats-Unienne.

   

T'as pas vu le reste de la gamme visiblement.

Regarde bien... Je ne parle pas que des berlines.

Par

En réponse à Totrox

Non non c'est vous quelques petits internautes ( tjrs les mêmes ) qui ne veulent pas de l électrique. Sachez que vous n êtes pas représentatif de la population

   

Suffit de voir les chiffres de vente de la Model 3 vs la Stinger aux USA...

Mais a part ça, personne en veux, du VE :biggrin:

Par

Assurément une excellente voiture et très jolie de surcroit mais qui ne colle pas avec l'état d'esprit et le porte-monnaie

des français !

Par

En réponse à Totrox

Non non c'est vous quelques petits internautes ( tjrs les mêmes ) qui ne veulent pas de l électrique. Sachez que vous n êtes pas représentatif de la population

   

Où sont les milliers de bornes électriques promises ? "Au Mondial de l'Auto 2016 Ségolène Royal a annoncé un million de bornes de recharge pour voiture électrique d'ici à 3 ans" soit en 2019. On est en 2020 avec à peine 27.000 bornes de recharge ... CQFD, la voiture électrique est un fantasme des technocrottes cravatées, c'est leur joujou, leur marionnier.

Par

c'est bien dommage la Kia Stinger en version 3.3 V6 370 ch passe de 0 à 100 km/h en 4.2 sec avec un habitacle de haute qualité , une tenue de route supérieur à la porsche boxster et la bmw 335i ( comparaison faite la Kia à mieux réussi l'épreuve du slalom ainsi que l'accélération sur 400 m ) la Kia Stinger à été créer par Mr Albert Biermann le créateur Allemand de la branche M de chez Bmw !!! oui Kia s'offre Mr Biermann , Kia a mis plus d'une année sur le nurburgring pour créer un châssis sportif avec Mr Biermann et Bilstein le comportement est donc au top niveau !

enfin si vous la décatalysé et reprogrammé oui vous perdez les 7 ans de garantie mais vous passez alors de 370 ch a plus de 450 ch et descendez sous les 4 sec pour le 0 à 100 !

mais tout ceci n'as pas d'importance puisque les gens veulent à tout prix une grosse Allemande de société pour la frime !

pour ma part si un jour je trouve une stinger 3.3 / 370 d'occasion en parfait état à prix "abordable" car la décote est vraiment farfelue pour un véhicule neuf vous êtes dans les 40.000 pour la même après 2 ans vous êtes à 37.000 !

bref final la stinger c'est un véhicule concue par Albert Biermann et bilstein sur le nurburgring avec un moteur Hyundai v6 de 370 ch vous passez de 0 à 100 en 4.2 sec ou vous voulez quand vous voulez avec une garantie de 7 ans !!!!!

enfin trois pilotes ont fait divers test porsche boxster , bmw 335i et kia stinger

sur 400 m la kia à battu les deux allemandes ( kia , porsche , bmw)

en slalom la kia à battu les deux allemandes ( kia , porsche , bmw la bmw à heurter des cônes et failli raté le test !)

sur un tour de circuit c'est la porsche qui à battu la kia et la bmw ( porsche - 8,7sec , kia stinger +8,7sec , bmw 335i +18,3sec )

ont reprochera juste à la stinger d'avoir un échappement d'origine TRES restrictif ainsi ont entend à peine le moteur , alors qu'après un stage 1 décata et reprog le V6 chante vraiment bien

a savoir également que si la stinger est coréenne TOUT l'éléctronique de A à Z est made in germany la voiture à été secretement créer à zurich en essai au nurb et en production en corée du sud

mais ce style de véhicule n'intéresse pas les sociétés qui veulent à tout prix la bmw ou l'audi par ce que ca fait bien , et les particuliers qui aiment le véhicule ne peuvent en témoigner puisque les taxes etc.... rendent tout simplement ce type de beau inaccessible au travailleur honnêtes

Par §A.R611vh

En réponse à pxidr

T'as pas vu le reste de la gamme visiblement.

Regarde bien... Je ne parle pas que des berlines.

   

Visiblement il y a quelque chose qui va pas chez toi, dans ta première réponse tu m'a dit ca :

"Va voir le site Chevrolet USA, et regarde la gamme, leurs moteurs, c'est principalement du 4 cylindres turbalisé (excepté pour les gros pickups et SUV)."

C'est un copier coller de ce que tu m'as dit, maintenant si tu veux t'attaquer aux SUV la c'est pas sage du tout, le silence est d'or et la parole d'argent. Il est préférable de ce taire est d'admettre ses tord.

La gamme des SUV de Chevrolet USA c'est 7 SUV dont les trois plus petit ont des moteurs 4 cylindres turbalisé comme tu le dis parmi cela deux sont aussi petit que l'Opel Moka, par contre les deux plus gros : Tahoe/Surbuban ne sont qu'en V8, dommage pour toi c'est les modèles les plus connus, ils ont même deux V8 différent dessus. Pour ceux qui est des deux "moyens" le premier a un v6 en option, le second n'a que du V6. Pour la gamme SUV c'est PRINCIPALEMENT du V. Il y a aussi la gamme performance, mais en va pas en parler, hein !

Enfin le marché américain c'est un marché ou tu trouvera beaucoup de moteur en V. C'est très répandu.

Tu comprendra pourquoi PSA va morflé en États-Unis si ils y retourne sans adaptation sérieuse, Fiat a dégringolé la bas, c'est pas un hasard si Fiat a choisi PSA au détriment de Renault. Le hasard n'existe pas d'ailleurs.

Renault aurait eu plus de chance de réussir la bas, mais au moment ou PSA faisait le buzz avec sa volonté de retourné sur le marché US, il n'était qu'une question de temps avant que Renault son rival l'annonce, n'importe qui connaissant un minimum le marché pouvait le deviner, Surtout que Renault aurait eu plus de chance de succès et là l'affaire Ghosn éclate coïncidence ? Je ne crois pas.

Bref en va pas aller sur un autre sujet.

Par §A.R611vh

En réponse à Nadir94 Q5

Question berline en général c'est les Japonais qui dominent le marché US mais je suis d'accord avec vous en ce qui concerne l'offre moteur aux USA

   

Ouais c'est Toyota avec son milieu de gamme Camry, et en Thermique. D'ailleurs cette année il l'a débarque en TRD si tu connais, la stinger va avoir de la concurrence. Ils en n'ont de la chance en Amérique du Nord et au Moyen-Orient.

Par §myn552LJ

En réponse à Nadir94 Q5

J'étais d'accord avec lui sur la première partie de son commentaire, pour la deuxième partie j'ai expliqué que même si elle se vend (mieux qu'en Europe) les résultats ne sont pas à la hauteur

   

on est d'accord.

vendre, c'est bien, la rentabilité, c'est mieux. et force est de constater qu'elle n'est pas au rendez-vous pour ce modèle. :bah:

Par

En réponse à §A.R611vh

Ouais c'est Toyota avec son milieu de gamme Camry, et en Thermique. D'ailleurs cette année il l'a débarque en TRD si tu connais, la stinger va avoir de la concurrence. Ils en n'ont de la chance en Amérique du Nord et au Moyen-Orient.

   

Je connais la Camry TRD :bien: et chez KIA la principale concurrente de la Camry est la Kia Optima

https://youtu.be/FO6kf9Ejh2k

Par

En réponse à §A.R611vh

Visiblement il y a quelque chose qui va pas chez toi, dans ta première réponse tu m'a dit ca :

"Va voir le site Chevrolet USA, et regarde la gamme, leurs moteurs, c'est principalement du 4 cylindres turbalisé (excepté pour les gros pickups et SUV)."

C'est un copier coller de ce que tu m'as dit, maintenant si tu veux t'attaquer aux SUV la c'est pas sage du tout, le silence est d'or et la parole d'argent. Il est préférable de ce taire est d'admettre ses tord.

La gamme des SUV de Chevrolet USA c'est 7 SUV dont les trois plus petit ont des moteurs 4 cylindres turbalisé comme tu le dis parmi cela deux sont aussi petit que l'Opel Moka, par contre les deux plus gros : Tahoe/Surbuban ne sont qu'en V8, dommage pour toi c'est les modèles les plus connus, ils ont même deux V8 différent dessus. Pour ceux qui est des deux "moyens" le premier a un v6 en option, le second n'a que du V6. Pour la gamme SUV c'est PRINCIPALEMENT du V. Il y a aussi la gamme performance, mais en va pas en parler, hein !

Enfin le marché américain c'est un marché ou tu trouvera beaucoup de moteur en V. C'est très répandu.

Tu comprendra pourquoi PSA va morflé en États-Unis si ils y retourne sans adaptation sérieuse, Fiat a dégringolé la bas, c'est pas un hasard si Fiat a choisi PSA au détriment de Renault. Le hasard n'existe pas d'ailleurs.

Renault aurait eu plus de chance de réussir la bas, mais au moment ou PSA faisait le buzz avec sa volonté de retourné sur le marché US, il n'était qu'une question de temps avant que Renault son rival l'annonce, n'importe qui connaissant un minimum le marché pouvait le deviner, Surtout que Renault aurait eu plus de chance de succès et là l'affaire Ghosn éclate coïncidence ? Je ne crois pas.

Bref en va pas aller sur un autre sujet.

   

C'est aussi ce que j'ai dit, relis bien mon commentaire : SAUF gros pickups / SUV.

Ca vous arrive de ne pas lire en travers ?

Par §De 471tj

En réponse à le jeune rat

c'est bien dommage la Kia Stinger en version 3.3 V6 370 ch passe de 0 à 100 km/h en 4.2 sec avec un habitacle de haute qualité , une tenue de route supérieur à la porsche boxster et la bmw 335i ( comparaison faite la Kia à mieux réussi l'épreuve du slalom ainsi que l'accélération sur 400 m ) la Kia Stinger à été créer par Mr Albert Biermann le créateur Allemand de la branche M de chez Bmw !!! oui Kia s'offre Mr Biermann , Kia a mis plus d'une année sur le nurburgring pour créer un châssis sportif avec Mr Biermann et Bilstein le comportement est donc au top niveau !

enfin si vous la décatalysé et reprogrammé oui vous perdez les 7 ans de garantie mais vous passez alors de 370 ch a plus de 450 ch et descendez sous les 4 sec pour le 0 à 100 !

mais tout ceci n'as pas d'importance puisque les gens veulent à tout prix une grosse Allemande de société pour la frime !

pour ma part si un jour je trouve une stinger 3.3 / 370 d'occasion en parfait état à prix "abordable" car la décote est vraiment farfelue pour un véhicule neuf vous êtes dans les 40.000 pour la même après 2 ans vous êtes à 37.000 !

bref final la stinger c'est un véhicule concue par Albert Biermann et bilstein sur le nurburgring avec un moteur Hyundai v6 de 370 ch vous passez de 0 à 100 en 4.2 sec ou vous voulez quand vous voulez avec une garantie de 7 ans !!!!!

enfin trois pilotes ont fait divers test porsche boxster , bmw 335i et kia stinger

sur 400 m la kia à battu les deux allemandes ( kia , porsche , bmw)

en slalom la kia à battu les deux allemandes ( kia , porsche , bmw la bmw à heurter des cônes et failli raté le test !)

sur un tour de circuit c'est la porsche qui à battu la kia et la bmw ( porsche - 8,7sec , kia stinger +8,7sec , bmw 335i +18,3sec )

ont reprochera juste à la stinger d'avoir un échappement d'origine TRES restrictif ainsi ont entend à peine le moteur , alors qu'après un stage 1 décata et reprog le V6 chante vraiment bien

a savoir également que si la stinger est coréenne TOUT l'éléctronique de A à Z est made in germany la voiture à été secretement créer à zurich en essai au nurb et en production en corée du sud

mais ce style de véhicule n'intéresse pas les sociétés qui veulent à tout prix la bmw ou l'audi par ce que ca fait bien , et les particuliers qui aiment le véhicule ne peuvent en témoigner puisque les taxes etc.... rendent tout simplement ce type de beau inaccessible au travailleur honnêtes

   

Le Boxster n’est plus produit. Seulement la 718 Boxster. En version comparable (non 4x4 et même puissance), la Stinger 3,3 se fait atomiser par la 718 GTS, car 400 kg en moins.

Par §De 471tj

En réponse à le jeune rat

c'est bien dommage la Kia Stinger en version 3.3 V6 370 ch passe de 0 à 100 km/h en 4.2 sec avec un habitacle de haute qualité , une tenue de route supérieur à la porsche boxster et la bmw 335i ( comparaison faite la Kia à mieux réussi l'épreuve du slalom ainsi que l'accélération sur 400 m ) la Kia Stinger à été créer par Mr Albert Biermann le créateur Allemand de la branche M de chez Bmw !!! oui Kia s'offre Mr Biermann , Kia a mis plus d'une année sur le nurburgring pour créer un châssis sportif avec Mr Biermann et Bilstein le comportement est donc au top niveau !

enfin si vous la décatalysé et reprogrammé oui vous perdez les 7 ans de garantie mais vous passez alors de 370 ch a plus de 450 ch et descendez sous les 4 sec pour le 0 à 100 !

mais tout ceci n'as pas d'importance puisque les gens veulent à tout prix une grosse Allemande de société pour la frime !

pour ma part si un jour je trouve une stinger 3.3 / 370 d'occasion en parfait état à prix "abordable" car la décote est vraiment farfelue pour un véhicule neuf vous êtes dans les 40.000 pour la même après 2 ans vous êtes à 37.000 !

bref final la stinger c'est un véhicule concue par Albert Biermann et bilstein sur le nurburgring avec un moteur Hyundai v6 de 370 ch vous passez de 0 à 100 en 4.2 sec ou vous voulez quand vous voulez avec une garantie de 7 ans !!!!!

enfin trois pilotes ont fait divers test porsche boxster , bmw 335i et kia stinger

sur 400 m la kia à battu les deux allemandes ( kia , porsche , bmw)

en slalom la kia à battu les deux allemandes ( kia , porsche , bmw la bmw à heurter des cônes et failli raté le test !)

sur un tour de circuit c'est la porsche qui à battu la kia et la bmw ( porsche - 8,7sec , kia stinger +8,7sec , bmw 335i +18,3sec )

ont reprochera juste à la stinger d'avoir un échappement d'origine TRES restrictif ainsi ont entend à peine le moteur , alors qu'après un stage 1 décata et reprog le V6 chante vraiment bien

a savoir également que si la stinger est coréenne TOUT l'éléctronique de A à Z est made in germany la voiture à été secretement créer à zurich en essai au nurb et en production en corée du sud

mais ce style de véhicule n'intéresse pas les sociétés qui veulent à tout prix la bmw ou l'audi par ce que ca fait bien , et les particuliers qui aiment le véhicule ne peuvent en témoigner puisque les taxes etc.... rendent tout simplement ce type de beau inaccessible au travailleur honnêtes

   

0-100 en 4,2 secondes pour la Stinger ? Plutôt autour des 5 secondes, comme ma vieille Porsche de 22 ans...

Tu parles d’une version allégée sûrement ?

Par §De 471tj

Faudrait plutôt comparer la Panamera avec la Stinger, existe en 4x4 aussi, 4 places, gabarit et poids plus proches

Par

En réponse à §lun500TA

Je ne comprends absolument rien au marché de l'automobile. A mes yeux cette voiture aurait dù faire un carton.

   

Grande, grosse, consomme

Petit coffre, chiant a garer.

Doit coûter cher en entretien.

Bref tout ce concentré que les gens ne souhaitent plus en 2020

On est plus dans les années 80.

Par

En réponse à le jeune rat

c'est bien dommage la Kia Stinger en version 3.3 V6 370 ch passe de 0 à 100 km/h en 4.2 sec avec un habitacle de haute qualité , une tenue de route supérieur à la porsche boxster et la bmw 335i ( comparaison faite la Kia à mieux réussi l'épreuve du slalom ainsi que l'accélération sur 400 m ) la Kia Stinger à été créer par Mr Albert Biermann le créateur Allemand de la branche M de chez Bmw !!! oui Kia s'offre Mr Biermann , Kia a mis plus d'une année sur le nurburgring pour créer un châssis sportif avec Mr Biermann et Bilstein le comportement est donc au top niveau !

enfin si vous la décatalysé et reprogrammé oui vous perdez les 7 ans de garantie mais vous passez alors de 370 ch a plus de 450 ch et descendez sous les 4 sec pour le 0 à 100 !

mais tout ceci n'as pas d'importance puisque les gens veulent à tout prix une grosse Allemande de société pour la frime !

pour ma part si un jour je trouve une stinger 3.3 / 370 d'occasion en parfait état à prix "abordable" car la décote est vraiment farfelue pour un véhicule neuf vous êtes dans les 40.000 pour la même après 2 ans vous êtes à 37.000 !

bref final la stinger c'est un véhicule concue par Albert Biermann et bilstein sur le nurburgring avec un moteur Hyundai v6 de 370 ch vous passez de 0 à 100 en 4.2 sec ou vous voulez quand vous voulez avec une garantie de 7 ans !!!!!

enfin trois pilotes ont fait divers test porsche boxster , bmw 335i et kia stinger

sur 400 m la kia à battu les deux allemandes ( kia , porsche , bmw)

en slalom la kia à battu les deux allemandes ( kia , porsche , bmw la bmw à heurter des cônes et failli raté le test !)

sur un tour de circuit c'est la porsche qui à battu la kia et la bmw ( porsche - 8,7sec , kia stinger +8,7sec , bmw 335i +18,3sec )

ont reprochera juste à la stinger d'avoir un échappement d'origine TRES restrictif ainsi ont entend à peine le moteur , alors qu'après un stage 1 décata et reprog le V6 chante vraiment bien

a savoir également que si la stinger est coréenne TOUT l'éléctronique de A à Z est made in germany la voiture à été secretement créer à zurich en essai au nurb et en production en corée du sud

mais ce style de véhicule n'intéresse pas les sociétés qui veulent à tout prix la bmw ou l'audi par ce que ca fait bien , et les particuliers qui aiment le véhicule ne peuvent en témoigner puisque les taxes etc.... rendent tout simplement ce type de beau inaccessible au travailleur honnêtes

   

:lol::buzz:

Parait même qu'avec decata + trappe alu + tapis de sol sport, elle sort 900cv et atomise une Chiron sur le 0-400km/h

Non seulement une 440i xdrive moins puissante de 40cv à le même niveau accélération, mais freine bien mieux et tourne plus vite sur circuit. http://www.zeperfs.com/duel6504-6976.htm

Ok ils ont sorti une bonne caisse, m'enfin 4m83 pour 370cv et 2T en poids reel (en awd), ça fait pas de miracle...

Par

En réponse à §De 471tj

Faudrait plutôt comparer la Panamera avec la Stinger, existe en 4x4 aussi, 4 places, gabarit et poids plus proches

   

en effet j'ai été relire l'article c'était une panamera pas une boxster !!!!

donc 3 pilotes pro , un panamera , une bmw 335i , une kia stinger 3.3 v6 370.

et bien sur l'épreuve de l'accélération la kia va mieux !

sur l'épreuve du slalom la kia va mieux

sur l'épreuve d'un tour de piste la panamera arrive devant la kia qui arrive devant la 335.

ce qui a provoqué l'étonnement le plus complet des pilotes eux mêmes ! , mais cette kia stinger n'est pas une "vulgaire" kia elle a été créer avec Albert Biermann le créateur de M chez Bmw et avec Bilstein plus d'une année de mise au point sur le nurburgring en mode camou la kia a vraiment un châssis au top et le moteur Hyundai v6 de 370 ch est étonnement très performant le pilote de la stinger a réaliser un 0 à 60Mph ( miles ) en 4.2 sec !!!!

vu ou est hyundai en rallye , le fait que kia s'offre mr Biermann et l'aide de bilstein en fait la stinger est une vrai gt réussie c'est triste pour eux ils ont réussi la voiture mais elle ne se vend pas

Par

En réponse à le jeune rat

en effet j'ai été relire l'article c'était une panamera pas une boxster !!!!

donc 3 pilotes pro , un panamera , une bmw 335i , une kia stinger 3.3 v6 370.

et bien sur l'épreuve de l'accélération la kia va mieux !

sur l'épreuve du slalom la kia va mieux

sur l'épreuve d'un tour de piste la panamera arrive devant la kia qui arrive devant la 335.

ce qui a provoqué l'étonnement le plus complet des pilotes eux mêmes ! , mais cette kia stinger n'est pas une "vulgaire" kia elle a été créer avec Albert Biermann le créateur de M chez Bmw et avec Bilstein plus d'une année de mise au point sur le nurburgring en mode camou la kia a vraiment un châssis au top et le moteur Hyundai v6 de 370 ch est étonnement très performant le pilote de la stinger a réaliser un 0 à 60Mph ( miles ) en 4.2 sec !!!!

vu ou est hyundai en rallye , le fait que kia s'offre mr Biermann et l'aide de bilstein en fait la stinger est une vrai gt réussie c'est triste pour eux ils ont réussi la voiture mais elle ne se vend pas

   

4s2 avec seulement 370ch sur 2 tonnes c'est impossible... d'ailleurs kia l'annonce a 5s1:biggrin:

Par

En réponse à le jeune rat

en effet j'ai été relire l'article c'était une panamera pas une boxster !!!!

donc 3 pilotes pro , un panamera , une bmw 335i , une kia stinger 3.3 v6 370.

et bien sur l'épreuve de l'accélération la kia va mieux !

sur l'épreuve du slalom la kia va mieux

sur l'épreuve d'un tour de piste la panamera arrive devant la kia qui arrive devant la 335.

ce qui a provoqué l'étonnement le plus complet des pilotes eux mêmes ! , mais cette kia stinger n'est pas une "vulgaire" kia elle a été créer avec Albert Biermann le créateur de M chez Bmw et avec Bilstein plus d'une année de mise au point sur le nurburgring en mode camou la kia a vraiment un châssis au top et le moteur Hyundai v6 de 370 ch est étonnement très performant le pilote de la stinger a réaliser un 0 à 60Mph ( miles ) en 4.2 sec !!!!

vu ou est hyundai en rallye , le fait que kia s'offre mr Biermann et l'aide de bilstein en fait la stinger est une vrai gt réussie c'est triste pour eux ils ont réussi la voiture mais elle ne se vend pas

   

Tu parles d'une vielle 335i e9x alors?

par ce que globalement une 440i c'est plus performant (et meme sur circuit, malgré le fait que la bmw fassent que 326ch...)

http://www.zeperfs.com/en/duel6976-6699.htm

 

SPONSORISE

Actualité Kia

Toute l'actualité