Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

McLaren dévoile deux MSO R pour une commande spéciale

Le monde des riches propriétaires de véhicules est merveilleux. Non contents de pouvoir s'acheter des supercars, ces personnes peuvent en plus se tourner vers les départements de personnalisation pour avoir mieux que le voisin. C'est ce qu'a fait ce client qui a reçu ce coupé et ce cabriolet, tous deux basés sur la McLaren 675 LT.

McLaren dévoile deux MSO R pour une commande spéciale

Que faire lorsque vous souhaitez une voiture d'exception mais que vous ne voulez pas cette banale Porsche 911 Turbo que tout votre voisinage a déjà dans son garage ? C'est simple, vous vous tournez vers les départements personnalisation des constructeurs. Chez McLaren, il s'appelle MSO, pour "McLaren Special Operations", et un client a justement fait une commande spéciale il y a quelque temps pour deux autos uniques.

Ne sachant pas choisir, il a signé pour un cabriolet et un coupé, tous deux basés sur la 675 LT, celle que beaucoup considèrent comme l'une des meilleures McLaren de l'histoire. L'acheteur, qui est resté anonyme, a opté pour une présentation sobre et sportive, dans l'esprit de voitures destinées à la piste. La petite touche avec l'imposant spoiler arrière devrait déjà permettre à cet acheteur de se démarquer des clients de la 675 LT.

Et pour bien faire les choses, il a demandé une petite augmentation de puissance puisque le V8 passe de 675 à 688 ch. 13 petits canassons pour dire qu'après tout, plus il y en a, mieux c'est.

Portfolio (12 photos)

Mots clés :

Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Cheums mais efficaces :bien:

Par

Heureusement que ce genre de personne qui peut se faire plaisir, existe encore.

Peut-être les retrouvera-t-on bientôt dans l'actualité sur leur lieu de vie?

Par

C'est radical, mais je suis assez fan j'avoue

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire