VOS AVIS SUR Seat Ibiza

Accèdez directement aux avis d'un modèle Seat

AVIS SEAT IBIZA 5

(depuis 2017)

Véhicule acheté neuf en LOA à la concession VW de 04130 VOLX. A peine sorti du garage la vitesse 3 de la boite à vitesse craquait. On le signale au garage, RDV est pris mais entre temps la boite explose. Véhicule part 5 mois en réparation. On récupère le véhicule dont la boite a été réparé.. Même soucis avec la 3ème et 4 mois après la boite casse à nouveau. 3 mois d'immobilisation. SEAT nous met une boite neuve qui elle aussi casse à nouveau 3 mois plus tard. Rebelote on nous répare à nouveau la boite. On sort la voiture du garage et on se rend compte que la 3ème craque à nouveau. on le signale au garage et RDV est pris pour une nouvelle analyse. Malheureusement même pas 3 semaines après soit fin décembre 2023, la boite casse pour la 4ème fois. La voiture est immobilisée au garage, un technicien seat devant venir contrôler la voiture. Ce dernier conclu à un défaut d'utilisation. Soit disant que l'on roulerait la main sur la 3ème. Vu que l'on est pas intelligent il est vrai que l'on rouler qu'en 3ème avec cette voiture et on est très fort car on pete les boites en même pas 1000 km. Comme par hazard. Il ne va pas reconnaitre leur tort. On attend donc un expertise dans les règles et non comme cela a été fait ou logiquement le technicien n'avait même pas à toucher la voiture sachant qu'un expertise devait avoir lieu. SEAT = MALHONNETE. Mais c'est pas grave si l'on trouve pas un terrain d'entente on a assez de billes dans notre sac pour gagner devant les tribunaux. Et en attendant on paye toujours notre LOA

Voir les 62 avis AVIS SEAT IBIZA 5 13D82E7B-D7C7-40EC-BED8-461843F2EA69Voir les 62 avis13D82E7B-D7C7-40EC-BED8-461843F2EA69

AVIS SEAT IBIZA 5 SC CUPRA

(de 2017 à 2017)

Heureux propriétaire d'une Seat Ibiza Cupra Bocanegra ! Alors tout d'abord mention pour son look plutôt original j'adore ! A chaque fois qu'on va se mettre au volant on est comme un gosse qui va ouvrir son cadeaux de noël ! Revenons sur terre deux secondes (juste deux), l'intérieur est simpliste germanique au possible ! On aime ou on aime pas, les sièges sont très beaux ornés du logo Bocanegra en rouge et noir (comme la musique), les compteurs sont très joliment dessinés c'est sport. Les commandes tombes parfaitement sous la main, le volant a méplat est sympa et les palettes ajoute ce coté jouet ou mini formule 1 à cette petite bombinette. La boite de vitesse... Je n'ai juste rien à dire dessus.Si, DSG 7 ! L'autoradio, bon et bien c'est basique ça fait son boulot avec un son plus que correct pour de l'origine. Le confort global.. Tant qu'on est à l'avant ça va, mais derrière si vous êtes 3... Ne vous attendez pas a faire 500 bornes d'un coup c'est râpé, vous serez déjà trop en pièces autant dire tout de suite c'est une 4 places, la 5 ème étant pour le plus svelte ou pour autre chose qu'une personne. La tenue de route, alors pour ne pas me faire incendier je tient à préciser que j'ai fait un peux de circuit donc je peux, enfin j'estime pouvoir jauger et aussi pour dire que les limites de la voiture n'ont pas été trouvé sur route ouverte.. Sur le sec tout vas très bien en tout cas si vous laissez les aides, sinon il va falloir jouer du volant et de la boite, mais me direz vous une voiture comme ça, c'est fait pour être jouer ! Et bien elle sait jouer messieurs et mesdames ! Sur mouillé c'est plutôt pas mal, mais forcément hors aide à la conduite on trouve un peu plus vite ses limites ça survire par moments, mais rien d’alarmant ! L'avantage d'un moteur downsizé et turbo-compressé c'est que c'est rageur et léger sur le train avant ^^! Les freins. Et bien ma fois malgré leur taille il ne faiblissent pas facilement même après de grosses sollicitations à répétition, comme quoi la taille ne fait pas tout, ils sont efficaces. Le moteur. Ça grimpe, ça grimpe... et ça grimpe sans arrêt même si il est plus ou moins lisse mais beaucoup moins que certains Thp & Co pour ne citer qu'eux ! Le TSI c'est magique comme dirait l'autre "le seul moteur Tdi ou l'on met de l'essence dedans !" C'est coupleux grâce au compresseur et au turbo, puissance dès 2000 Tr/min jusqu’à ... épuisement. Le son, au ralentit c'est clair il n'y a rien ... Mais dès que l'on chatouille la pédale de droite passé les 4500 tours, mais quelle vocalise ! On se croirait dans un jeux vidéo tellement ça hurle fort on dirait que le moteur à la hargne (un peux le même son que l'Audi RS3)!! Vmax testé et approuvé 230Km/h ! Si vous êtes plus gourmand encore, deux choix s'offrent à vous : - Changer de véhicule - Ou préparer celle ci et mettre un paquet d'argent dedans. Plus sérieusement vous avez la ligne complète Milltek, la re-programmation (205 à 211 ch hors ligne) et les freins / suspensions qui vont avec bien entendu ! En définitive car il n'y a pas grand chose à dire de plus, la Cupra est une voiture faite pour ceux qui veulent se faire plaisir sans éclater leur épargne logement et avec un minimum de confort pour être conduite au quotidien et une bonne réserve sous la pédale droite pour dépasser sans stress ou pour ce que vous voulez en fait ! Libre à vous selon votre lieux d'habitation. Sobre, élégante, performante et rare.

Voir les 1 avis AVIS SEAT IBIZA 5 SC CUPRA 13D82E7B-D7C7-40EC-BED8-461843F2EA69Voir les 1 avis13D82E7B-D7C7-40EC-BED8-461843F2EA69

Accèdez directement aux avis d'un modèle Seat