Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Insolite : BMW souhaite un joyeux anniversaire à AMG

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

AMG fête en 2017 ses cinquante ans d'existence, et la branche sportive de Mercedes se montre plus que jamais comme le choix le plus intéressant chez les Allemands face à Audi Sport et BMW Motorsport. Ce dernier ne montre pourtant aucune animosité et va même jusqu'à fêter, en grand, le cinquantenaire de son rival.

Insolite : BMW souhaite un joyeux anniversaire à AMG

Audi, BMW et Mercedes sont des concurrents directs mais le constat est aussi valable pour les unités sportives respectives de ces marques : Audi Sport, BMW M et Mercedes AMG. Cette dernière fête d'ailleurs en 2017 ses cinquante ans et plusieurs évènement vont ponctuer l'année pour célébrer cet anninversaire important. AMG a commencé par présenter le week-end dernier une livrée spéciale sur l'AMG GT GT3 et les révélations se sont poursuivies avec la présentation des dessous de l'hypercar Project One.

 

Chez BMW, on est conscient du parcours fait par AMG, notamment ces dernières années où le préparateur a pris une place très importante au sein de Mercedes en développant des véhicules à part, comme la GT, le second modèle parti d'une feuille blanche après la SLS. Motosport est donc plutôt fier de fêter un cinquantième anniversaire à AMG avec une grande banderolle sur laquelle nous pouvons lire : "vous avez commandé des cakes, nous vous offrons des donuts, félicitations à AMG pour son cinquantième anniversaire", avec une M4 réalisant des "donuts" en brûlant ses gommes.

 

Une jolie petite attention qui montre que ce sont des concurrents mais aussi des passionnés qui oeuvrent finalement sur un segment de niche où l'amour de la conduite prime sur tout.

Mots clés :

Commentaires (12)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

les allemands les rois de l'automobile !!

Par

BMW est bon joueur mais surtout un des meilleurs motoristes qui existent :bien:

Par

Ca fait toujours plaisir, un peu de rivalité bon enfant.

Par

Peut-être aussi un message en direction des décideurs de BMW, pour dire qu'AMG prend de l'avance et possède sa propre gamme de véhicules, c'est pour quand qu'on s'y met nous? :chut:

Par

....poas un mot sur la victoire Audi aux 24 h du Nurbur ?

Par

En réponse à xavier78000

BMW est bon joueur mais surtout un des meilleurs motoristes qui existent :bien:

Honda rigole

Par

Audi Sport:confused::confused::confused:

Par

"vous avez commandé des cakes, nous vous offrons des donuts, félicitations à AMG pour son cinquantième anniversaire"

Y'en a un qui a séché les cours d'anglais...

Par

En réponse à Zoulman

Honda rigole

Surtout en ce moment :fresh:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire