VOS AVIS SUR Mercedes Classe Glk

AVIS MERCEDES CLASSE GLK

(de 2008 à 2015)

Je possède ce véhicule depuis 4 ans maintenant, je l'avais acheté en première main à une personne qui a toujours fait les entretiens en concession. Après 100 000 kilomètres à son bord je peux vous dire que ce véhicule est super confortable, fiable et efficace pour tailler la route en toute sécurité. Je fais les entretiens moi même changement de tous les filtres (Gasoil,Air, Huile, Habitacle) à chaques vidanges tout les 20 000km. Je fais effectuer hors réseau les vidanges de Pont (AV/AR) Boîte de Transfert, Boîte de vitesse automatique, (Crépine, joint, Aimant) Freins tout les 60 000KM. Je change les pneus Pirelli Pzero par 4, (4Matic) Je pense que les entretiens sont la clefs pour faire durer n'importe quel véhicule, pour éviter de mauvaise surprise. Sinon pour les acheteurs futurs se fixer sur les phase 2 en 4 Cylindres car la phase 1 a des soucis de jeunesse (injection, etc) J'utilise comme Diesel que de la Total excellium qui pour moi limite l'encrassement moteur, après plusieurs vidanges je peux constater que mon huile est de moins en moins noir comme auparavant. Consommation mixte 7L Sinon côté équipement c'est presque un full option, avec jante bi-ton Sport en 19, teinte automatique du rétro conducteur quand on se fait doubler, vitres teintées, caméra de recul, 4 matic, aide démarrage en pente... Je pensais le changer pour un GlC mais quand je vois les soucis multiples je pense le garder encore de longue année!!!

Voir les 40 avis AVIS MERCEDES CLASSE GLK 13D82E7B-D7C7-40EC-BED8-461843F2EA69Voir les 40 avis13D82E7B-D7C7-40EC-BED8-461843F2EA69
Accèdez directement aux avis d'un modèle Mercedes