Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Le BMW X2 surpris dans sa version définitive

Il y avait X1, X3, X4, X5, X6 (et bientôt X7), il ne manquait donc que lui : le X2. La version coupé du X1 termine sa préparation du côté de l'Allemagne et le modèle définitif a été surpris sur le tracé du Nürburgring, avec un style qui rappelle celui du concept, en moins radical, évidemment.

Le BMW X2 surpris dans sa version définitive

On peut reprocher ce que l'on veut au X6, mais BMW a fait taire toutes les mauvaises langues depuis sa sortie il y a quelques années puisque le gros SUV coupé est désormais un succès commercial. La marque bavaroise peut même se targuer d'avoir lancé une mode, mode qu'elle entend poursuivre avec le X2, le dernier né de Munich qui sera normalement présenté au public lors du salon de Francfort en septembre.

 

Le X2, c'est comme le X4 pour le X3 : une version coupé du SUV classique. Le X1 sera donc rejoint par ce X2 qui avait été préfiguré par un étonnant concept au précédent Mondial de Paris. Le style était alors très osé et nous annonçait quelque chose de très original, mais étant un concept, les folies des designers étaient permises. Le modèle de série sera nettement plus sage comme le montrent ces clichés pris sur le circuit du Nürburgring.

 

Le X2 est enfin de sortie dans sa forme définitive (mais camouflée, bien entendu). Nous retrouvons le gabarit relativement compact du X1 avec une ligne de pavillon plus fuyante, signature de ce genre de SUV coupé. Pas vraiment de grosse surprise à attendre, donc, mais nous avons affaire ici à un futur best-seller pour BMW.

Mots clés :

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

bmw n'est pas à une horreur près ce x2 ne détonnera pas de reste de la gamme hiiiiiii

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire