Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info
 

Photos du jour : Morgan Aeromax (Le Mans)

Dans Voitures d'exception / Exotiques

,

La Morgan Aeromax a des lignes tellement originales qu'il est difficile de lui donner un âge. Véritable anglaise jusqu'au bout des roues, elle propose des caractéristiques et des prestations complètement en phase avec son positionnement.

 

Morgan Aeromax
Morgan Aeromax

Le prototype de l'Aeromax a été présenté au Salon de Genève 2005. 11 ans plus tard elle est toujours aussi décalée et continue de séduire grâce à ses qualités naturelles. Si ce modèle devait permettre à Morgan de modifier son mode de fabrication, les valeurs fondamentales du constructeur demeurent intactes.

En effet si sa mécanique est allemande, elle colle parfaitement à la philosophie de l'auto. Un V8 4,8l d'origine BMW développant 368 chevaux au régime de 6100 tr/min pour un couple de 490 Nm à 3600 tr/min. Au niveau de la transmission il s'agit d'un boite automatique ZF à 6 rapports. Les performances sont correctes avec 260  en pointe et une accélération sur le 0 à 100 km/h en 4,5 secondes.

Cette Aeromax a été immortalisée durant la dernière édition des 24 Heures du Mans.

Portfolio (4 photos)

Mots clés :

En savoir plus sur : Morgan Aeromax

Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Belle anglaise.

Par

intemporelle :love::love:

Par

Une motte de beurre sculptée au sèche cheveux.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire