Mansory s'attaque à une tondeuse Faits divers & InsoliteLe 23 Décembre 2020 à 18h009 Le tuner Mansory innove avec une proposition pour le moins originale. Le préparateur s'attaque en effet à un véhicule inédit : une tondeuse. Voici la X BSTN GT XI. Lire l'article»
Tuning et préparations au Salon de Genève 2019 : pour le meilleur et pour le pire SalonsLe 08 Mars 2019 à 14h3031 Peu importe la voiture de base ou les moyens déployés, on trouve de tout dans le tuning, du magnifique à l'épouvantable avec toutes les nuances possibles entre les deux extrêmes. Le Salon de Genève est l'endroit où tout cet éventail est concentré et l'édition 2019 n'y fait pas exception. Bien au contraire. Lire l'article»
Les préparations les plus spectaculaires du Salon de Genève 2018 SalonsLe 12 Mars 2018 à 14h3022 Traditionnellement, les préparateurs automobiles en provenance du monde entier (mais surtout d'Allemagne) sont présents en force au Salon de Genève et l'édition 2018 n'y fait pas exception, que ce soit Techart, Abt, MTM, Ruf, Alpina, Mansory, Liberty Walk ou Brabus. Voici un panorama de ce qu'on pouvait trouver sur leurs stands. Lire l'article»
Photos du jour : Mansory Classe S Voitures d'exceptionLe 13 Mai 2017 à 11h308 Photo du jour Photo du jour Les SUV et grandes berlines allemandes ont toujours été une cible de choix pour le préparateur suisse Mansory qui n'est pas franchement connu pour sa finesse. En voici justement un exemple avec une Classe S surprise dans les rues de Paris qui reste discrète par sa teinte mais très expressive par un kit carrosserie et des jantes massifs. Voir la photo du jour»
Photos du jour : Bentley Continental GTC Mansory Voitures d'exceptionLe 16 Novembre 2016 à 11h305 Photo du jour Photo du jour Voilà une nouvelle preuve du positionnement unique du préparateur Mansory. De la bonne personnalisation bien chargée à destination de milliardaires à la recherche d'excentricité. Voir la photo du jour»
Photos du jour : Mansory Flying Spur Voitures d'exceptionLe 23 Mai 2016 à 15h003 Photo du jour Photo du jour Le préparateur Mansory est célèbre pour des raisons qui ne sont pas forcément les bonnes. En effet, certaines de ses réalisations se sont avérées particulièrement voyantes. Bien plus que cette Bentley Flying Spur que nous vous présentons aujourd’hui. Voir la photo du jour»
Les préparations les plus impressionnantes - Vidéo en direct du Salon de Francfort 2015 SalonsLe 19 Septembre 2015 à 11h0012 L'Allemagne rassemble la crème des préparateurs européens, il est donc logique de les retrouver en grand nombre au Salon de Francfort 2015 sur des stands qui n'ont rien à envier aux constructeurs par leur superficie ni leur présentation. Brabus, Mansory, Startech ou Alpina, les grands noms étaient là, avec de plus quelques enseignes un peu moins connues mais qui méritaient aussi le détour. De la plus spectaculaire à la plus discrète, du meilleur goût à la plus vulgaire, nous vous avons fait une petite sélection de ce qu'il ne faut pas rater. Lire l'article»
0 à 100 en 3,8 secondes pour le Porsche Cayenne Mansory TuningLe 30 Juin 2015 à 09h0027 Il faut reconnaitre qu'au niveau du style le préparateur Mansory se calme un peu au fil des années. Pour autant il est resté globalement assez énervé en proposant une déclinaison du Porsche Cayenne Turbo forte de 800 chevaux. Lire l'article»
Mansory passe le G63 AMG 6x6 à 840 ch TuningLe 05 Juin 2015 à 12h0011 Le Mercedes G63 AMG 6x6 est l'engin de tous les superlatifs. Mais visiblement pas assez extrême pour Mansory qui a décidé de le préparer pour le rendre encore plus puissant. Lire l'article»
Photos du jour : Land Rover Range Rover Sport Mansory Voitures d'exceptionLe 18 Mai 2015 à 15h005 Photo du jour Photo du jour Le préparateur Mansory développe des programmes de personnalisation qui ne font pas toujours dans la discrétion. Etonnament pour le Range Rover Sport on reste dans des limites acceptables. Voir la photo du jour»