Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Salon de Genève 2019 - Peugeot dévoile une 508 hybride sportive

Florent Ferrière

Salon de Genève 2019 - Peugeot dévoile une 508 hybride sportive

Déposer un commentaire

Par

ok donc celle de série ça donnera quoi ?

300cv ?

Par

Si c'est comme pour la 308 R Hybride, on va attendre longtemps.

Par

L'avenir est aux hybrides il va falloir si faire , sauf pour les frustrés de la vie qui compensent leur petits attribues par des gros moteurs polluants , bravo Peugeot .:bien:

Par

On attendra la version final pour en parler... 400ch me fait bien rigoler... À mon avis elle ne fera même pas 300ch...si elle sors un jour.

Déjà la 508 nouvelle génération j'ai croisé quelques unes et honnêtement c'est laide... Ça n'a pas d'allure... Je la trouve complètement raté niveau design exterieur. La partie arrière avec les feux ça fait un effet tuning jacky, c'est sombre!!!

Par

123456789 et 10

Très jolie couleur gris volcan des fonds de cuves de chez Audi. How original !

Sinon, on attendra la justification marketing des ailerons de custode (la technologie rétroviseurs caméra n'est pas arrivée jusqu'à PSA) ...pour poser le Calva ou le Pastis 51 ?

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

On connaît la musique. Encore un concept sportif chez PSA qui sera sans suite. Il ferait mieux de ce concentrer sur l'amélioration des ventes mondiales plutôt que de faire des concept qui n’aboutiront sur rien.

Par

Il faudra dire au monsieur de chez Peugeot, que l'aileron pour l'autoradio se monte sur le toit.... Pas sur les portes :biggrin:

Par

En réponse à hugh6

Si c'est comme pour la 308 R Hybride, on va attendre longtemps.

   

L'espoir fait vivre chez Peugeot.

Pour une fois que c'est un concept qui ne coûte pas grand chose, ne soyons pas trop méchants.

J'aime bien les jantes de Scenic avec des 335

Par

Purée, les performances au niveau des accélérations sont époustouflantes. Mais suis du poids de la bebette ? Avec 2 moteur électrique supplémentaire +le moteur générateur indispensable pour recharger en roulant + la cablerie et l'informatique supplémentaire et la batterie de 11,7 kWh.... :bah: Ça doit bien faire 300 voir 400 kg de plus tout ça. Elle risque donc de friser les 2 tonnes avec ça :cyp: L'écologie quoi..... :violon:

Par

En réponse à halffinger

Purée, les performances au niveau des accélérations sont époustouflantes. Mais suis du poids de la bebette ? Avec 2 moteur électrique supplémentaire +le moteur générateur indispensable pour recharger en roulant + la cablerie et l'informatique supplémentaire et la batterie de 11,7 kWh.... :bah: Ça doit bien faire 300 voir 400 kg de plus tout ça. Elle risque donc de friser les 2 tonnes avec ça :cyp: L'écologie quoi..... :violon:

   

Le problème de ce concept car n'est pas de faire croire ou même produire un équivalent RS508 (pourquoi pas) mais le discours derrière : "En octobre, nous avions dit que nous voulions rendre moins ennuyeuse la transition écologique. Quatre mois plus tard, nous l'avons fait".

La transition écologique avec 400 CH et 3 touches de vert fluo sur des pièces carbonées. Gloups, la com !

Par §De 471tj

En réponse à mwouais

123456789 et 10

Très jolie couleur gris volcan des fonds de cuves de chez Audi. How original !

Sinon, on attendra la justification marketing des ailerons de custode (la technologie rétroviseurs caméra n'est pas arrivée jusqu'à PSA) ...pour poser le Calva ou le Pastis 51 ?

   

Couleur morse, déjà les dents, l'aileron sur le côté, un rappel aux nageoires...:cubitus::cubitus::cubitus:

Par

Vu de derrière ça passe. Maisd de devant....que c'est lourdingue !!

Manque to-tal de classe.

Domage.

Sinon on attendra de voir à quel prix va sortir cette version hybridée de la 508. Suivant le niveau les choix possible, quelque soit la marque, risque d'être costaud.

Par

Après le coup de la 308 r ... on va gentiment patienter avant de crier "enfin" !

mais SI elle se fait ... mamamia !!!!

Par

En réponse à §De 471tj

Couleur morse, déjà les dents, l'aileron sur le côté, un rappel aux nageoires...:cubitus::cubitus::cubitus:

   

C'est pas faux

Je rajouterais 123456789 et 10 pour la qualité

Par

En réponse à halffinger

Purée, les performances au niveau des accélérations sont époustouflantes. Mais suis du poids de la bebette ? Avec 2 moteur électrique supplémentaire +le moteur générateur indispensable pour recharger en roulant + la cablerie et l'informatique supplémentaire et la batterie de 11,7 kWh.... :bah: Ça doit bien faire 300 voir 400 kg de plus tout ça. Elle risque donc de friser les 2 tonnes avec ça :cyp: L'écologie quoi..... :violon:

   

rester sous les 2t sera bien , regarde le poids d'une s5 ... on y est

Par

quant au prix , 80k serait normal ... une s5 ou 440i c'est quasi 100k

Par

En réponse à inzeflesh

Après le coup de la 308 r ... on va gentiment patienter avant de crier "enfin" !

mais SI elle se fait ... mamamia !!!!

   

Soyons optimiste et disons qu'ils la font comme ça avec ses 20"/335.

Qui va mettre 60.000 dans une Peugeot 508 même avec des performances de très bon niveau sinon quelques concessions françaises pour faire l'image. Conduite avec des mocassins à glands, sortir de cet ersatz Audi donne quelle image que l'on voudrait forcément vouloir donner en sortant d'une maquette avec ailerons de tous côtés.

Tu sors d'une berline sans nom, sans image, sans forme coupé tendu, avec un look 90 pour l'arrière et morse pour l'avant. Tu as juste l'air du type qui s'est fait avoir par la com de Peugeot ou...un commercial de chez Peugeot. Effet garanti.

Par

En réponse à inzeflesh

quant au prix , 80k serait normal ... une s5 ou 440i c'est quasi 100k

   

Pardon, mais c'est quoi le rapport entre une Peugeot et une Audi ou une BMW ?

Par §De 471tj

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Merci pour ce lien :bien:

Par

Moi je la veut en noire !!!

Par §Maî044fF

«  Quelques éléments de couleur vert "kryptonite" viennent en contraste de la silhouette gris mat »

Donc pour vous cette peinture est mate ? :blague:

Par

effectivement Peugeot nous fruste régulièrement avec des concepts magnifique qui n'aboutissent pas. mais je reste persuadé qu'avec le redressement financier du groupe, ce genre de produits va apparaître dans la gamme. 300, 350cv peut-être, ce qui est amplement suffisant pour se faire plaisir. mais les jacky pourront toujours rêver de M4 tout en roulant en clio 1,2

Par

" Chez Peugeot, écologie ne doit pas rimer avec ennuie."

Une Peugeot, une écologie....une ennuie ?

Les règles d’orthographe selon Cara.... :bien:

Par

8 h 33... C'est l'heure où Entouteobjectivité a changé de pseudo...

C'est plus clair ainsi remarque... :cubitus:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Très honnêtement quel avance technologique parlez vous?

Mettre un vieux moteur couplé à des moteurs électriques en passant par une BVA?

Par §fab228Tg

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Tu m'enlèves les mots de la bouche !

Par

" La 508 est un succès de 130 à 225 ch "

Ouh là...pour un succès, c'est un succès...

Toujours pas fichus d'en avoir immatriculé 2 000 par mois en Europe...

Juste pour le fun, petit rappel des volumes Europe de ce modèle ( qui n'a pas changé d'appellation au fil des années ):

2015 : 43 301

2016 : 37 107

2017 : 22 842

2018 : 13 378

Et si l'on veut pousser la blagounette un peu plus loin....c'était 85 816 autos vendues en 2011.

Fermez le ban !

Par

Le club des jamais content ici.... :hum: la plupart roule en clio ou en polo et ça critiquent à tous va chaque articles de Caradisiac... :lol:

Par

En réponse à mwouais

Soyons optimiste et disons qu'ils la font comme ça avec ses 20"/335.

Qui va mettre 60.000 dans une Peugeot 508 même avec des performances de très bon niveau sinon quelques concessions françaises pour faire l'image. Conduite avec des mocassins à glands, sortir de cet ersatz Audi donne quelle image que l'on voudrait forcément vouloir donner en sortant d'une maquette avec ailerons de tous côtés.

Tu sors d'une berline sans nom, sans image, sans forme coupé tendu, avec un look 90 pour l'arrière et morse pour l'avant. Tu as juste l'air du type qui s'est fait avoir par la com de Peugeot ou...un commercial de chez Peugeot. Effet garanti.

   

Quand tu ne t'attaches pas à l'image mais simplement au rapport prix/équipement, ce que tu peux avoir l'air tu t'en fous. On empêchera pas les cons de parler. Quels que soient les choix de chacun, il y aura toujours quelqu'un à qui ça déplaira.

Un véhicule comme çà pour un généraliste, il ne faut pas chercher la rentabilité. C'est un véhicule image qui a pour but de servir de pub. Ce que les constructeurs français n'arrivent pas à se mettre dans la tête. Dépenser des millions dans un spot télé ils comprennent, dans un véhicule un peu passion, c'est un scandale.

Par

À la vue de la réaction de tous les trolls de Cara, cette 508 by Peugeot sport est une réussite :bien:

Par

En réponse à GrolfTaudi

À la vue de la réaction de tous les trolls de Cara, cette 508 by Peugeot sport est une réussite :bien:

   

Tout à fait d'accord avec toi, et bravo à Peugeot :bien:

Par §For385Sd

Elle envoie du lourd:bien:

Par

En réponse à clefdedouze

On connaît la musique. Encore un concept sportif chez PSA qui sera sans suite. Il ferait mieux de ce concentrer sur l'amélioration des ventes mondiales plutôt que de faire des concept qui n’aboutiront sur rien.

   

N'importe quoi, il est dit qu'elle est proche de la production de série. Tu sais rien de ce que tu avances.

Par

En réponse à mwouais

Soyons optimiste et disons qu'ils la font comme ça avec ses 20"/335.

Qui va mettre 60.000 dans une Peugeot 508 même avec des performances de très bon niveau sinon quelques concessions françaises pour faire l'image. Conduite avec des mocassins à glands, sortir de cet ersatz Audi donne quelle image que l'on voudrait forcément vouloir donner en sortant d'une maquette avec ailerons de tous côtés.

Tu sors d'une berline sans nom, sans image, sans forme coupé tendu, avec un look 90 pour l'arrière et morse pour l'avant. Tu as juste l'air du type qui s'est fait avoir par la com de Peugeot ou...un commercial de chez Peugeot. Effet garanti.

   

Quel ramassis de mépris. Ta vision étroite n'est pas celle de tout le monde est heureusement.

Par

En réponse à clefdedouze

Quand tu ne t'attaches pas à l'image mais simplement au rapport prix/équipement, ce que tu peux avoir l'air tu t'en fous. On empêchera pas les cons de parler. Quels que soient les choix de chacun, il y aura toujours quelqu'un à qui ça déplaira.

Un véhicule comme çà pour un généraliste, il ne faut pas chercher la rentabilité. C'est un véhicule image qui a pour but de servir de pub. Ce que les constructeurs français n'arrivent pas à se mettre dans la tête. Dépenser des millions dans un spot télé ils comprennent, dans un véhicule un peu passion, c'est un scandale.

   

Oui mais à cette heure cette 508 R est....un concept.

Auront-ils les coucougnes ?

Par

En réponse à pfzfantaribo

Quel ramassis de mépris. Ta vision étroite n'est pas celle de tout le monde est heureusement.

   

Ah non ? C'est la vraie vie : tu sors d'une Peugeot, t'es lambda limite beauf, le français du coin quoi avec ton bungalow Bouygues au mieux ou l'appartement anodin mal stylisé par Valérie Damidot.

Par

En réponse à GrolfTaudi

À la vue de la réaction de tous les trolls de Cara, cette 508 by Peugeot sport est une réussite :bien:

   

Comme la vague d'applaudissements en standing ovation lors de la sortie de la RXH qui mettait une branlée à l'Audi A4 allroad de l'époque ?

Ben la RXH a été un très joli flop commercial et une monstruosité d'inconfort de conduite gourmande.

Par §Jua224nd

En réponse à mwouais

Soyons optimiste et disons qu'ils la font comme ça avec ses 20"/335.

Qui va mettre 60.000 dans une Peugeot 508 même avec des performances de très bon niveau sinon quelques concessions françaises pour faire l'image. Conduite avec des mocassins à glands, sortir de cet ersatz Audi donne quelle image que l'on voudrait forcément vouloir donner en sortant d'une maquette avec ailerons de tous côtés.

Tu sors d'une berline sans nom, sans image, sans forme coupé tendu, avec un look 90 pour l'arrière et morse pour l'avant. Tu as juste l'air du type qui s'est fait avoir par la com de Peugeot ou...un commercial de chez Peugeot. Effet garanti.

   

Les pros allemands s inquiètent . Pour la 508 ou une 3008 avant c 'était l excuse du moteur , maintenant qu il y a un moteur et une puissance au niveau avec une offre intéressante hybride moins polluante.

Que reste il pour critiquer ? L image de marque ça fait pas bling bling .

Le futur c est l hybride et l électrique psa l à bien compris

Par §Ver628eV

En réponse à pfzfantaribo

Quel ramassis de mépris. Ta vision étroite n'est pas celle de tout le monde est heureusement.

   

On méprise souvent ce que l'on est incapable de réaliser.....J'espère qu'il est payé au moins....

Par

En réponse à §Jua224nd

Les pros allemands s inquiètent . Pour la 508 ou une 3008 avant c 'était l excuse du moteur , maintenant qu il y a un moteur et une puissance au niveau avec une offre intéressante hybride moins polluante.

Que reste il pour critiquer ? L image de marque ça fait pas bling bling .

Le futur c est l hybride et l électrique psa l à bien compris

   

Les allemands, les Japonais, les coréens, les chinois et les suédois, les américains...tous ont déjà des modèles hybrides.

Ils jalousent quoi à cette heure chez PSA ?

Par §Ver628eV

En réponse à §Jua224nd

Les pros allemands s inquiètent . Pour la 508 ou une 3008 avant c 'était l excuse du moteur , maintenant qu il y a un moteur et une puissance au niveau avec une offre intéressante hybride moins polluante.

Que reste il pour critiquer ? L image de marque ça fait pas bling bling .

Le futur c est l hybride et l électrique psa l à bien compris

   

C'est leur job....Enfin vu les économies de bout de chandelles qu'ils tentent de réaliser afin d'avoir des marges moins ridicules , la porte de sortie est proche pour eux......Ils feront ainsi du bénévolat pour leur groupe chérie....

Par §Ver628eV

Il est 9h45 et déjà 11 commentaires CQFD

Par

En réponse à §Ver628eV

On méprise souvent ce que l'on est incapable de réaliser.....J'espère qu'il est payé au moins....

   

Ma générosité vous l'offre gratuitement. Pas comme ces 2 moteurs sur ce concept pour rouler en Peugeot surmotorisee alors que le client attend un 1.6 en 130-150 CH épaulé par un moteur électrique et une autonomie électrique de 40 km. (J'ai dit un 1.6 130 et pas un 1.2 130).

Mais si vos fantasmes persistants sont sur un concept Peugeot de 400 CH.... c'est aussi gratuit comme plaisir, le rêve.

Par §luc268By

Cahier des charges validé, lancement automne 2020...

Par

En réponse à mwouais

Le problème de ce concept car n'est pas de faire croire ou même produire un équivalent RS508 (pourquoi pas) mais le discours derrière : "En octobre, nous avions dit que nous voulions rendre moins ennuyeuse la transition écologique. Quatre mois plus tard, nous l'avons fait".

La transition écologique avec 400 CH et 3 touches de vert fluo sur des pièces carbonées. Gloups, la com !

   

Ça serait plus intelligent de proposer une 508 (et 308/208 aussi :bah:) Avec un 1.0 puretech de 90 chevaux devant et un moteur électrique de 50 chevaux derrière. Puissance cumulé : environ 130/140 chevaux. Avec une "petite" batterie de 5 kWh ultra légère et ultra... non polluante à construire et surtout à recycler :bien: ça autoriserait 20/30 km en électrique a 90 km/h maxi. C'est largement suffisant pour la clientèle citadine qui va rouler 10 km par jour à 25 km/h de moyenne. Et qui a, à disposition une prise 230V 16A sur son parking. Le poid n'augmenterait pas où peut par rapport à une thermique équivalente. Le surpoids de la batterie et des moteurs serait compensé par la baisse de poids du moteur thermique. Franchement, est ce vraiment nécessaire de monter un "gros" moteur de 200 chevaux qui t'encarstre déjà dans ton siège alors qu'on rajoute par dessus de la puissance ???? :bah: Ce montage aurai plein d'avantages ; Poids inchangé à un 140 chevaux thermique, performance équivalente, transmission intégrale (sinon on rajoute encore 100 kg au thermique pour l'équivalent .... :beuh:), mode électrique possible en ville et trajet domicile / travail (90% des trajets en gros) donc 0 grammes de co2 par km 90% du temps :biggrin:, une consommation en mode hybride ridicule (genre 3l/100 km en moyenne et en réel, voir moins), un prix inchangé par rapport à un thermique équivalent.... :blague: Normal. On baisse le prix du moteur pour compenser le surcout de la batterie (négligeable si elle est petite) et du moteur électrique. Un moteur électrique c'est presque gratuit par rapport à un thermique. Un moteur électrique de 100 chevaux coûte environ 1000€ contre environ 3000€ pour un 1.2 puretech 82 chevaux. Je connais pas les prix, mais l'ordre de grandeur de X3 est exacte en revanche. Ce qui fait le prix exagéré d'un véhicule électrique, c'est le coût de la batterie. Plus la batterie est petite et plus le prix baisse :fleur:

Par §Ver628eV

En réponse à mwouais

Les allemands, les Japonais, les coréens, les chinois et les suédois, les américains...tous ont déjà des modèles hybrides.

Ils jalousent quoi à cette heure chez PSA ?

   

"Après la Golf GTE, Volkswagen suspend la production de sa Passat GTE, pourtant deuxième hybride rechargeable la plus vendue en Europe. La nouvelle norme WLTP et le malus CO2 renchérissent son prix de vente au-delà du raisonnable. La fabrication des variantes à double motorisation essence-électrique hybride rechargeable des Volkswagen Golf et Passat a donc été suspendue jusqu'à nouvel ordre"

Il faudra déjà qu'elles passent le nouveau cycle.....

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

C'est "bof" une laguna 3 gros ardoise ???? Ya rien de plus commun. :bah:

Par §Vin668tD

Pas gris mat mais bien Opaque...

Par §Ver628eV

En réponse à mwouais

Ma générosité vous l'offre gratuitement. Pas comme ces 2 moteurs sur ce concept pour rouler en Peugeot surmotorisee alors que le client attend un 1.6 en 130-150 CH épaulé par un moteur électrique et une autonomie électrique de 40 km. (J'ai dit un 1.6 130 et pas un 1.2 130).

Mais si vos fantasmes persistants sont sur un concept Peugeot de 400 CH.... c'est aussi gratuit comme plaisir, le rêve.

   

Mère Thérésa est de retour......Rêve ou réalité? N'empêche ce n'est pas votre suffisance et médisance qui fera fantasmer qui que ce soit....A part peut être une Audi sanglée comme un chasse neige?

Par §Jua224nd

En réponse à mwouais

Les allemands, les Japonais, les coréens, les chinois et les suédois, les américains...tous ont déjà des modèles hybrides.

Ils jalousent quoi à cette heure chez PSA ?

   

Psa aurait put sortir un 6 cylindres 400 ch pour concurrencer les allemands.

Ils ont choisis une autre stratégie celle du futur moins polluant

Maintenant vous pourrez plus dire elle a quoi comme puissance la 508 face aux allemandes .

Par

En réponse à §Ver628eV

Mère Thérésa est de retour......Rêve ou réalité? N'empêche ce n'est pas votre suffisance et médisance qui fera fantasmer qui que ce soit....A part peut être une Audi sanglée comme un chasse neige?

   

Je mamuserais moins a être ton fantasme qu'à observer Peugeot faire du Peugeot comme toujours et mettre un coup de vernis pour cacher tout cela.

Bon, elle est produite cette hybride by Peugeot performances ou sport ou autre blason ridicule ? On parle bien d'une hybride ? Ce que Toyota fait lui avec intelligence depuis les années...90 ?

Par §nor223VC

En réponse à §Jua224nd

Psa aurait put sortir un 6 cylindres 400 ch pour concurrencer les allemands.

Ils ont choisis une autre stratégie celle du futur moins polluant

Maintenant vous pourrez plus dire elle a quoi comme puissance la 508 face aux allemandes .

   

VW en parle

Peugeot l'à fait.

Le future c'est l'hybride électrique.

Par

En réponse à §Jua224nd

Psa aurait put sortir un 6 cylindres 400 ch pour concurrencer les allemands.

Ils ont choisis une autre stratégie celle du futur moins polluant

Maintenant vous pourrez plus dire elle a quoi comme puissance la 508 face aux allemandes .

   

Ah bon, ils auraient pu sortir un moteur de 400 CH ?

Ils ont eu du mal (avec BMW) pour le THP et ont raté la qualité du Puretech V3 1.2 version 1.0.

L'association PRV a été ce qu'elle a été et les sociétés de conseils ont été appelés à la rescousse. A se demander si seul l'Indenor XD (on peut parler du TMD) n'a pas servi la réputation de Peugeot.

Mais qui donc aurait acheté une Peugeot de 400 CH ? C'est ce que même le directoire s'est dit en se regardant l'air désabusé. Puis ils ont dit : ce n'est pas notre marché, notre positionnement. Sages.

Par

En réponse à §nor223VC

VW en parle

Peugeot l'à fait.

Le future c'est l'hybride électrique.

   

Tu as raté des épisodes toi ou tu as une mémoire sélective.

Par

En réponse à richardp

On attendra la version final pour en parler... 400ch me fait bien rigoler... À mon avis elle ne fera même pas 300ch...si elle sors un jour.

Déjà la 508 nouvelle génération j'ai croisé quelques unes et honnêtement c'est laide... Ça n'a pas d'allure... Je la trouve complètement raté niveau design exterieur. La partie arrière avec les feux ça fait un effet tuning jacky, c'est sombre!!!

   

"Déjà la 508 nouvelle génération j'ai croisé quelques unes et honnêtement c'est laide... Ça n'a pas d'allure... Je la trouve complètement raté niveau design exterieur. La partie arrière avec les feux ça fait un effet tuning jacky, c'est sombre!!!"

.

Tous les avis sont dans la nature... mais de là a trouver une 808 moche...

Tant à l'exterieur qu'à l'interieur....

.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Pourquoi acheter Peugeot alors que Renault fait la même moins chère alors ? Les remises Talisman pour une 508 pas encore remisée et un Scenic plutôt qu'une 3008. Pas si stupides ces clients Renault finalement.

Par

Les produits VAG vont souffrir lors des test comparatifs face à cette lionne :bien:

Malheureusement pas côté ventes puisque le réservoir à moutons de VW semble vraiment sans fin :bah:

Par

En réponse à mwouais

Tu as raté des épisodes toi ou tu as une mémoire sélective.

   

oups donc t'y connait rien.. interesse toi a ce qui est en vente chez les allemands en hybride a ce jour et repasse nous voir

Par §Jua224nd

En réponse à nous75again

"Déjà la 508 nouvelle génération j'ai croisé quelques unes et honnêtement c'est laide... Ça n'a pas d'allure... Je la trouve complètement raté niveau design exterieur. La partie arrière avec les feux ça fait un effet tuning jacky, c'est sombre!!!"

.

Tous les avis sont dans la nature... mais de là a trouver une 808 moche...

Tant à l'exterieur qu'à l'interieur....

.

   

Surtout que la 508 vient d être élue plus belle voiture de l année devant la mercedes classe a et le range rover...

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

La Passat défavorisée par le nouveau cycle ( Hans a été voir Joachim et lui a demandé qu'est ce qu'on fait ? On continue à en vendre mais moins ou on suspend et notre nouvelle donne mettra un vrai bon produit sur le marché ? Joachim lui a donné la bonne réponse). La Passat passe le cycle WLTP, mais cela aurait été moins bien. Alors l'allemand pragmatique a pris ses décisions.

Euh, la RXH by Peugeot est suspendue depuis ?

La nouvelle 508 hybride est sur le marché depuis ? Ah ben non, elle n'y est pas encore et ceci est un concept.

Bonne gaule.

Par §sim318mL

En réponse à morgan34

ok donc celle de série ça donnera quoi ?

300cv ?

   

c'est ce qui est indiqué mais comme il y a un moteur élec dans le mix ça procure des performances d'une pure thermique de 400cv. Comprendo ?

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Les vrais frustrés ce sont les anti-PSA qui s'imaginaient que cette 508 hybride allait rester sous forme de concept :bah:

Par §Jua224nd

En réponse à mwouais

Pourquoi acheter Peugeot alors que Renault fait la même moins chère alors ? Les remises Talisman pour une 508 pas encore remisée et un Scenic plutôt qu'une 3008. Pas si stupides ces clients Renault finalement.

   

Comme pourquoi acheter un tiguan ou une golf une arteon quand un 3008 308 508 fait mieux et plus reussies esthétiquement :bah:

Par

En réponse à pat d pau

oups donc t'y connait rien.. interesse toi a ce qui est en vente chez les allemands en hybride a ce jour et repasse nous voir

   

Tu me dresses la liste ? Ça va être plaisant.

En regard tu me mets dans l'autre colonne ce qui est proposé en France par le génie français.

Par

En réponse à §Jua224nd

Surtout que la 508 vient d être élue plus belle voiture de l année devant la mercedes classe a et le range rover...

   

Et elle va être élue European Car of the Year 2019 au salon de Genève début mars :sol:

Par §sim318mL

En réponse à mwouais

Pourquoi acheter Peugeot alors que Renault fait la même moins chère alors ? Les remises Talisman pour une 508 pas encore remisée et un Scenic plutôt qu'une 3008. Pas si stupides ces clients Renault finalement.

   

Quand on voit les chiffres de ventes du 3008 vs scenic et même ceux de la 508 vs Talisman on peu se dire que Peugeot est dans le vrai, des ventes sans faire -20% sur chaque modèle. Renault devrait y réfléchir mais ils sont dans la courses aux chiffres plutôt que la rentabilité.

Par

En réponse à §Jua224nd

Comme pourquoi acheter un tiguan ou une golf une arteon quand un 3008 308 508 fait mieux et plus reussies esthétiquement :bah:

   

La comparaison se tient en effet si on préfère l'(in)esthétique Peugeot. Pourquoi pas si c'est en courte durée et qu'on se fiche de son image. Tu as raison.

Quoique VW virait vers le near premium. A voir à l'avenir des 2 marques.

Tu vois qu'on peut s'accorder sur des vérités.

Par

En réponse à mwouais

Pourquoi acheter Peugeot alors que Renault fait la même moins chère alors ? Les remises Talisman pour une 508 pas encore remisée et un Scenic plutôt qu'une 3008. Pas si stupides ces clients Renault finalement.

   

La Taliban du cricmobile est déjà passée derrière la nouvelle 508 en ventes :oui:

Par

En réponse à §sim318mL

Quand on voit les chiffres de ventes du 3008 vs scenic et même ceux de la 508 vs Talisman on peu se dire que Peugeot est dans le vrai, des ventes sans faire -20% sur chaque modèle. Renault devrait y réfléchir mais ils sont dans la courses aux chiffres plutôt que la rentabilité.

   

Ah ça, l'image !!!

Le client choisit : payer trop (on me parle de marges de 12% sur chaque 3008 vendue) ou payer beaucoup moins car fortement remisé pour une Renault qui a enfoncé son image bien profondément pour un produit plus que similaire (et avec le 4control, j'y reviendrai).

La différence de prix est-elle autre chose que sur l'image entre Peugeot et Renault ?

Par

Très bien mais 160 cv hybride me suffirait grandement M. Peugeot !

Par §luc268By

En réponse à mwouais

La Passat défavorisée par le nouveau cycle ( Hans a été voir Joachim et lui a demandé qu'est ce qu'on fait ? On continue à en vendre mais moins ou on suspend et notre nouvelle donne mettra un vrai bon produit sur le marché ? Joachim lui a donné la bonne réponse). La Passat passe le cycle WLTP, mais cela aurait été moins bien. Alors l'allemand pragmatique a pris ses décisions.

Euh, la RXH by Peugeot est suspendue depuis ?

La nouvelle 508 hybride est sur le marché depuis ? Ah ben non, elle n'y est pas encore et ceci est un concept.

Bonne gaule.

   

L'Allemand pragmatique est bien celui qui a triché ? Rassure-nous...

Par

En réponse à TDPeugeot

La Taliban du cricmobile est déjà passée derrière la nouvelle 508 en ventes :oui:

   

Comme quoi les gens se fichent bien de la tenue de route et des gadgets genre 4 control

(Finalement tu m'as appelé sur le sujet bien vite).

Donc, on se fiche d'une Pseudo excellence de châssis vantée comme argument par les fanboys Peugeot. CQFD.

L'image de Talisman est la plus désastreuse jamais commise. Est-elle inconfortable ? Pas terrible en châssis, mal équipée, etc. Non

La Peugeot 508 la suivra peut être. Elle n'est fondamentalement pas différente de la 508 I à sa sortie. En qualités intrinsèques. La com est différente.

Et pour le plaisir des yeux et du châssis, si les gens s'y intéressaient un peu plus, une Giulia est bien au dessus. Et dispose d'une palette de moteurs sympathiques.

Mais c'est vous qui voyez.

Alfa, c'est tout de même autre chose que cette 508, non ?

Par

En réponse à §luc268By

L'Allemand pragmatique est bien celui qui a triché ? Rassure-nous...

   

Tricher est pragmatique. Ce qui est bête est d'être dénoncé. Mais si payer avait été prévu (apparemment plutôt mal), pourquoi pas : il n'y a pas mort d'homme et leurs moteurs restent techniquement moins polluants que d'autres.

Cette triche est avérée mais relative.

Par

Et donc, c'est un modèle qui sera commercialisé, ou comme toujours avec PSA, ça va finir aux oubliettes ?

Bon, ceux qui critique l'austérité germanique, là on y est, fête de la taillade d'aorte.

Par §Jua224nd

En réponse à mwouais

La comparaison se tient en effet si on préfère l'(in)esthétique Peugeot. Pourquoi pas si c'est en courte durée et qu'on se fiche de son image. Tu as raison.

Quoique VW virait vers le near premium. A voir à l'avenir des 2 marques.

Tu vois qu'on peut s'accorder sur des vérités.

   

Rouler aujourd hui en ww et peugeot y a pas de grandes différences. C est quasiment égal même niveau prix et perfomances globales. Il y a 10 ans y avait un gouffre énorme entre les 2.

Renault en est loin . Mais peut être la future clio 5 annonce un renouveau pour le losange niveau qualité...

Par

En réponse à TDPeugeot

Et elle va être élue European Car of the Year 2019 au salon de Genève début mars :sol:

   

Ah bon, pourquoi, tu connais les votes ? Ils ont triché ? Eux aussi ? Rhooo

Par

En réponse à halffinger

Il faudra dire au monsieur de chez Peugeot, que l'aileron pour l'autoradio se monte sur le toit.... Pas sur les portes :biggrin:

   

A mon avis c'est pour réduire les turbulences à l'arrière et donc améliorer l'aérodynamisme. Peut-être aussi réduire le bruit pour les passagers arrières à grande vitesse.

Par

En réponse à boris d

A mon avis c'est pour réduire les turbulences à l'arrière et donc améliorer l'aérodynamisme. Peut-être aussi réduire le bruit pour les passagers arrières à grande vitesse.

   

C'est pour justifier sa position de concept car .

Et de conduite autonome niveau 24 qui va être vendu dans la com qui va avec.

Par

En réponse à §sim318mL

Quand on voit les chiffres de ventes du 3008 vs scenic et même ceux de la 508 vs Talisman on peu se dire que Peugeot est dans le vrai, des ventes sans faire -20% sur chaque modèle. Renault devrait y réfléchir mais ils sont dans la courses aux chiffres plutôt que la rentabilité.

   

Tout le monde fait des remises et autres bidouillages pour vendre les véhicules.

Tu crois qu'un client PEUGEOT achète son 3008 ou sa 308 plein pot prix catalogue ? Je crois pas. Surtout avec les offres de reprises.

De plus RENAULT, comme d'autres, a augmenté son prix de vente moyen ces dernières années. Il vend ses véhicule plus cher qu'auparavant.

Et t'en fais pas question rentabilité et résultats financiers ils sont très très bien lotis.

Par

Tout les trolls de Cara sont décidément en panique voire carrément en PLS :coolfuck:

Par

En réponse à mwouais

Comme quoi les gens se fichent bien de la tenue de route et des gadgets genre 4 control

(Finalement tu m'as appelé sur le sujet bien vite).

Donc, on se fiche d'une Pseudo excellence de châssis vantée comme argument par les fanboys Peugeot. CQFD.

L'image de Talisman est la plus désastreuse jamais commise. Est-elle inconfortable ? Pas terrible en châssis, mal équipée, etc. Non

La Peugeot 508 la suivra peut être. Elle n'est fondamentalement pas différente de la 508 I à sa sortie. En qualités intrinsèques. La com est différente.

Et pour le plaisir des yeux et du châssis, si les gens s'y intéressaient un peu plus, une Giulia est bien au dessus. Et dispose d'une palette de moteurs sympathiques.

Mais c'est vous qui voyez.

Alfa, c'est tout de même autre chose que cette 508, non ?

   

"L'image de Talisman est la plus désastreuse jamais commise. Est-elle inconfortable ? Pas terrible en châssis, mal équipée, etc. Non"

C'est quoi ce ramassis d'âneries ? D'où une Talisman n'est pas confortable et mal équipée ?

Alors ok tu trolls, mais soit plus subtile.

"Alfa, c'est tout de même autre chose que cette 508, non ?"

> Bah quand l'Alfa roule et qu'elle te laisse pas sur le bas côté... peut-être.

Par §Dav012uz

vu le prix de la 225 ch haut de gamme

faudra compter au moins 55k 60k

heureusement il y aura pas de malus

Par §Dav012uz

ah quand une cabriolet sportif :(

Par

Et qu'est-ce qu'il reste du coffre???

Par §Nat181tM

En réponse à kidde

L'avenir est aux hybrides il va falloir si faire , sauf pour les frustrés de la vie qui compensent leur petits attribues par des gros moteurs polluants , bravo Peugeot .:bien:

   

Malheureusement à lors actuelle, une voiture hybride/électrique est aussi polluante qu'une thermique !

Entre l'exploitation du lithium fait dans des pays pauvres à salaires minus et l'absence totale de recyclage en passant par la production de l'électricité, aujourd'hui mieux vaut acheter une classe S qu'une model S

Par

En réponse à SiriusRST

"L'image de Talisman est la plus désastreuse jamais commise. Est-elle inconfortable ? Pas terrible en châssis, mal équipée, etc. Non"

C'est quoi ce ramassis d'âneries ? D'où une Talisman n'est pas confortable et mal équipée ?

Alors ok tu trolls, mais soit plus subtile.

"Alfa, c'est tout de même autre chose que cette 508, non ?"

> Bah quand l'Alfa roule et qu'elle te laisse pas sur le bas côté... peut-être.

   

Dé-stresse : et lis mieux .

Je dis que la Talisman est confortable, dispose d'un très bon châssis et même du gadget 4 control, d'un équipement plus que convenable...et que pourtant elle ne se vend pas.

Est-elle moins bien qu'une 508 ? Je ne crois pas. Moins chère : oui certainement. Plus habitable ? Oui certainement. Pourtant au début la 508 va mieux (c'est relatif) se vendre et ce malgré les nouveaux moteurs Renault.

Comme quoi, c'est bien l'image qui compte et qui va clouer (je crois) cette 508 à une rôle moyen sur le marché généraliste.

Mais lire correctement est utile pour ta tension artérielle. Et on ne parle que de choses futiles ici.

Par §Nat181tM

En réponse à §Jua224nd

Rouler aujourd hui en ww et peugeot y a pas de grandes différences. C est quasiment égal même niveau prix et perfomances globales. Il y a 10 ans y avait un gouffre énorme entre les 2.

Renault en est loin . Mais peut être la future clio 5 annonce un renouveau pour le losange niveau qualité...

   

D'où sors tu que Renault est loin? Pourquoi alors tout le monde préfère la Mégane RS/trophy/R à une 308 GTI et parfois même à une Golf GTI ? Pourquoi l'Espace a un confort inégalé chez Peugeot ? Pourquoi est-ce qu'on voit tellement de Clios dans la rue?

Par

En réponse à SiriusRST

"L'image de Talisman est la plus désastreuse jamais commise. Est-elle inconfortable ? Pas terrible en châssis, mal équipée, etc. Non"

C'est quoi ce ramassis d'âneries ? D'où une Talisman n'est pas confortable et mal équipée ?

Alors ok tu trolls, mais soit plus subtile.

"Alfa, c'est tout de même autre chose que cette 508, non ?"

> Bah quand l'Alfa roule et qu'elle te laisse pas sur le bas côté... peut-être.

   

...et l'image tu y viens avec une prétendue non fiabilité Alfa qui date de quand tu n'étais pas né.

Mais le plaisir est ailleurs et le sourire toujours présent derrière le volant Alfa (mais au fait, je ne roule pas en Alfa pour raisons professionnelles et Maserati me tenterait encore plus avec un intérieur digne de nom. Mais je m'éloigne).

L'image de Renault est justement associée au bas côté par la faute des Scenic et Laguna d'il y a quelques temps puis le rappel de cette histoire avec l'espace mais aussi la dernière Mégane et la Talisman.

Par

En réponse à §Nat181tM

Malheureusement à lors actuelle, une voiture hybride/électrique est aussi polluante qu'une thermique !

Entre l'exploitation du lithium fait dans des pays pauvres à salaires minus et l'absence totale de recyclage en passant par la production de l'électricité, aujourd'hui mieux vaut acheter une classe S qu'une model S

   

Ça, la législation mise en œuvre sous couvert d'écologie s'en fiche bien. Et Peugeot de s'y accorder (enfin, bientôt car ici c'est juste un concept)

Par §Jua224nd

En réponse à SiriusRST

Tout le monde fait des remises et autres bidouillages pour vendre les véhicules.

Tu crois qu'un client PEUGEOT achète son 3008 ou sa 308 plein pot prix catalogue ? Je crois pas. Surtout avec les offres de reprises.

De plus RENAULT, comme d'autres, a augmenté son prix de vente moyen ces dernières années. Il vend ses véhicule plus cher qu'auparavant.

Et t'en fais pas question rentabilité et résultats financiers ils sont très très bien lotis.

   

Tout le monde cherche à payer moins cher que ça soit une voiture ou un autre bien matérialiste soldes ventes privées black friday destockage....

Mais quand le produit d appel est plus cher pas le choix faut payer plus cher le plus souvent que la concurrence

Par

En réponse à §Jua224nd

Tout le monde cherche à payer moins cher que ça soit une voiture ou un autre bien matérialiste soldes ventes privées black friday destockage....

Mais quand le produit d appel est plus cher pas le choix faut payer plus cher le plus souvent que la concurrence

   

Les gens ont des motivations d'achats de "petites gens" sans quoi une Mazda 6 serait parfois évoquée en concurrence de cette 508.

Par

Je verrai bien ce bloc sur la nouvelle 208 gti pour la fin de l'année...

Par

En réponse à §sim318mL

c'est ce qui est indiqué mais comme il y a un moteur élec dans le mix ça procure des performances d'une pure thermique de 400cv. Comprendo ?

   

la seule chose que je comprend et constate c est que c est un concept et on sait parfaitement que Peugeot n ira pas jusqu au bout..

et certains qui osent dire ils sont où les allemands...

Par

On dirait que Peugeot se kékéise de plus en plus.

En vrac : règne du SUV, abandon des mini-citadines, design agressif, électrification envisagée comme niche fiscale pour tanks surpuissants, prix de plus en plus délirants, stratégie VE floue.

A moins que ce ne soit simplement la définition du premium ?

Par §Jua224nd

En réponse à §Nat181tM

D'où sors tu que Renault est loin? Pourquoi alors tout le monde préfère la Mégane RS/trophy/R à une 308 GTI et parfois même à une Golf GTI ? Pourquoi l'Espace a un confort inégalé chez Peugeot ? Pourquoi est-ce qu'on voit tellement de Clios dans la rue?

   

Niveau prix de vente et qualité renault est derrière . C est moins cher.

Suffit de voir les comparatifs sur le net ....

Mais la clio 5 à l air très bien finie en qualité et si renault l étend sur ses futures modèles ça peut changer aussi...

Par

En réponse à mwouais

Pourquoi acheter Peugeot alors que Renault fait la même moins chère alors ? Les remises Talisman pour une 508 pas encore remisée et un Scenic plutôt qu'une 3008. Pas si stupides ces clients Renault finalement.

   

Pourquoi mon commentaire a été supprimé ? J'ai dit quoi encore ? J'insulte personne moi !!!! Je suis pas un troll rajeux multi compte VW fan suce kasskAPoïntës :bah::bah::bah::bah::bah:

Par

En réponse à mwouais

Les gens ont des motivations d'achats de "petites gens" sans quoi une Mazda 6 serait parfois évoquée en concurrence de cette 508.

   

Tu veux parler de la version disponible depuis des mois et que Cara n'a toujours pas jugé bin d'essayer ?

Comment veux tu que les gens savent... :oops:

Par

En réponse à halffinger

Pourquoi mon commentaire a été supprimé ? J'ai dit quoi encore ? J'insulte personne moi !!!! Je suis pas un troll rajeux multi compte VW fan suce kasskAPoïntës :bah::bah::bah::bah::bah:

   

Euh qu'en sais je ?

Je suis contre la censure sur blog : c'est un lieu merveilleux pour sonder les gens.

Prout à la censure sur les blog d'ailleurs, j'ose.

Et Peugeot c'est caca

Par

En réponse à halffinger

Pourquoi mon commentaire a été supprimé ? J'ai dit quoi encore ? J'insulte personne moi !!!! Je suis pas un troll rajeux multi compte VW fan suce kasskAPoïntës :bah::bah::bah::bah::bah:

   

Va passer tes nerfs en allant enfin nettoyer ton jardin : on croirait un campement de gilets-jaunes !

 

SPONSORISE

Actualité Peugeot

Toute l'actualité