Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Photos du jour : Porsche 9FF

Dans le monde de la préparation automobile il y a les enseignes crédibles, et d'autres qui le sont moins. 9FF est dans le haut du panier, une maison qui s'est forgé une solide réputation en proposant des évolutions sur base de Porsche d'un niveau technique forçant l'admiration.

 

 

Porsche 9FF
Porsche avec préparation 9FF

On ne compte plus les entreprises proposant des préparations sur base de Porsche 911. Mais 9FF a quelque chose en plus, quelque chose de différent. En effet, ici il n'est pas question de faire de l'assemblage de pièces, la réflexion autour d'un projet est globale.

Ainsi si nous ne connaissons pas le détail de la préparation apportée à cette Porsche 911 Type 997 Turbo, certains indices laissent penser que le travail apporté est important. En effet on remarque tout d'abord l'habitacle modifié avec sièges baquets et un arceau. Esthétiquement au delà du kit aérodynamique carbone, on constate que la hauteur de caisse est diminuée et que les jantes d'origines sont remplacées par de très légères OZ Ultraleggera chaussées de pneus semi-slicks Toyo R888. Niveau mécanique seules les sorties d'échappement suggèrent qu'une préparation a été apportée.

Et le contraire serait étonnant. En effet 9FF propose différents stades d'évolution sur cette base permettant d'atteindre jusqu'à 1000 chevaux. Dans ce cas de figure l'ensemble des périphériques (transmission, refroidissement...) sont adaptés en conséquence.

Portfolio (6 photos)

En savoir plus sur : Porsche 911 Type 997

Commentaires (4)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

moins excitante que la Dacia SRS :oui:

Par

J'ai pas trop regardé les photos de cette édition mais j'suis content de voir que j'ai pas loupé grand chose par rapport aux précédentes années avec ce qu'apporte généralement cet exposant ! :biggrin:

Par

En réponse à zemik

moins excitante que la Dacia SRS :oui:

:lol::lol::lol::coolfuck::bien:

Par

Quand tu voit 9ff tu te mesure pas :bien:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire