Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Insolite : la dépanneuse écrase accidentellement sa voiture

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Insolite : la dépanneuse écrase accidentellement sa voiture

Cette Ford Mondeo ne reprendra sans aucun doute jamais la route. La dépanneuse dépêchée sur place pour l'amener au garage en a fait une crêpe. L'opérateur chargé de soulever le véhicule sur le plateau du camion a tout simplement confondu le sens de manœuvre de la grue.

Tomber en panne sur la route n'est jamais une bonne expérience. L'opérateur de la dépanneuse rend la situation encore plus désagréable pour l'automobiliste propriétaire de la voiture immobilisée en écrabouillant cette dernière avec la grue de son camion.

 

En voyant le bras métallique écraser le toit de la Ford Mondeo, les insultes -censurées par un bip caractéristique- ne tardent pas à fuser. Pour enfoncer le clou, l'homme aux commandes du mécanisme infernal se trompe à deux reprises dans la manœuvre de la grue. De par son ancienneté, la grande berline à l'ovale bleu ne valait plus grand-chose avant l'incident. Cette mésaventure l'enverra définitivement à la casse.

 

 

 

Mots clés :

En savoir plus sur : Ford Mondeo 2

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire