Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info
 

Fast and Furious : un spin-off en 2019 pour boucher le trou avant le 9

Dans Loisirs / Cinéma

Fast and Furious : un spin-off en 2019 pour boucher le trou avant le 9

Hier soir, nous vous annoncions le report assez conséquent du prochain Fast and Furious, qui devrait normalement être l'avant dernier de la saga. Les studios Universal n'ont pas tardé à expliquer la raison de ce retard : il y aura entre temps un spin-off de la série centré sur l'affrontement entre Dwayne Johnson et Jason Statham. 

Nous avons appris hier des studios de l'Universal Pictures que le prochain Fast and Furious était reporté d'un an, d'avril 2019 à avril 2020. Sans plus d'explications, toutefois, mais le studio hollywoodien est malgré tout revenu sur cette annonce aujourd'hui en expliquant pourquoi ce report assez conséquent pour une saga qui rapporte à chaque fois plusieurs centaines de millions de dollars.

La raison est simple : 2019 sera l'année de sortie d'un film "spin off" de la saga Fast and Furious, spécifiquement centrée sur l'affrontement entre Dwayne Johnson et Jason Statham. Ce décalage dans le temps n'est donc pas juste dû à des problèmes de planning, mais bien à la sortie d'un énième film sur le thème Fast and Furious, qui se centrera sur deux personnages en particulier.

Nous ne devrions donc pas retrouver toute l'équipe habituelle (si ce n'est dans de probables très brèves apparitions) dans ce film qui sortira en salles le 26 juillet 2019. D'ici là, vous pouvez toujours vous repasser les 8 premiers opus pour vous rafraîchir la mémoire.

Mots clés :

Commentaires (21)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

D'ici là, vous pouvez toujours vous repasser les 8 premiers opus pour vous rafraîchir la mémoire....

Ou pas...

Par

Deux mecs à pinces qui se tapent dessus :oui:

Même pas une caisse à l'horizon :bah:

Par

La photo en dit long sur la place de la voiture dans cette saga

Par

Faudrait vraiment qu'ils arrêtent là.

Le premier épisode était largement suffisant.

Par

Un spin off sur Dwayne Johnson et Jason Statham, hmm .... ça ressemble à du fan du service et ça à l'odeur à du fan service ...

Par

Toujours des gros mec musclé qui se passe du gèle dessus.

Par

Ça sent le film d'action pur et plus le "film de bagnoles"...

Par

mouais , pas la vrai vie sa ! je préfère Bruce Lee à ses bodybuilder de 2017 incapable de bastonné à lumpini stadium à bangkok contre un gamin de 15 ans ( respect au sport de combat svp vos trucs pendu à des cables est désolant )

Par

Une oeuvre majeure sans doute un futur classique.

Par

En réponse à matrix71

Toujours des gros mec musclé qui se passe du gèle dessus.

Avoues, tu préfère les films de gladiateurs. :oui::lol::fleur::fleur::fleur:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire