Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

L’acteur Anton Yelchin écrasé par sa Jeep Cherokee...

Il était connu pour le rôle pétillant du jeune surdoué Chekov officier de pont sur l’USS Entreprise. Celui-là même qui vogue à travers l’espace dans une saga Star Trek qui tel le Phénix est revenue de ses cendres. De son vrai nom Anton Yelchin et âgé de 27 ans, il est mort dans un accident de voiture très terre à terre. Enfin presque, car son Jeep Cherokee qui l’a écrasé n’était peut-être pas sans défaut.

L’acteur Anton Yelchin écrasé par sa Jeep Cherokee...

D’abord les faits : alors qu’il était descendu de son véhicule et qu’il s’apprêtait à ouvrir le portail de son domicile, celui-ci a fait marche arrière sur la rampe d'accès en forte pente, clouant son malheureux propriétaire contre un pilier de brique servant de boîte aux lettres et une clôture de sécurité. Un incroyable fait divers synthèse de tristes circonstances ? L’enquête est en cours.

Car selon des sources américaines, il ressort que son Jeep Cherokee faisait partie du 1,1 million de voitures rappelées par le groupe Fiat Chrysler. Des Jeep Grand Cherokee, Dodge Charger, et Chrysler 300 au levier de commande de la boîte automatique sujet à confusion.

Des incidents avaient révélé que des conducteurs ne mettaient pas la position Parking avant de quitter leur véhicule. Qui de fait, ne restait pas en place. Quarante et une blessures avaient été déplorées. Si les faits se confirment, ce serait le premier décès d’une campagne de rappels trop lente.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs

Commentaires ()

Déposer un commentaire