Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 
S'inscrire

Euro 2016 : Volkswagen tacle l'Allemagne

C’est une bouffée d’air frais un ballon d’oxygène venu du ballon rond pour une marque Volkswagen qui a eu son carton rouge depuis le scandale sur ses moteurs diesels truqués. Un peu de repos dans la tourmente, une pause avant de se remettre dans les procédures qui se multiplient partout sur la planète. Le constructeur allemand soutient l’équipe de France de football à l’Euro 2016. Cette dernière a battu l’équipe d’Allemagne. Une victoire que Volkswagen n’a pas boudée.

Euro 2016 : Volkswagen tacle l'Allemagne

Volkswagen est un des partenaires majeurs de la Fédération Française de Football. Si bien que la marque n’a pas été en reste après la qualification pour la finale de l’Euro 2016 qui se jouera ce dimanche face au Portugal.

Mais pour arriver à ce stade de la compétition, il a fallu battre l’Allemagne, soit les compatriotes de la marque de Wolfsburg. Cette dernière n’a pas eu d’états d’âme et a félicité à sa manière les bleus pour leur parcours plein d’émotions. Et on ne parle là de BlueMotion ! On rappellera que la, sélection allemandes est soutenue, elle, par Mercedes…     

Mots clés :

Volkswagen

Poursuivez votre lecture :

Vidéos populaires

Commentaires (24)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter
ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

2 phrases = 1 mot manquant, 1 virgule au mauvais endroit, 2 fautes d'orthographe, 1 marque mal orthographiée. Bienvenue sur Caradisiac !

Par

Ne ragez pas trop

http://www.mercedes-fans.de/thumbs/lib/01/29/00/o_wide/2901.jpg

Par

Quel manque de goût, en plus de sonner faux, ou alors ingrat quand on sait que le tout premier pays à soutenir VW est l'Allemagne, quand on voit les ventes ridicules aux USA et au Japon.

Sans l'Europe et surtout surtout sans l'Allemagne, le groupe VAG serait anecdotique aujourd'hui.

Par

Lecondé commence à nous saoulé avec tous ces articles sur Vw et je pense aussi qu'ils ont un peu exagéré en taclant la Mannchasft et l'Allemagne au passage.

Ce commentaire a été signalé aux modérateurs.

Par

où est le tacle dans ce message publicitaire ?

Par

Passionnant. Vous prenez jamais de vacances N?

Par

En réponse à geodemonia

où est le tacle dans ce message publicitaire ?

Non la c'est pas possible, tu le fais exprès :peur:

Enlevés tes oeillères tu as perd le sens des reali

Par

Tu as perdu le sens des réalités

Par

Pour un fois que la marque d'Outre-Rhin brille à travers une discipline sportive nationale française sans trichée, c'est une sacrée perforlance...

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter
ou S'inscrire