Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Mini : le nouveau Countryman de sortie

Mini travaille activement au renouvellement du Countryman qui sera présenté dans les mois à venir. En attendant d'en savoir un peu plus, penchons-nous sur ces photos "spyshot" d'un prototype surpris sur la route qui confirme que le Countryman a évolué et se veut plus consensuel que la première génération aux formes plutôt rondes.

Mini : le nouveau Countryman de sortie

Tout récemment commercialisé, l'Audi Q2 a le champ totalement libre pour se faire sa clientèle puisque le Mini Countryman, son seul vrai rival, est en pleine phase de renouvellement. Du coup, l'allemand ne devrait guère avoir de mal pour trouver des milliers de clients, malgré des tarifs très haut placés vis-à-vis de l'offre concurrentielle en provenance des marques généralistes.

 

Mini : le nouveau Countryman de sortie

 

Heureusement, il devrait rapidement y avoir un peu d'action sur ce segment puisque le nouveau Mini Countryman est en préparation et les ingénieurs peaufinent les derniers réglages, comment le montrent ces clichés d'une version très proche de la série qui se pare du camouflage de circonstance. On observe ainsi les évolutions assez importantes du Countryman, notamment au niveau du profil qui se rapproche plus du "break" que sur l'actuelle version tout en rondeur.

 

Mini : le nouveau Countryman de sortie

 

Pour le reste, le Countryman adopte les codes stylistiques de la marque comme les feux ronds de grande taille à l'avant et une poupe redessinée. La commercialisation est prévue dans quelques mois et nous verrons alors si Mini tient la baraque avec ce nouveau Countryman face au Q2.

 

Commentaires (6)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

c'est un Clubman rehaussé! moi j'ai toujours bien aimé le Countryman.

si il est aussi bien assemblé que le Clubman, nul doute qu'il tiendra tête non pas au Q2 mais au Q3, voire même au X1 (qui je peux l'assurer est exemplaire comparé au Gla et X1-I)

Par

La génération actuelle et sympa à conduire et se démarque niveau look. Je pense que la suivante va s'améliorer encore (c'est un peu le but) mais j'espère qu'elle gardera sa garde au sol surélevé et ses dimensions de petit SUV sinon elle sera trop similaire à la mini 5 portes.

Par

On prend la même recommence , ils ne se fatiguent pas du coté de chez BMW .

Par

Sympa et original

Par

J'espère qu'ils ont revu la qualité de la présentation intérieure par rapport au modèle actuel.

Je suis monté dernièrement dans un exemplaire de celui-ci, version Cooper SD, la finition et les plastiques, ça fait vraiment cheap.

Par

En réponse à doudou156

Sympa et original

Sympa, peut-être, original, non.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire