VOS AVIS SUR Suzuki Grand Vitara

AVIS SUZUKI GRAND VITARA

(de 1995 à 2006)

Le Suzuki Grand Vitara est un 4x4 d’exception J’ai acheté le miens en tant que jeune permis, j’avoue avoir eu un peu peur pour l’assurance ainsi que le prix que j’allais mettre à la pompe mais c’est assez correct ! Je l’ai acheté 2500€ pour 270.000km. Effectivement c’est un peu cher pour le nombre de kilomètres que ce petit monstre possède. Mais il m’a tapé dans l’œil. J’y ai réfléchi pendant une bonne quinzaine de jour car j’avais les yeux rivés plus sur un Suzuki Samouraï mais ma décision fût prise pour son aspect rustique et confortable pour l’hiver. Sa consommation est correct, je tourne à 8L environ je frôle sûrement les 10L en ville. Pour ses capacités tout terrain, c’est un vrai franchiseur ! Moi qui suis chasseur, je l’utilise dans des terrains assez abrupt et il fait ses preuves ! C’est un véhicule très confort et agréable en tenu de route. Attention à bien faire vos entretiens car les moteurs sont des moteurs Peugeot ou Renault et demande un entretien régulier. Je vous conseil de changer le filtre à air papier par un filtre métallique cela lui donnera un vrai coup de pousse en therme de consommation et de vitesse ! Je l’ai bien vu avec le miens. Pour conclure, c’est un bon 4x4 japonais qui démarrera dans n’importe qu’elle condition météorologique et qui vous emmènera où vous voudrez si vous l’entretener !

Voir les 5 avis AVIS SUZUKI GRAND VITARA 13D82E7B-D7C7-40EC-BED8-461843F2EA69Voir les 5 avis13D82E7B-D7C7-40EC-BED8-461843F2EA69
Accèdez directement aux avis d'un modèle Suzuki