Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Photos du jour : Mansory Classe S

Dans Voitures d'exception / Luxe

,

Les SUV et grandes berlines allemandes ont toujours été une cible de choix pour le préparateur suisse Mansory qui n'est pas franchement connu pour sa finesse. En voici justement un exemple avec une Classe S surprise dans les rues de Paris qui reste discrète par sa teinte mais très expressive par un kit carrosserie et des jantes massifs.

Photos du jour : Mansory Classe S

Mine de rien, nous rions souvent de Mansory dans nos vidéos sur les salons automobiles, mais il est quand même bon de rappeler que le tuner est un des pionniers dans le monde de la personnalisation de véhicules de prestige puisque son activité avait débuté à la fin des années 80. Depuis, Mansory a fait croître son activité au point de racheter, en 2007, le préparateur spécialisé de Porsche, Rinspeed, et de s'installer en Suisse.

 

Aujourd'hui, les salariés de Mansory sont répartis entre Allemagne et Suisse pour réaliser un travail souvent remarqué pour son exubérance sur nombre de voitures allemandes, comme cette Mercedes Classe S de dernière génération qui arbore des jantes au diamètre sans fin et aux pneus aussi fins qu'une feuille de papier. Le kit carrosserie avec des bas de caisse allant presque racler le sol parachève une présentation noire mais très, très musclée.

 

A l'intérieur, nous notons que le propriétaire a opté pour une sellerie blanche tranchant nettement avec la livrée noire de la carrosserie. La base de cette Classe S est la version 63 AMG.

Portfolio (9 photos)

Commentaires (7)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

A ce point autant supprimer les pneus au moins elle ferait des étincelles.

Par

le roi de l'automobile :roi:

Par

Elle est tellement monstrueuse. On dirait une voiture d'un chef de mafia. :bien:

Par

On a beau critiquer Mansory, ils font tout de même un beau travail de personnalisation pour ceux qui trouvent la classe S trop... Sobre...

Par

Départementales interdites...

Par

Il y a un temps pas si lointain où les devantures de palaces avaient plus de Klasse...

http://club.caradisiac.com/whealer/mehr-c-dass-118658/photo/mercedes-klasse-limousine-5228623.html

Par

pour kéké friqué

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire