Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Ford : une Fiesta ST unique à vendre

Ford : une Fiesta ST unique à vendre

En apparence, il est bien difficile de savoir quelle est la particularité de cette Ford Fiesta ST. Mais les plus habitués du modèle auront probablement déjà trouvé : sa couleur. Il s'agit de la même teinte que la dernière Ford GT. Cette Fiesta avait d'ailleurs servi de lancement à la GT lors d'un salon automobile.

La précédente Ford Fiesta ST est arrivée à son terme. Sa carrière est terminée et la nouvelle mouture sera bientôt là, avec son trois cylindres. Un propriétaire américain fait tout de même parler de lui ces derniers jours avec cette annonce qui se termine dans quelques minutes, pour un modèle en apparence standard de la Fiesta ST de 200 ch.

La même teinte sur la Ford GT.
La même teinte sur la Ford GT.

En fait, il s'agit d'un modèle unique de couleur "bleu liquide", la même teinte que la Ford GT à son lancement. Cette même Fiesta ST avait également été utilisée par Ford au salon de Detroit 2015 à l'occasion de la présentation de la GT.

Les autres particularités sont la sellerie biton et le volant en Alcantara. Elle n'affiche qu'un peu plus de 1000 km au compteur et les enchères sont franchement basses puisqu'elles sont toujours à un peu plus de 17 000 dollars, alors que la fin de la vente approche. Le prix pourrait grimper dans les dernières minutes, mais il faut bien reconnaître que ce modèle un peu "collector" est pour le moment accessible.

 

Commentaires (4)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

La Ford GT :love:

Pour la fiesta ST, difficile de parler d'un vrai collector... la peinture est jolie, certes, mais à part ça, qu'est ce qu'elle a de si exclusif ? :confused:

(Je ne parle pas des qualités de la voiture en elle-même, qui à l'air très amusante d'après les différents essais que j'ai pu lire.)

Par

La seule chose que je trouve dommage est qu'elle soit en 5 portes :bah: !

Sinon jolie couleur et étonnant que cette voiture 'collector' soit partie à seulement 19500$

Par

Rien d'exceptionnel, c'est une simple ST avec une peinture non au catalogue du modèle...

Par

Faut être un plouc pour achète ce truc d'occasion ou tout le monde a éjaculer dessus lors des salon.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire