Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Fast and Furious : un spin-off en 2019 pour boucher le trou avant le 9

Dans Loisirs / Cinéma

Audric Doche

Hier soir, nous vous annoncions le report assez conséquent du prochain Fast and Furious, qui devrait normalement être l'avant dernier de la saga. Les studios Universal n'ont pas tardé à expliquer la raison de ce retard : il y aura entre temps un spin-off de la série centré sur l'affrontement entre Dwayne Johnson et Jason Statham. 

Fast and Furious : un spin-off en 2019 pour boucher le trou avant le 9

Nous avons appris hier des studios de l'Universal Pictures que le prochain Fast and Furious était reporté d'un an, d'avril 2019 à avril 2020. Sans plus d'explications, toutefois, mais le studio hollywoodien est malgré tout revenu sur cette annonce aujourd'hui en expliquant pourquoi ce report assez conséquent pour une saga qui rapporte à chaque fois plusieurs centaines de millions de dollars.

La raison est simple : 2019 sera l'année de sortie d'un film "spin off" de la saga Fast and Furious, spécifiquement centrée sur l'affrontement entre Dwayne Johnson et Jason Statham. Ce décalage dans le temps n'est donc pas juste dû à des problèmes de planning, mais bien à la sortie d'un énième film sur le thème Fast and Furious, qui se centrera sur deux personnages en particulier.

Nous ne devrions donc pas retrouver toute l'équipe habituelle (si ce n'est dans de probables très brèves apparitions) dans ce film qui sortira en salles le 26 juillet 2019. D'ici là, vous pouvez toujours vous repasser les 8 premiers opus pour vous rafraîchir la mémoire.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs

Commentaires ()

Déposer un commentaire