Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Fast and Furious 9 : il faudra attendre 2020

Dans Loisirs / Cinéma

Audric Doche

Fast and Furious 9 : il faudra attendre 2020

Seize ans que dure la saga Fast and Furious qui ne s'épuise pas et qui rapporte toujours autant de centaines de millions de dollars à chaque épisode. La production avait prévenu : il y aura au moins dix opus. Le neuvième prend cependant du retard puisqu'il a été reporté à 2020. Le temps de préparer des choses toujours plus folles.

Si vous êtes un fan absolu de la saga Fast and Furious, il faudra vous montrer extrêmement patient. L'Universal Pictures, qui tient les droits de la franchise, vient d'annoncer le report du neuvième opus à 2020, soit un an de retard sur le planning initial. 

La raison de ce report assez important n'est pas connue. Les studios américains restant en général assez discrets sur l'envers du décor des productions. Problème de planning avec un des principaux acteurs ? Nul ne le sait.

Une chose est sûre, en tout cas, cela fera un an de plus sans rentrée colossale d'argent pour l'Universal Pictures. Le huitième Fast and Furious avait rapporté plus d'un milliard de dollars de recette à lui seul. Bien plus que le meilleur des films français de l'histoire. Autant dire que la lassitude ne semble pas s'être installée chez les fans.

 

Mots clés :

SPONSORISE

Toute l'actualité

Dernières vidéos

Commentaires ()

Déposer un commentaire