Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info
 

Salon de Detroit : Lexus annonce le concept LF-1 Limitless

Dans Futurs modèles / Concept-cars

Le salon de Los Angeles vient à peine d'ouvrir ses portes qu'il faut déjà se tourner vers le début d'année prochaine et les évènements qui suivent. Lexus nous annonce justement un concept intéressant préfigurant le futur. Le LF-1 Limitless sera en première mondiale à Detroit en janvier.

Salon de Detroit : Lexus annonce le concept LF-1 Limitless

Le salon de Los Angeles a ouvert ses portes il y a une semaine, mais les constructeurs sont désormais tournés vers l'avenir. Lexus nous annonce justement une partie du contenu qui sera à découvrir Detroit le mois prochain. La marque japonaise dévoile la première image du concept LF-1 Limitless.

Ce concept est censé refléter "le nouveau genre de crossover luxueux de la marque" selon Lexus, qui ne dit rien de plus au sujet de cette auto qui a été dessinée par le centre Calty en Californie du sud. Le même qui avait conçu le très joli concept FT-1 annonçant à l'époque la toute nouvelle Supra.

Selon les premières informations de nos confrères américains, ce LF-1 Limitless pourrait préfigurer la nouvelle génération de LX. Un véhicule qui n'est pas vendu en Europe et qui est l'équivalent du Toyota Land Cruiser chez Lexus. Un modèle vieillissant dont la plateforme accuse le poids des ans, avec près de deux décennies d'ancienneté.

Le choix de Detroit est un indice supplémentaire sur ce concept, pensé aux Etats-Unis et présenté sur le sol américain. Il y a donc peu de chances que ce soit une auto que l'on retrouve dans nos concessions plus tard.

Mots clés :

Commentaires (5)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

En gros le futur LX n'utilisera plus le chassis du Toyota Land Cruiser on aura juste un gros crossover allemand sur roues, châssis monocoque, moteur longitudinal sans aucune prétention de baroudeur :blague:

Par

Plutot un Suv coupé, comme le x6 et non un lx.

Par

Le LX n'est pas dans la même catégorie :voyons: , c'est comme ci on disait que le remplaçant du G65 serait le GLE.

N'importe quoi caradisiac :lol:.:lol::lol: .:jap:

Par

j'espere que le pont rigide du lx570 sera conservé avec le v8 5.7L:biggrin:

Par

Hâte de voir ça il se dit aussi que la supra sera présente à détroit :bien:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire