Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Porsche 718 Style Edition, juste cool

Cédric Pinatel

Porsche 718 Style Edition, juste cool

Déposer un commentaire

Par

19k euros de malus pour un 4 cylindres en 2022 (et 23k euros de malus dès 2023 - 50k de malus pour la version GTS).

On en est là. :beuh:

Ca c'est la tête des américains quand on leur parle de notre système de bonus/malus communiste :

https://static.lexpress.fr/medias_11224/w_2048,h_1146,c_crop,x_0,y_51/w_1936,h_1090,c_fill,g_north/v1560932627/u-s-vice-president-joe-biden-reacts-to-remarks-from-president-barack-obama-during-the-the-easter-prayer-breakfast-at-the-white-house-in-washington_5746821.jpg

:areuh:

Par

En réponse à Axel015

19k euros de malus pour un 4 cylindres en 2022 (et 23k euros de malus dès 2023 - 50k de malus pour la version GTS).

On en est là. :beuh:

Ca c'est la tête des américains quand on leur parle de notre système de bonus/malus communiste :

https://static.lexpress.fr/medias_11224/w_2048,h_1146,c_crop,x_0,y_51/w_1936,h_1090,c_fill,g_north/v1560932627/u-s-vice-president-joe-biden-reacts-to-remarks-from-president-barack-obama-during-the-the-easter-prayer-breakfast-at-the-white-house-in-washington_5746821.jpg

:areuh:

   

Et oui l'accès aux plaisirs automobile ce réduit , l'idée est le mode mouton , plus de plaisirs auto , tous en VE , vive la Matrice .

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

J'ai jamais douté de cela.

J'ai toujours vu l'immigration comme une variable économique en premier lieu.

Et pour moi un secteur sous tension est un secteur qui ne paye pas suffisamment ces salariés pour être attractif. (à l'exception des médecins où le manque s'explique par le Numérus Clausus et non pas le salaire).

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Je vois que la haine du peuple fait tjrs parti de ta rhétorique de bourgeois bohème.

Il y a encore peu de temps on pouvait rouler en Porsche pour 15k euros (d'occasion) et je parle d'un Boxster pas d'une 924 rincée. Donc à la portée de presque tout le monde : et la passion accessible à tous, je trouve que c'est une bonne chose !

La passion réservée à une élite (ce que tu défends) c'est méprisable mais finalement c'est à ton image. Du coup, tu as le mérite de proposer une cohérence d'ensemble : des idées méprisables, venant d'un être méprisable. :bien:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

ben on peut plus acheter de Lada, et tata n'importe pas la nano, et Renault veut pas importer la kwid d'Inde à entre 2500€ et 4000€

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

En réponse à Axel015

J'ai jamais douté de cela.

J'ai toujours vu l'immigration comme une variable économique en premier lieu.

Et pour moi un secteur sous tension est un secteur qui ne paye pas suffisamment ces salariés pour être attractif. (à l'exception des médecins où le manque s'explique par le Numérus Clausus et non pas le salaire).

   

Orf j'ai encore entendu il y a peu à la TV qu'une consultation à 25€ c'était trop peu...

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Eeuuh non, non non :beuh:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Éco-hystérie ? Je dirais plutôt passivité générale et inaction du gouvernement, voire aggravation de la situation...

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Pas sympa de dire ça mon cher KAG :non:

Même si je pense que tu ne l'as pas dit avec un mauvais fond.

Tu files un mauvais coton !

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Moi je trouve que c'est Maître Yoda qui est trop payé pour ce qu'il fait, et surtout ce qu'il vaut.

Puisque visiblement chacun a le droit de s approprier la valorisation du revenu de l autre , je propose que Maitre yoda réduise son coût par deux car sa bêtise m énerve.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

J'ai bien compris le fond, ne t'en fais pas.

Ici certaints sont plus terre à terre que moi (plus ouvert que katoche c'est ma femme)...

Et tu n'as pas totalement tort.

Tout comme ceux qui ont les moyens d'acheter s'en fiche éperdument d'avoir à payer un malus de 'XXXXX' euros.

On peut juste regretter qu'aujourd'hui on n'a plus accès à de petites sportive comme il y'a encore quelques années.

Le 'gap' à été brutal pour certains, faut s'adapter, travailler plus pour continuer de se faire plaisir, changer de passion,

Acheter de l'occaz, de l'import' etc etc.

Mais c'est comme pour tout.

Certaints en ont marre de faire toujours plus d'efforts qui ne donne presque plus rien, je les comprends aussi.

Trouver le juste milieu dans ce genre de situation relève du quasi impossible.

KAG ou AXEL telle est la question :bah:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Le malus se réplique de fait sur les occasions...

Ne fait pas semblant de ne pas le voir...

Tu peux pas cumuler mépris et déni ca fait trop pour un seul homme. :bah:

Par

En réponse à Pat ira pas loin

ben on peut plus acheter de Lada, et tata n'importe pas la nano, et Renault veut pas importer la kwid d'Inde à entre 2500€ et 4000€

   

C'est faux. La Kwid à "2500/ 4000 €" ne peut pas être importée et vendue en l'état en Europe à cause des normes de sécurité qu'on s'est nous même imposé.

Faut arrêter de toujours vouloir renverser les rôles. Même si c'est très bien de dénoncer lorsque les marques se gavent (encore que les marges opérationnelles sont à un niveau qui rend les constructeurs très vulnérables au moindre événement macro économique, il faut l'aide de l'état pour éviter la faillite et la destruction de milliers d'emplois). Mais, à mon avis, si tu proposes à Renault, ou les autres, de vendre avec une gentille petite marge pendant 100 ans la même 4L avec vitres coulissantes, tambours de merde, chauffage ridicule, insonorisation inexistante, pas d'ABS, d airbags, ESP, VE... Ben Regnault, et les autres, signent tout de suite. Mais le problème c'est que personne n'en n'achète !

Pour rappel lors d'une autre crise où certains clients dénonçaient la sophistication inutile et coûteuse (bah oui ça ne se fait pas pour 0) on a "inventé" les voitures Low Cost, des Dacia. Succès fulgurant de la Logan basique pendant 13 ou 18 mois puis... les clients ont demandés + d'équipements, ont acheté massivement les versions les + chères Lauréate avec VE, écran GPS, et même boîte auto.

Bref ta Kwid d'Inde soit on la refait de fond en comble, mais j'imagine qu'on réinvente la Sandero, soit on change les règles pour tous les équipements et normes qu'on s'est nous même imposé. Ce qui peut être un débat.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Sacrifier le nucléaire ?

https://www.lepoint.fr/economie/fabien-roussel-je-suis-favorable-au-maintien-du-nucleaire-en-france-20-05-2021-2427383_28.php

V'la qu'il va voter maintenant coco notre artiste...

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Oui mais note justement que ceux qui ont les moyens s'en fiche de payer c'est la qu'est tout le problème !

On a pondu un malus pour dire 'si tu payes tu peux polluer'.

Donc en gros soit t'es blindé et tu peux polluer la conscience tranquille (vu que ta payés un malus qui, bien évidemment ne sert pas à la juste cause)

Soit ta pas assez d'oseille et dans ses cas là c'est niet, ni voiture, ni pollution.

C'est quoi cette politique ??? T'as du blé ta le droit de polluer, de violer des gamines et j'en passe des meilleurs.

Faut arrêter a un môment.

Soit on la sauve cette planète pour de vrai soit on arrête et tant pis.

Par

En réponse à Katoche

Oui mais note justement que ceux qui ont les moyens s'en fiche de payer c'est la qu'est tout le problème !

On a pondu un malus pour dire 'si tu payes tu peux polluer'.

Donc en gros soit t'es blindé et tu peux polluer la conscience tranquille (vu que ta payés un malus qui, bien évidemment ne sert pas à la juste cause)

Soit ta pas assez d'oseille et dans ses cas là c'est niet, ni voiture, ni pollution.

C'est quoi cette politique ??? T'as du blé ta le droit de polluer, de violer des gamines et j'en passe des meilleurs.

Faut arrêter a un môment.

Soit on la sauve cette planète pour de vrai soit on arrête et tant pis.

   

C'est exactement ça : KAG défend la ligne eco-bourgeoise qui repose toute sa philosophie sur un mépris profond de classe.

:bah:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Au moins 25000 pour un booster de 2006.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Plus du tiers de l'électricité mondiale est encore produite par du charbon ... le malus en France castrant les vilains véhicules pollueurs, par an, c'est combien de minutes de production des centrales à charbon qui tournent à plein régime ?

On parlera ensuite de la gestion des déchets et des eaux usées dans certains pays ... pauvres ou pas d'ailleurs. Pour la blague, même la tour Burj Khalifa à Dubai n'est (n'était ?) même pas reliée à un système de tout à l'égout.

Au niveau mondial, en matière d'environnement, on passe son temps à astiquer les cuivres du Titanic en plein naufrage.

Par

En réponse à Turbo95

Et oui l'accès aux plaisirs automobile ce réduit , l'idée est le mode mouton , plus de plaisirs auto , tous en VE , vive la Matrice .

   

Thanks for the information, I will try to figure it out for more.

Par

En réponse à Axel015

C'est exactement ça : KAG défend la ligne eco-bourgeoise qui repose toute sa philosophie sur un mépris profond de classe.

:bah:

   

Ce malus est clairement une injustice.

On ne sait même pas où va cet argent.

A la limite ça plaiderai pour la bonne cause, je dirais bon OK (et encore).

Mais la c'est juste fait pour écarter encore plus les différentes classes.

Bref l'Europe dans toute sa splendeur.

Marche ou crève :bah:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Non, ou alors une merguez.

Par contre il y a une époque où l'on pouvais trouver un Boxster S 3.2 avec moins de 100mkm pour 15k euros.

C'était avant les malus de folie évidemment.

Et même les prix actuels vont encore augmenter. La tendance ne fait que commencer.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

EELV pourrait être un bon parti.

Sauf que c'est en parti grâce à eux le fameux 'tant que tu payes tu peux polluer'.

De l'écologie ça ? Faut être con pour voter pour des gens pareil

Par

En réponse à Aznog

Plus du tiers de l'électricité mondiale est encore produite par du charbon ... le malus en France castrant les vilains véhicules pollueurs, par an, c'est combien de minutes de production des centrales à charbon qui tournent à plein régime ?

On parlera ensuite de la gestion des déchets et des eaux usées dans certains pays ... pauvres ou pas d'ailleurs. Pour la blague, même la tour Burj Khalifa à Dubai n'est (n'était ?) même pas reliée à un système de tout à l'égout.

Au niveau mondial, en matière d'environnement, on passe son temps à astiquer les cuivres du Titanic en plein naufrage.

   

" le malus en France castrant les vilains véhicules pollueurs, par an, c'est combien de minutes de production des centrales à charbon qui tournent à plein régime ? "

Moins de 1% de notre production en ce moment.

https://www.rte-france.com/eco2mix/la-production-delectricite-par-filiere#

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

C'est pas le prix KAG. C'est la manière.

Comme je l'ai dit un malus ? OK pas de soucis, montre moi où va l'argent de ce malus ? Est ce qu'il sauve la planète ?

Alors oui à l'époque aussi, je badais la 205gti que je pouvais pas me payer.

Sauf qu'à l'époque soit t'avais les moyens soit tu les avais pas, point barre.

Aujourd'hui y'a un vice. Il faut les moyens et en plus payer un malus complètement idiot.

Alors certes je n'aurai jamais les moyens de m'offrir une Bugatti ou autre extravagante voiture.

Mais je trouve ça honteux la manière dont c'est fait.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

'adolescent de 40 ans'

Ce niveau de mépris n'a pas d'égale.

Et j'ai pris l'exemple d'une Porsche mais j'aurais pu prendre des exemples bien plus abordables.

Une mazda mx5 NB avec 70mkm 1.8 145 cv boite 5 (courte) c'était la passion à 5000/6000 euros il y a quelques années !

Je pense que ca doit valoir le double maintenant.

Donc même les autos abordables plaisir voit leur prix d'accès exploser.

https://www.automobile-sportive.com/guide/sportive-3000-euros.php

https://www.automobile-sportive.com/guide/sportive-3000-5000-euros.php

Ces guides je les avais déjà lu avant même d'avoir mon permis ! (ils n'ont pas été mis à jour depuis janvier 2017). Tout simplement parce que c'est plus possible.

La passion automobile n'a pas de prix, de budget.

Correction : la passion automobile n'avait pas de prix, de budget : mais ca s'était avant. :bah:

Par

En réponse à Aznog

Plus du tiers de l'électricité mondiale est encore produite par du charbon ... le malus en France castrant les vilains véhicules pollueurs, par an, c'est combien de minutes de production des centrales à charbon qui tournent à plein régime ?

On parlera ensuite de la gestion des déchets et des eaux usées dans certains pays ... pauvres ou pas d'ailleurs. Pour la blague, même la tour Burj Khalifa à Dubai n'est (n'était ?) même pas reliée à un système de tout à l'égout.

Au niveau mondial, en matière d'environnement, on passe son temps à astiquer les cuivres du Titanic en plein naufrage.

   

d'apres un article du TCS, même en allemagne avec leurs centrales a charbon, un VE est moins polluant qu'un VT.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

"Donc tout ça est une bonne raison pour dire "rien à foutre, ne mettons aucun frein au plaisir des gens, tant pis pour la planète" ?"

Le système de malus communiste a à un impact négligeable sur la planète : on le voit assez bien : la transition vers des véhicules plus vertueux donc plus économe se fera naturellement avec l'amélioration des technologies pour le gros du parc. (aux USA ils se vends des Tesla à foison sans pour autant sacrifier le thermique et sans malus de sociopathe)

De plus les véhicules rejetant beaucoup de CO² car consommant bcp roulent en général peu et donc leur impact est négligeable.

Donc, pourquoi sacrifier des plaisirs quand l'impact est totalement négligeable ?

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Ah mais moi ça m'ait arrivé 9 fois sur 10 !

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Je vois ce que tu veux dire et je ne partage pas bien des choses qui sont faites, mais l'inaction est tellement exaspérante que j'en comprends certaines autres

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Oui ça c'est pas faux

Par

En réponse à Gdamac

Moi je trouve que c'est Maître Yoda qui est trop payé pour ce qu'il fait, et surtout ce qu'il vaut.

Puisque visiblement chacun a le droit de s approprier la valorisation du revenu de l autre , je propose que Maitre yoda réduise son coût par deux car sa bêtise m énerve.

   

Orf je suis déjà peu payé :biggrin:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Mon projet égoïste ?

La passion automobile ? C'est ça mon projet égoïste ?

Et tu dis ça sur Caradisiac ? Un site dédié à l'automobile à la base avant de devenir une succursale pour des militants EELV.

:areuh:

J'ai pas l'impression d'être égoïste quand je vois les centaines de millier de passionnés qui s'intéressent encore à l'automobile (plaisir) : il suffit de voir l'audience d'évènement comme le GP Explorer pour comprendre, l'audience des chaines YouTube dédiées à l'automobile passion/plaisir, la multiplication des émissions de rénovations/réparation de voiture à la TV, la côte des autos concernés qui flambent, etc...

Tu es tellement déconnecté du peuple enfermé à métro-city dans un entre-soi si malsain que tu méconnais les gens qui peuplent majoritairement ton pays. L'automobile plaisir et les français c'est une longue histoire d'amour qui de toute évidence n'est jamais arrivé jusqu'à boboland et jusqu'à la fac de socio pour étudiant déconstruit. :biggrin:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Le plaisir est par définition égoiste.

Mais pour autant, je souhaite à toute personne sur terre de pouvoir se faire plaisir. :bien:

Par

En réponse à Franck-L

C'est faux. La Kwid à "2500/ 4000 €" ne peut pas être importée et vendue en l'état en Europe à cause des normes de sécurité qu'on s'est nous même imposé.

Faut arrêter de toujours vouloir renverser les rôles. Même si c'est très bien de dénoncer lorsque les marques se gavent (encore que les marges opérationnelles sont à un niveau qui rend les constructeurs très vulnérables au moindre événement macro économique, il faut l'aide de l'état pour éviter la faillite et la destruction de milliers d'emplois). Mais, à mon avis, si tu proposes à Renault, ou les autres, de vendre avec une gentille petite marge pendant 100 ans la même 4L avec vitres coulissantes, tambours de merde, chauffage ridicule, insonorisation inexistante, pas d'ABS, d airbags, ESP, VE... Ben Regnault, et les autres, signent tout de suite. Mais le problème c'est que personne n'en n'achète !

Pour rappel lors d'une autre crise où certains clients dénonçaient la sophistication inutile et coûteuse (bah oui ça ne se fait pas pour 0) on a "inventé" les voitures Low Cost, des Dacia. Succès fulgurant de la Logan basique pendant 13 ou 18 mois puis... les clients ont demandés + d'équipements, ont acheté massivement les versions les + chères Lauréate avec VE, écran GPS, et même boîte auto.

Bref ta Kwid d'Inde soit on la refait de fond en comble, mais j'imagine qu'on réinvente la Sandero, soit on change les règles pour tous les équipements et normes qu'on s'est nous même imposé. Ce qui peut être un débat.

   

tu sais à part homologué le 0,8 L le 1.0 est déjà chez nous, la caisse à déjà passé avec succès les crash-test en Europe sa sœur ayant eu un zéro pointé en électrique, donc on ne s'en fait pas pour cela et à 4000 € en Inde t'as la boîte automatique apple car play la clim enfin tout ce qu'il y a dans la spring, sauf que l'autre est électrique et coûte 7000€ en Chine.

Donc tu peux sortir tes belles phrases qui prouver ta cultivation et parer mes dire.

Si tu crois en ce que tu dis c'est qu'on te payes très bien pour affirmer ce que tu dis.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Le problème, c'est que pour qu'il y ait de l'occaz, il faut qu'il y ait des gens qui achètent du neuf. Et je suis désolé. Mais même si tu as les moyens de payer, c'est du vol le barème des malus.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

J'ai démontré que le malus avaient un impact y compris sur les voitures qui à terme en occasion deviennent peu onéreuse. Ca sert à rien de faire semblant de ne pas comprendre : c'est trop visible...

Une GR86 dans 6 ans en occasion sans le système malus/bonus s'était une voiture à 8k €. Bon avec la disparition des thermiques et le malus de plus en plus lourd, dans 6 ans elle sera surement à son prix malussé neuf c'est à dire plus de 50k € voir même bien plus puisque le malus est voué à monter jusqu'à l'infini (50k euros en 2023...). :biggrin:

Par

En réponse à Axel015

J'ai démontré que le malus avaient un impact y compris sur les voitures qui à terme en occasion deviennent peu onéreuse. Ca sert à rien de faire semblant de ne pas comprendre : c'est trop visible...

Une GR86 dans 6 ans en occasion sans le système malus/bonus s'était une voiture à 8k €. Bon avec la disparition des thermiques et le malus de plus en plus lourd, dans 6 ans elle sera surement à son prix malussé neuf c'est à dire plus de 50k € voir même bien plus puisque le malus est voué à monter jusqu'à l'infini (50k euros en 2023...). :biggrin:

   

50 000 et ça ne serait pas du vol apparemment :biggrin:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Je plussoie l'autre commentaire qui dit que t'es juste une pourriture.

Moi, je viens d'une époque ou être de la classe moyenne, ça voulait dire :

- Avoir deux belles voitures

- Avoir une maison

- Pouvoir voyager librement

- Avoir largement assez d'argent pour éduquer plusieurs enfants convenablement

- etc.

Mais apparemment, toi, tu as complètement intégré dans ton système la rhétorique du gouvernement qui consiste à dire que 90 % des gens méritent de vivre dans la pauvreté absolue, même ceux qui sont surdiplômés et qui travaillent 7 jours sur 7.

Bref, tu es un bon petit esclave du système.

Comme dit Axel, la passion seulement réservée à une élite ! Le reste de la populace devra rester dans sa crasse.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

"Ça montre toute votre considération pour les dizaines de milliers de bénévoles qui prennent infiniment plus de plaisir à porter assistance aux gens dans le besoin"

Je me suis mal exprimé, j'aurais du dire : la recherche de plaisir est par définition égoïste.

Mais le plaisir en soit ne l'est pas forcément. On peut donner et recevoir du plaisir en même temps : c'est le cas de l'automobile : ca donne du plaisir aux gens : il suffit de voir les évènements automobiles et le plaisir associé ! Dans un monde où les interdits se multiplient : c'est typiquement le genre de plaisir qui est encore plus recherché qu'avant !

Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas le plaisir automobile (c'est ton droit) que pour autant les autres devraient se mettre au diapason. :bah:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Si si c'est du vol. Si ce n'était pas du vol, pourquoi ils limitent le malus à la moitié du prix du véhicule dans certains cas alors ?

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Non mais son slogan ça pourrait être :

"La voiture que vous souhaitez, au prix que vous souhaitez : car la liberté ne sera plus monnayable". :bien:

Par

En réponse à Willy Macfly

Je plussoie l'autre commentaire qui dit que t'es juste une pourriture.

Moi, je viens d'une époque ou être de la classe moyenne, ça voulait dire :

- Avoir deux belles voitures

- Avoir une maison

- Pouvoir voyager librement

- Avoir largement assez d'argent pour éduquer plusieurs enfants convenablement

- etc.

Mais apparemment, toi, tu as complètement intégré dans ton système la rhétorique du gouvernement qui consiste à dire que 90 % des gens méritent de vivre dans la pauvreté absolue, même ceux qui sont surdiplômés et qui travaillent 7 jours sur 7.

Bref, tu es un bon petit esclave du système.

Comme dit Axel, la passion seulement réservée à une élite ! Le reste de la populace devra rester dans sa crasse.

   

Ce que tu dis est faux.

Si tu es de l'époque, mais j'ai des doutes la dessus, tu dois savoir qu'avant il y'avait ceux qui roulait en allemande et les autres.

Rien à changé aujourd'hui.

A 20 ans je roulais en 106 et pas en w124.

Aujourd'hui je roule en Toyota et toujours pas en Mercedes classe S.

Donc ton résumé vite fait bien fait c'est de la méchanceté gratuite.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

On est tous un peu égoïste.

Sinon dans ses cas là pourquoi ne pas offrir ton VE à quelqu'un qui a du mal à payer son carburant pour aller au travail ?

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Je défends toutes les voitures qui subissent le malus communiste, mais pas spécialement les voitures de luxe.

Il n'y a que toi qui est élitiste ici présent. :bah:

J'ai même fait l'apologie des voitures plaisirs par chères juste avant : comme quoi tu le fais clairement exprès de ne pas comprendre : une illustration parfaite du déni. Félicitation ! :bah:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Je n'ai pas de Rolex, mais si j'étais passionné de montre/d'horlogerie, j'aimerai pouvoir me payer un jolie montre mécanique (et pas besoin d'acheter une Rolex pour ça) : sans payer un malus hors de prix pour pouvoir me faire plaisir. :bah:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Non, il pèse les 2,3% de la défaite de la gauche

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

C'est un vendu qui a fait perdre la gauche

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Ah bah je sais bien ;)

Par

Ce qui est amusant c'est l'insistance de certains à parler de "malus communiste", ils aiment tendre l'autre joue. Sur le fond deux choses :

- je pense sincèrement le boxster est un très joli petit roadster désirable depuis plus de 20 ans.

- je crois que le malus est un impôt que l'on peut comme tout impôt juger négativement ou positivement mais au moins c'est un impôt sur un flux (et non sur un stock) et qui n'influe en rien sur les acquisitions "raisonnables".

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

T'as oublié les islamo-gauchistes Axel :blague: Tu es malade ? Qqch ne va pas ? Il faut consulter là ! Prépare 25€ !

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Outch ! :blague:

Par

En réponse à Maître-Yoda

Non, il pèse les 2,3% de la défaite de la gauche

   

La gauche n'avait aucune chance de gagner en 2022 car elle n'a plus le vote populaire depuis longtemps.

Son électorat est trop limité : car l'alliance des minorités, ne fait pas une majorité. Ratisser des islamistes aux bobo des villes, ça n'avait aucune chance de faire une majorité.

Le vote populaire, la gauche s'en ait tellement éloigné que c'est chance un jour de revenir au pouvoir sont très limités.

De plus le leadership de Mélenchon est un handicape car il tient des postures ultra-minoritaire.

Exemple : 84% des français ont confiance dans la police et Mélenchon est le premier à remettre systématiquement en cause les FDO quelques soit le contexte ou la situation.

Les 16% des français qui n'ont pas confiance dans la police votent déjà Mélenchon. Il aura du mal à convaincre les 84% restants à coup de : "La police tue !", "Policier : Assassin", etc...

Ce n'est qu'un sujet parmi d'autre ou Mélenchon est archi-minoritaire dans l'opinion. Donc une alliance de gauche avec LFI comme leadership : aucune chance de gagner une élection.

Par

En réponse à Maître-Yoda

T'as oublié les islamo-gauchistes Axel :blague: Tu es malade ? Qqch ne va pas ? Il faut consulter là ! Prépare 25€ !

   

Quand on marche mains dans la mains avec des islamistes, faut assumer son titre d'islamo-gauchiste. :bien:

Après chacun sa doctrine, je ne juge pas. Moi je me reconnais pas dans l'islam radicale mais chacun ses idées et son degrés d'ouverture : il faut croire que LFI est très très très ouvert. :areuh:

Par

En réponse à Hcc1

Ce qui est amusant c'est l'insistance de certains à parler de "malus communiste", ils aiment tendre l'autre joue. Sur le fond deux choses :

- je pense sincèrement le boxster est un très joli petit roadster désirable depuis plus de 20 ans.

- je crois que le malus est un impôt que l'on peut comme tout impôt juger négativement ou positivement mais au moins c'est un impôt sur un flux (et non sur un stock) et qui n'influe en rien sur les acquisitions "raisonnables".

   

"Acquisition raisonnable".

Si ca c'est pas un terme de coco ! :biggrin:

Par

En réponse à Axel015

Quand on marche mains dans la mains avec des islamistes, faut assumer son titre d'islamo-gauchiste. :bien:

Après chacun sa doctrine, je ne juge pas. Moi je me reconnais pas dans l'islam radicale mais chacun ses idées et son degrés d'ouverture : il faut croire que LFI est très très très ouvert. :areuh:

   

Suffit de regarder la petite grosse de guarido là, ça a l'air d'être une sacré cochonne !

J'en ferai bien mon 4h....:oops:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

"sans sacrifier 2h de plus par jour"

Ca mérite bien ça pour sauver la planète non ? :areuh:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

J'ai été obligé de te signaler là tu as étais trop loin. Tu as l'air tendu Natasha :ange:

Par

En réponse à Axel015

"Acquisition raisonnable".

Si ca c'est pas un terme de coco ! :biggrin:

   

Comme vous semblez avoir envie (et besoin) de vous instruire un peu :

- je ne suis pas " coco" au sens (?) que vous donnez à ce terme.

- une acquisition raisonnable est une acquisition qui, pour un besoin donné, satisfait largement ce besoin ; par exemple la TVA est un impôt qui taxe même les acquisitions raisonnables.

Par

Tu remarqueras mon petit chat que ce n'est pas moi qui a commencé à parler politique :bah:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

T'as sauté ta prise de Xanax ? :ange:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

"On est sur un article de Porsche, là, non ?"

Et donc, le malus ne touche pas que Porsche.

Et non on pouvait rouler en Porsche (d'occasion) même en gagnant 2000 euros / mois en mettant 15k € de côté pour une voiture plaisir. Ce n'est plus faisable aujourd'hui à cause du malus. Ou alors une 924 état épave.

Pas besoin d'être riche pour rouler en Porsche. (enfin cette phrase est de moins en moins valable à cause du malus coco que tu défends !)

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Une 986 phase 1 avec le 2.5L s'était 10k euros il y 5 ans…

20k euros pour une phase 1 2.5 c'est hors de prix (mais pas étonnant puisque maintenant il faut lâcher 100k pour un Boxster neuf => l'occasion ne fait que se réaligner).

Par

En réponse à Maître-Yoda

C'est un vendu qui a fait perdre la gauche

   

Et qui ne vote pas les motions de censure contre le gouvernement (avec ses amis du PS, notamment).

Des cocos comme ça, le patronat en redemande tous les jours !

Par

En réponse à Axel015

Une 986 phase 1 avec le 2.5L s'était 10k euros il y 5 ans…

20k euros pour une phase 1 2.5 c'est hors de prix (mais pas étonnant puisque maintenant il faut lâcher 100k pour un Boxster neuf => l'occasion ne fait que se réaligner).

   

Si on prend un peu plus de recul, on verra que les années 2000-2015 (environ) ont été une parenthèse enchantée dans l'histoire de l'automobile, avec pléthore de véhicules très sympas à pas cher (neufs ou d'occasion).

Ce n'était pas le cas avant, ce ne sera plus le cas après. :bah:

Par

En réponse à Axel015

"On est sur un article de Porsche, là, non ?"

Et donc, le malus ne touche pas que Porsche.

Et non on pouvait rouler en Porsche (d'occasion) même en gagnant 2000 euros / mois en mettant 15k € de côté pour une voiture plaisir. Ce n'est plus faisable aujourd'hui à cause du malus. Ou alors une 924 état épave.

Pas besoin d'être riche pour rouler en Porsche. (enfin cette phrase est de moins en moins valable à cause du malus coco que tu défends !)

   

"Pas besoin d'être riche pour rouler en Porsche."

Sachant que c'est une voiture plaisir qui s'ajoute à la voiture de tous les jours, il faut quand même être aisé (a minima) pour rouler en Porsche.

Et ceux qui utilisent leur Porsche en daily sont encore plus aisés (frais d'entretien).

Un gars qui veut se faire plaisir trouve quand même des voitures à des tarifs corrects, même s'ils ont bien augmenté par rapport à "l'âge d'or" (cf mon post précédent).

Par

En réponse à Axel015

La gauche n'avait aucune chance de gagner en 2022 car elle n'a plus le vote populaire depuis longtemps.

Son électorat est trop limité : car l'alliance des minorités, ne fait pas une majorité. Ratisser des islamistes aux bobo des villes, ça n'avait aucune chance de faire une majorité.

Le vote populaire, la gauche s'en ait tellement éloigné que c'est chance un jour de revenir au pouvoir sont très limités.

De plus le leadership de Mélenchon est un handicape car il tient des postures ultra-minoritaire.

Exemple : 84% des français ont confiance dans la police et Mélenchon est le premier à remettre systématiquement en cause les FDO quelques soit le contexte ou la situation.

Les 16% des français qui n'ont pas confiance dans la police votent déjà Mélenchon. Il aura du mal à convaincre les 84% restants à coup de : "La police tue !", "Policier : Assassin", etc...

Ce n'est qu'un sujet parmi d'autre ou Mélenchon est archi-minoritaire dans l'opinion. Donc une alliance de gauche avec LFI comme leadership : aucune chance de gagner une élection.

   

Macron ou Le Pen ne sont pas plus populaires, et sur bien d'autres sujets les générations les plus jeunes se retrouvent + chez Mélenchon que chez les autres... Pour les 84%, ça vient de quel canard de droite ?

Par

En réponse à Axel015

La gauche n'avait aucune chance de gagner en 2022 car elle n'a plus le vote populaire depuis longtemps.

Son électorat est trop limité : car l'alliance des minorités, ne fait pas une majorité. Ratisser des islamistes aux bobo des villes, ça n'avait aucune chance de faire une majorité.

Le vote populaire, la gauche s'en ait tellement éloigné que c'est chance un jour de revenir au pouvoir sont très limités.

De plus le leadership de Mélenchon est un handicape car il tient des postures ultra-minoritaire.

Exemple : 84% des français ont confiance dans la police et Mélenchon est le premier à remettre systématiquement en cause les FDO quelques soit le contexte ou la situation.

Les 16% des français qui n'ont pas confiance dans la police votent déjà Mélenchon. Il aura du mal à convaincre les 84% restants à coup de : "La police tue !", "Policier : Assassin", etc...

Ce n'est qu'un sujet parmi d'autre ou Mélenchon est archi-minoritaire dans l'opinion. Donc une alliance de gauche avec LFI comme leadership : aucune chance de gagner une élection.

   

Macron ou Le Pen ne sont pas plus populaires, et sur bien d'autres sujets les générations les plus jeunes se retrouvent + chez Mélenchon que chez les autres... Pour les 84%, ça vient de quel canard de droite ?

Par

En réponse à Axel015

Quand on marche mains dans la mains avec des islamistes, faut assumer son titre d'islamo-gauchiste. :bien:

Après chacun sa doctrine, je ne juge pas. Moi je me reconnais pas dans l'islam radicale mais chacun ses idées et son degrés d'ouverture : il faut croire que LFI est très très très ouvert. :areuh:

   

Les vrais islamo-gauchistes se sont EELV et les élus de droite comme de gauche qui font du clientélisme, pour le reste, c'est facile de faire un gros score chez les musulmans quand on est le seul gros parti à ne pas leur chier sur la gueule...

Par

En réponse à zzeelec

Et qui ne vote pas les motions de censure contre le gouvernement (avec ses amis du PS, notamment).

Des cocos comme ça, le patronat en redemande tous les jours !

   

Putain mais tellement... J'aimerais le croiser à Béthune pour lui dire ce que beaucoup ont sur le cœur...

Par

En réponse à Katoche

Suffit de regarder la petite grosse de guarido là, ça a l'air d'être une sacré cochonne !

J'en ferai bien mon 4h....:oops:

   

Tu pourrais la respecter un minimum non ?

Par

En réponse à Maître-Yoda

Les vrais islamo-gauchistes se sont EELV et les élus de droite comme de gauche qui font du clientélisme, pour le reste, c'est facile de faire un gros score chez les musulmans quand on est le seul gros parti à ne pas leur chier sur la gueule...

   

Si l'assimilation c'est perçu comme chier sur la gueule, j'assume.

Et que ceux qui ne veulent pas s'assimiler : la porte est grande ouverte. La France c'est pas le mac'do (venez comme vous êtes). :bah:

Quand je vois qu'en Algérie on est condamné à la prison selon sa sexualité (bah excuses moi de pas vouloir accueillir massivement des gens qui sont ouvertement homophobes : je préfère trier : et si les 70% de musulmans qui votent mélenchon sont homophobes : qu'ils retournent chez eux : la France n'est pas faite pour eux : on gardera par contre avec plaisir les 30% restants compatible avec notre culture et nos valeurs). :bien:

Par

En réponse à Maître-Yoda

Macron ou Le Pen ne sont pas plus populaires, et sur bien d'autres sujets les générations les plus jeunes se retrouvent + chez Mélenchon que chez les autres... Pour les 84%, ça vient de quel canard de droite ?

   

Ca vient d'un institut de sondage. (Institut CSA)

Mais c'est pas nouveau, les anti-flics sont une minorité en France : on les retrouve du reste dans les manifs de gauche habillés en noirs avec le slogan ACAB.

Par

En réponse à Axel015

Si l'assimilation c'est perçu comme chier sur la gueule, j'assume.

Et que ceux qui ne veulent pas s'assimiler : la porte est grande ouverte. La France c'est pas le mac'do (venez comme vous êtes). :bah:

Quand je vois qu'en Algérie on est condamné à la prison selon sa sexualité (bah excuses moi de pas vouloir accueillir massivement des gens qui sont ouvertement homophobes : je préfère trier : et si les 70% de musulmans qui votent mélenchon sont homophobes : qu'ils retournent chez eux : la France n'est pas faite pour eux : on gardera par contre avec plaisir les 30% restants compatible avec notre culture et nos valeurs). :bien:

   

Et c'est toi qui fait le tri entre les bons et les mauvais ? Je comprends pas, c'est très très très brouillon tout ça :beuh: C'est assez dommage toutes ces réponses basées sur des exagérations, des clichés, des globalisations, des statistiques au doigt mouillé :/

Sinon, tu sais que le parti pour lequel tu votes est justement supporté par des milices homophobes ?

Par

Groupuscule * si tu préfères

Par

En réponse à Maître-Yoda

J'ai été obligé de te signaler là tu as étais trop loin. Tu as l'air tendu Natasha :ange:

   

Vous me saoulez les 2 avec votre politique a chaque article. C'est insupportable. Il fallait que je le crie! Fallait que ça sorte.

Par

En réponse à Axel015

Ca vient d'un institut de sondage. (Institut CSA)

Mais c'est pas nouveau, les anti-flics sont une minorité en France : on les retrouve du reste dans les manifs de gauche habillés en noirs avec le slogan ACAB.

   

Je pense qu'il y a bien plus de 16% de la population qui ne fait pas confiance à la Police :bien:

Par

En réponse à Teamgreen

Vous me saoulez les 2 avec votre politique a chaque article. C'est insupportable. Il fallait que je le crie! Fallait que ça sorte.

   

Pourtant tu es tjr le premier (ou l'un des premiers) à lancer un tacle style (mélenchoniste, gauchiste screugneugneu). Mais toi tu as le droit...

Par

En réponse à Teamgreen

Vous me saoulez les 2 avec votre politique a chaque article. C'est insupportable. Il fallait que je le crie! Fallait que ça sorte.

   

En même temps, le sujet de l'article est particulièrement provocant : ça ne pouvait mener qu'à polémique ! :areuh:

Par

En réponse à Maître-Yoda

Et c'est toi qui fait le tri entre les bons et les mauvais ? Je comprends pas, c'est très très très brouillon tout ça :beuh: C'est assez dommage toutes ces réponses basées sur des exagérations, des clichés, des globalisations, des statistiques au doigt mouillé :/

Sinon, tu sais que le parti pour lequel tu votes est justement supporté par des milices homophobes ?

   

Non c'est le rôle de l'état de faire le tri. :bah:

Comme le font tous les pays développés hors europe sauf la gauche au pouvoir au Danemark qui a pris les choses en main. :bien: Vive la gauche danoise ! :bien:

Je ne vois pas de quoi tu parles en terme de milice. Aujourd'hui tout le monde sait qui agresse les homosexuels en France. Tout le monde ! Y compris toi sous ta montagne de déni, au fond tu le sais très bien. Ce sont les mêmes qui agressent/harcèlent les femmes dans la rue, les mêmes qui s'en prennent aux juifs, les mêmes qui ne sont pas 'charli', les mêmes qui s'offusquent de l'interdiction du voile à l'école, les mêmes qui pensent que samuel patty est responsable de sa propre mort, etc... :bah:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Ah ouais, on en est à ce niveau de débilité :blague: (pourquoi je suis surpris après tout...)

En Dacia Spring alors ? Pour être un bon écolo à son papa ?

Ok, 21000€ le bouzin qui sait à peine sortir d'une ville...

Vous commencez à perdre la mémoire, vous oubliez à combien on pouvait acheter une voiture potable de 200cv pour moins de 25k€ il y a 10ans à peine :bah:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Gros malin que tu es...

La passion automobile ne débute pas en effet à partir d'une Porsche à 70000€... Cf mon message du dessus, il y a pas si longtemps on pouvait s'acheter sa petite sportive sympa pour pas trop chère. Aujourd'hui c'est mort.

Mais bon parler de passion auto avec type qui ne jure que par Tesla, c'est peine perdu.

Par

En réponse à Axel015

'adolescent de 40 ans'

Ce niveau de mépris n'a pas d'égale.

Et j'ai pris l'exemple d'une Porsche mais j'aurais pu prendre des exemples bien plus abordables.

Une mazda mx5 NB avec 70mkm 1.8 145 cv boite 5 (courte) c'était la passion à 5000/6000 euros il y a quelques années !

Je pense que ca doit valoir le double maintenant.

Donc même les autos abordables plaisir voit leur prix d'accès exploser.

https://www.automobile-sportive.com/guide/sportive-3000-euros.php

https://www.automobile-sportive.com/guide/sportive-3000-5000-euros.php

Ces guides je les avais déjà lu avant même d'avoir mon permis ! (ils n'ont pas été mis à jour depuis janvier 2017). Tout simplement parce que c'est plus possible.

La passion automobile n'a pas de prix, de budget.

Correction : la passion automobile n'avait pas de prix, de budget : mais ca s'était avant. :bah:

   

"'adolescent de 40 ans'

Ce niveau de mépris n'a pas d'égale."

C'est exactement. Tout ce que LUI juge sans intérêt, à l'encontre de ses principes, futile, ça doit disparaitre, c'est comme ça.

Par contre lui, a la sainte parole, ce qu'il pense est la marche à suivre.

Un beau débris de 50 balais

Par

En réponse à Axel015

Non c'est le rôle de l'état de faire le tri. :bah:

Comme le font tous les pays développés hors europe sauf la gauche au pouvoir au Danemark qui a pris les choses en main. :bien: Vive la gauche danoise ! :bien:

Je ne vois pas de quoi tu parles en terme de milice. Aujourd'hui tout le monde sait qui agresse les homosexuels en France. Tout le monde ! Y compris toi sous ta montagne de déni, au fond tu le sais très bien. Ce sont les mêmes qui agressent/harcèlent les femmes dans la rue, les mêmes qui s'en prennent aux juifs, les mêmes qui ne sont pas 'charli', les mêmes qui s'offusquent de l'interdiction du voile à l'école, les mêmes qui pensent que samuel patty est responsable de sa propre mort, etc... :bah:

   

Au-delà des fautes sur les noms qui n'ont rien demandé et que tu prétends défendre : comment peux-tu m'accuser de déni, alors que je ne t'ai jamais parlé de ces sujets ? Si tu me connaissais personnellement, tu serais bien surpris...

As-tu connus des skinheads dans ton entourage ?

Par

En réponse à Teamgreen

Vous me saoulez les 2 avec votre politique a chaque article. C'est insupportable. Il fallait que je le crie! Fallait que ça sorte.

   

Pourtant payer un impôt malus de 19000€ pour une voiture c’est de la politique. En tant que libéral suis contre

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Ok, tant mieux pour toi si tu aimes te faire entuber. Prends exemple sur d’autres pays européens où il n’y a pas ce malus.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Se salir les mains… Il faut avoir de la place et de l’outillage. Ce qui coûte cher si tu as peu de revenus

Par

Juste pour rappel et les histoires du gars en Nissan d'occase et ses histoires de malus " communiste ".

1 ère application du système bonus/malus : 1 er janvier 2008.

Quelques mois après les premiers mois d'entrée en fonction d'un certain Sarkozy.

Coco de Neuilly sur Seine notoire...

Par

En réponse à Maître-Yoda

Au-delà des fautes sur les noms qui n'ont rien demandé et que tu prétends défendre : comment peux-tu m'accuser de déni, alors que je ne t'ai jamais parlé de ces sujets ? Si tu me connaissais personnellement, tu serais bien surpris...

As-tu connus des skinheads dans ton entourage ?

   

Non jamais vu de skinhead dans ma vie a part dans les films ou dans des reportages des années 80.

Par contre des délinquants d'ultra gauche, toutes les semaines on a le droit de voir leur violence a l'oeuvre. 62 gendarmes blessé il y a moins d'une semaine par exemple. :bah:

Par

En réponse à roc et gravillon

Juste pour rappel et les histoires du gars en Nissan d'occase et ses histoires de malus " communiste ".

1 ère application du système bonus/malus : 1 er janvier 2008.

Quelques mois après les premiers mois d'entrée en fonction d'un certain Sarkozy.

Coco de Neuilly sur Seine notoire...

   

Tu dois être le seul a croire encore qu'il y a une différence palpable entre macron/sarko/hollande.

Moi j'y vois 3 prestataires de service aux ordres de l'union européenne. :bah:

Par

En réponse à Axel015

Tu dois être le seul a croire encore qu'il y a une différence palpable entre macron/sarko/hollande.

Moi j'y vois 3 prestataires de service aux ordres de l'union européenne. :bah:

   

Mais qu'attends-tu donc pour aller bosser 300 km plus au nord de ton lieu d'habitation du moment : c'est vraiment pas loin tu sais !

Et vivre le grand frisson, l'experience d'une vie !

L'isolationnisme choisi d'un peuple.

Fini l'Europe ! l'aide désintéressée du cousin ricain... et tu loupes ça !!!

Ben pourquoi chef ?

Pourquoi ???

En sus on trouve là bas bien plus de ta caisse chérie que chez nous !

Par

En réponse à Axel015

Tu dois être le seul a croire encore qu'il y a une différence palpable entre macron/sarko/hollande.

Moi j'y vois 3 prestataires de service aux ordres de l'union européenne. :bah:

   

Un point commun entre les 3 : aucun n'était "communiste". C'est pour moi un véritable étonnement de lire parfois chez les mêmes toujours les mêmes idioties. Provoc ? Humour ? Je ne me permettrai pas d'autre hypothèse.

Par

En réponse à roc et gravillon

Mais qu'attends-tu donc pour aller bosser 300 km plus au nord de ton lieu d'habitation du moment : c'est vraiment pas loin tu sais !

Et vivre le grand frisson, l'experience d'une vie !

L'isolationnisme choisi d'un peuple.

Fini l'Europe ! l'aide désintéressée du cousin ricain... et tu loupes ça !!!

Ben pourquoi chef ?

Pourquoi ???

En sus on trouve là bas bien plus de ta caisse chérie que chez nous !

   

T'en es encore à confondre l'Europe (ensemble de pays libre de collaborer entre eux selon leurs intérêts respectifs) et l'union européenne qui mène une politique qui dessert la nos intérêts ?

En gros c'est soit l'UE telle qu'elle existe actuellement ? Soit la fin du monde ?

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Mini, je suis descendu à moins de 7 litres sur un trajet mixte route/autoroute de 600km.. :bah:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Dès le deuxième commentaire, il avait ouvert le bal ! :ange:

Par

En réponse à Maître-Yoda

J'ai été obligé de te signaler là tu as étais trop loin. Tu as l'air tendu Natasha :ange:

   

Sur le fond, il a raison. :bah:

Par

En réponse à Axel015

Non c'est le rôle de l'état de faire le tri. :bah:

Comme le font tous les pays développés hors europe sauf la gauche au pouvoir au Danemark qui a pris les choses en main. :bien: Vive la gauche danoise ! :bien:

Je ne vois pas de quoi tu parles en terme de milice. Aujourd'hui tout le monde sait qui agresse les homosexuels en France. Tout le monde ! Y compris toi sous ta montagne de déni, au fond tu le sais très bien. Ce sont les mêmes qui agressent/harcèlent les femmes dans la rue, les mêmes qui s'en prennent aux juifs, les mêmes qui ne sont pas 'charli', les mêmes qui s'offusquent de l'interdiction du voile à l'école, les mêmes qui pensent que samuel patty est responsable de sa propre mort, etc... :bah:

   

Tiens ... l'autre électeur de Zemmour.

Toujours avec ses faits divers et ses généralités. Mais l'État ne veut pas de toi fils. Et on se fout complètement de savoir combien tu gagnes. Et une consultation ne dure pas 10mn. Ça n'existe pas. Il faut revenir sur la consultation précédente, auscultation, la suivante, l'ordonnance ... Si c'était le cas ça serait directement reproché aux docteurs.

Tu es approximatif et tu en profites pour mentir. D'ailleurs un de tes tic de langage favori est " en gros". Bref, laisse les autres tranquille avec tes arabes et ton Islam.

Par

En réponse à Axel015

T'en es encore à confondre l'Europe (ensemble de pays libre de collaborer entre eux selon leurs intérêts respectifs) et l'union européenne qui mène une politique qui dessert la nos intérêts ?

En gros c'est soit l'UE telle qu'elle existe actuellement ? Soit la fin du monde ?

   

l'Europe c'est plus un continent non ?

Pas un ensemble de pays libres de collaborer bla bla le mytho.

On dirait un chien enragé. Un Yorkshire terrier.

Par

En réponse à roc et gravillon

Mais qu'attends-tu donc pour aller bosser 300 km plus au nord de ton lieu d'habitation du moment : c'est vraiment pas loin tu sais !

Et vivre le grand frisson, l'experience d'une vie !

L'isolationnisme choisi d'un peuple.

Fini l'Europe ! l'aide désintéressée du cousin ricain... et tu loupes ça !!!

Ben pourquoi chef ?

Pourquoi ???

En sus on trouve là bas bien plus de ta caisse chérie que chez nous !

   

En effet, si tu prends une berline M3, elle coûte aux USA 30000€ de moins qu’en France. On peut critiquer les USA, mais pas un pays autophobe comme ici…

Par

En réponse à ff317

Tiens ... l'autre électeur de Zemmour.

Toujours avec ses faits divers et ses généralités. Mais l'État ne veut pas de toi fils. Et on se fout complètement de savoir combien tu gagnes. Et une consultation ne dure pas 10mn. Ça n'existe pas. Il faut revenir sur la consultation précédente, auscultation, la suivante, l'ordonnance ... Si c'était le cas ça serait directement reproché aux docteurs.

Tu es approximatif et tu en profites pour mentir. D'ailleurs un de tes tic de langage favori est " en gros". Bref, laisse les autres tranquille avec tes arabes et ton Islam.

   

Tu ne connais pas mon médecin toi ^^

10mn c'est large pour lui...

Par

En réponse à Axel015

Non jamais vu de skinhead dans ma vie a part dans les films ou dans des reportages des années 80.

Par contre des délinquants d'ultra gauche, toutes les semaines on a le droit de voir leur violence a l'oeuvre. 62 gendarmes blessé il y a moins d'une semaine par exemple. :bah:

   

Tu fixes donc tin avis à travers ce qu'on te retransmet.

Des skinheads ici je peux te dire c'est pas ce qui manquait, tous derrière Le Pen comme toi, et si tu penses qu'ils s'en prennent qu'aux gens différents de toi tu te trompes bien fort. Tu sous-estimes totalement les méfaits de l'extrême-droite et de tout ce qui tourne autour.

 

SPONSORISE

Actualité Porsche

Toute l'actualité