Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Photos du jour : Ferrari California

Il fut un temps ou la rubrique de la Photo du Jour était inondée de véhicules recouverts de covering fortement colorés. Si cette tendance a tendance a bien se tasser, Eddy arrive quand même à nous dénicher occasionnellement quelques engins relativement voyants. A l'image de cette Ferrari.

Ferrari California
Ferrari California

Au regard de ses prestations, la California pourrait presque sembler grand public, toutes proportions gardées. En effet avec son toit rétractable (en 14 secondes), sa banque arrière rabattable et ses manières plus policées que certaines autres Ferrari, elle se destine clairement à une cible plus large, plus américaine et peut-être aussi plus féminine.

Mais elle n'en reste pas moins une vraie Ferrari avec une mécanique V8 4,3 l équipée d'un système à injection directe d'une puissance de 460 chevaux. Largement suffisant pour satisfaire la majorité de ses utilisateurs potentiels. Mais un peu juste pour les Ferraristes les plus exigeants.

Cet exemplaire se distingue essentiellement par son covering très bling bling. Effet visuel assuré ! Pour la discrétion on repassera.

La Portofino remplaçante de la California T a été présentée lors du Salon de Francfort.

Portfolio (12 photos)

Mots clés :

En savoir plus sur : Ferrari California

Commentaires (7)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

C'est pas celle qui tourne vers Nice, Monaco ?

Par

KSA, voiture dorée, pas besoin d'aller plus loin. J'ai vu une Lamborghini (Aventador SV) dorée a Ticino il y a 1 semaine avec le même type de plaque, il y a un truc qui est sure, ils ont le monopole du mauvais goût.

Par

Oh le massacre... Sinon, une carrosserie aussi réfléchissante, c'est pas dangereux pour les autres automobilistes ? Cela me semble être une bonne raison pour bannir ce genre de teinte bling bling.

Par

Vous n'y êtes pas du tout.

1. Il protège le beau rouge d'origine afin de respecter les futurs propriétaires.

2. Il pense à papy mamy quand il roule à 300 sur l'autobahn. Il est visible.

Vous êtes vraiment des mauvaises langues.

Par

Un piège à radar ou le contraire avec cet effet miroir ?

Par

Même avec du parfum HDG, ça sent toujours l'eau de Cologne...

Par

Peinture se dit covering à présent ? On se croirait dans une réunion de marketeux : "il faut qu'on change le covering de la new Ferrari, ça sera plus hype. Les people vont lover grave !

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire