Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Le SUV DS7 Crossback déboule dans les rues de Paris

Dans Futurs modèles / Scoops

Voici de quoi visualiser le SUV DS7 Crossback sous tous les angles. Des photographes indiscrets ont immortalisé le véhicule surélevé à venir de la firme française dans la rue à Paris. Le modèle arborait une plaque promotionnelle portant son nom.

Le SUV DS7 Crossback déboule dans les rues de Paris

Grande surprise dans les rues parisiennes : le DS7 Crossback prend la route sans aucun camouflage. Les clichés publiés sur le forum Worldscoop dévoilent pour la première fois l'arrière du SUV. Une précédente photo montrait il y a quelques jours le nez du véhicule.

 

Le modèle haut sur pattes à venir de la firme française premium évoque furieusement les lignes du concept électrique E-tense. Son gabarit compact ciblera directement l'Allemand Audi Q5. Cet exemplaire en balade dans la capitale prouve que les festivités le concernant sont imminentes. Les bruits de couloir indiquent que sa présentation se déroulera d'ici la fin du mois.

 

Le SUV DS7 Crossback déboule dans les rues de Paris
Le SUV DS7 Crossback déboule dans les rues de Paris

 

Un photographe professionnel est visible sur l'une des photos. La marque était sans aucun doute en train de réaliser les images promotionnelles du 4x4. Autre détail validant cette hypothèse : le SUV circulait avec une plaque officielle DS7 Crossback.

 

Portfolio (3 photos)

Mots clés :

Commentaires (66)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Il a de la gueule! L'avant on dirait un Q7 avec grille en nid d'abeille et le profil arriere un lexus. Sympa comme Suv. Par contre c la mode de devoiler le vehicule un peu avant pour faire des scoops et des photos volees qui n'en sont plus? Car j'ai vu plus discret pour une preserie nn devoile que de rouler en plein paris avec une couleur orange sans camouflage!

Par

C'est juste totalement moche et ça ne ressemble à rien, mais bien sur c'est personnel

Par

Les chinois vont adorer... Encore plus bling bling et m'as-tu-vu qu'une Rno... Sans moi.

Par

Dans la continuité du style de Peugeot. Ça change du style habituel chez DS. L'intérieur est superbe, on dirai le même style que le 3008

Par

Il aurait pu être vraiment sympa sans cette immonde calandre ....

Par

Tous ces chromes, c'est vraiment dégueulasse...

On voit tout de suite que c'est une voiture pour le marché chinois..

Par

N'empêche que la face avant fait beaucoup rappeler un certain Q5.

A part ça les Françaises c'est souvent des beaux concepts voir très beaux parfois, mais celles de series c'est autre chose. :bah:

Par

Vous faites marrer les trolls :biggrin:

Il aurait eu 4 anneaux sur la calandre que vous seriez tous entrain de vous paluchez mutuellement :areuh::areuh::biggrin::biggrin::biggrin:

Par

:ptdr: DS ... La renaissance !

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire