Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

DS 4S : la DS chinoise que nous n'aurons pas

Dans Nouveautés / Nouveaux modèles

La DS 4S avait été dévoilée sur la Toile en novembre dernier mais sa commercialisation ne démarre qu'au printemps. La division premium de PSA la présente justement en ce moment au salon de Pékin mais n'espérez pas la voir sur nos routes puisque cette DS, pensée en France, est exclusivement destinée au marché de l'Empire du Milieu.

DS 4S : la DS chinoise que nous n'aurons pas

Décidément, la gamme DS chinoise diffère de plus en plus de celle que nous avons en France. Si l'on prend en compte les DS 6 et DS 5LS, qui sont spécifiques à la Chine, on se rend vite compte que le constructeur français a fait un choix et privilégie cet immense marché forcément plus porteur que l'Europe où la concurrence est rude et les habitudes des acheteurs plus traditionnelles. 

DS 4S : la DS chinoise que nous n'aurons pas
DS 4S : la DS chinoise que nous n'aurons pas

 Le catalogue chinois de DS va encore un peu plus se spécialiser avec l'arrivée officielle de la DS 4S, version à hayon un peu plus longue (10 centimètres) que notre DS 4, conçue et dessinée en France (mais assemblée dans l'usine chinoise de DS), qui va être commercialisée d'ici peu dans l'Empire du Milieu. Sa particularité est un look à part très dynamique qui se doit de séduire une clientèle chinoise très exigeante. L'espace à bord en hausse par rapport à la DS 4 européenne devrait plaire aux Chinois qui aiment avoir du volume aux places arrières.

 

DS 4S : la DS chinoise que nous n'aurons pas

 

Sous le capot, cette DS 4S sera proposée en Chine avec trois motorisations, uniquement en essence : le 1.2 130 ch, 1.8 THP 160 et 204 ch.

Portfolio (4 photos)

Mots clés :

Ds

Poursuivez votre lecture :

Commentaires (37)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

C' est a cela qu' on voit que le Marche chinois intéresse tt le monde .. RENAULT hier qui y lance son gros bébé mignon et maintenant ce haut de gamme français dont l' absence ns frustre, dérivé en ..chinoiserie ..!!

Par

Changan a signé pour un nouveau modèle par an et celui ci est le plus réussi et de loin :bien:

On passera sur la massacre du superbe Wild Rubis qui finit en un banal DS 6WR niveau look et autres caisses genre DS 5LS destiné a remplir le contrat de livraison d'une voiture par an

Par

En réponse à De Tavannes

Et le prix ?

ne sera pas vendue en France de toute façon

Par

Notez la place du milieu plus accueillante que dans une daubique Sportsvan :areuh:

Par

Et est-ce qu'ils ont des vitres qu'on peut ouvrir à l'arrière en Chine?????

Peut être que non, comme sur la DS4. Peut être pour les préserver de la pollution Chinoise :)

Par

Le 1.8 et le 2.0 THP que nous aurons pas surtout

Par

toujours aussi joli les siège bracelet de montre. Magnifique

Par

Très jolie voiture qui n'aurait aucun mal à se vendre en France à mon avis, ça commence à me frustrer ces modèles DS, Citroën ou Peugeot exclusifs à l'empire du milieu, parfois plus intéressants que nos propres voitures (augmentation des standards chinois obligent).

Pourquoi ne pas faire comme Renault et importer les véhicules fabriqués là bas ? Ca permettrait aussi de combler les trous de la gamme DS en Europe qui est assez incomplète...

Par

En réponse à 207fefeline

Le 1.8 et le 2.0 THP que nous aurons pas surtout

il n'y a pas de 2L THP :bah:

Pour le 1.8 c'est une évolution du 1.6 mais que pour le marché chinois et il tape pas plus que la version 1.6 ici (204 contre 208 cv par ex)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire