Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Forza Motorsport : sa manette ? Une Lamborghini Aventador

Dans Loisirs / Jeux vidéo

Forza Motorsport : sa manette ? Une Lamborghini Aventador

Forza 7 est désormais sorti et tous les amoureux de la conduite virtuelle sont passés sur le septième opus pour jouer des coudes sur circuit. Les plus passionnés optent pour une configuration avec un volant et des pédales, voire un siège baquet. Ce propriétaire de supercars fait, lui, bien plus fort.

Pour ceux qui ne sont pas des habitués des réseaux sociaux, il existe certains amoureux d'automobiles de luxe qui aiment se montrer d'une manière assez décalée. C'est le cas de POG, un propriétaire de supercar visiblement très connu dans le milieu des spotters (ces photographes qui poursuivent les voitures de sport dans la rue) et autres passionnés de ce genre d'autos, qui a fait une vidéo assez inédite sur la sortie de Forza 7.

Vous allez nous dire, qu'est ce qu'un propriétaire de Lamborghini et Ferrari peut bien faire avec un jeu vidéo alors qu'il peut aller sur circuit avec ses bolides ? Le dénommé POG nous répond par une installation un peu hors du commun.

Fait de branchements en tout genre, d'un écran sur un des murs du garage avec projection par vidéoprojecteur, ce montage permet à POG de jouer au tout dernier Forza 7 avec une Lamborghini Aventador... au volant de son Aventador, qui lui sert de manette. Une bonne manière de profiter de sa supercar d'une drôle de façon. La prochaine étape serait maintenant d'installer le coupé italien sur vérin pour simuler les transferts de masse...

La vidéo par ici.

 

En savoir plus sur : Lamborghini Aventador

Commentaires (17)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Pour en vue derrière la voiture c'est très très c*n

Par

Cet homme est un précurseur : il sera le premier à avoir une Lamborghini fonctionnant 100% à l'électricité...

Par

Le premier truc qui m'est venu c'est pourquoi. Surtout j'imagine même pas le coût et le temps pour jouer quelques heures.

Par

Amateurs de non sens, bonjour.

Par

Sinon on la met en vrai sur route/circuit. Sa coûtera limite moins cher que le bidouillage électronique. J'espère qu'elle va pas cramer à cose d'un court jus. Et puis les sentations seront plus vraient.:cool: Autant prendre une "épave" pour faire ça. Une murcielago sans moteur à 30 000€ suffit je pense.

Par

On branche un câble Ethernet sous le tableau de bord et hop, ça fait un joypad.

Réfléchissez, c'est tout bonnement impossible.

Par

En réponse à Funky City

On branche un câble Ethernet sous le tableau de bord et hop, ça fait un joypad.

Réfléchissez, c'est tout bonnement impossible.

j pense c'est possible. il doit avoir un logiciel qui prend en compte les donnees de l angle de braquage, pression freinage, accélérateur ect via la prise obd de la caisse et qui le transmet a la console comme si cetai un volant pour gaming.

Quand ta les thunes ta tout ce que tu veux

Par

En réponse à Josselin0

Pour en vue derrière la voiture c'est très très c*n

regarde la vidéo

Par

En réponse à Nismo69

regarde la vidéo

oui tu as raison, il fait de la vue à la premières personne...

Mais mon dieu.... que de clichés à la con...

Encore qu'il y ai de l'humour je dis pas non.

Le mec reviens d'une petite séance de circuit sans doute passionnante avec sa Lamborghini pour aller faire la même chose dans son garage !!!What??? Et bien-sûr en sortant sa bonne grosse liasse de billets (tu l'as vue la liasse de billets ????) en faisant un check au vendeur comme dans les années 2000.

Énervé de ne pas pouvoir faire exprimer son v12 dans les bouchons.

(oui il est prouvé que plus une personne à un véhicule chère plus il a de chance de s'énerver au volant, se considérant plus à même de s'énerver qu'un autre)

Bien sur faire le Kéké avec la boite du jeu en roulant est un indispensable...

La suite dans le garage est bien d'un mais sérieux... Pour en faire un cliché !!!???

Enfin bref... très mauvaise pub...

Par

Mouais. Ceci dit c'est bien la première fois que le "Pog" en question fait kkchose de a peu prêt bien.

Pour avoir visionné des extraits de quelques unes de ses vidéos, ce mec est affligeant de connerie. Il se comporte comme le dernier des cassos sur route. Un gros gamin, que ce soit avec sa lambo ou sa mclaren. Et vas y que je double dans des virages aveugles, et vas y me rabas au dernier moment alors qu'il y a des voitures en face qui arrivent, et vas y je passe dans les bleds a 130 kmh, et vas y je me la raconte comme un connard etc... du même niveau mental que Akram junior mais en dangereux celui là pour le coup.

Les fils de riches se font chier du coup ils font leurs vlog sur YouTube pour montrer leurs joujoux. Sauf que quand c'est du gmk, ça reste gentil, le mec se traine en faisant des commentaires insipides, un peu niais mais au moins pas dangereux et un peu marrant parfois. Par contre le Pog, les flics devraient jeter un œil à ses vidéos.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire