Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Salon de Francfort 2017

Salon de Francfort : le X7 en avance

Dans Futurs modèles / Concept-cars

Vous pensiez que les constructeurs allemands avaient fait le tour du SUV avec des gammes parfois interminables ? Détrompez-vous. BMW nous prouve avec le X7 qu'il reste encore un peu de place à l'extrémité de l'échelle. Le X7 concept sera dévoilé au salon de Francfort, et il est en fuite sur la Toile.

Salon de Francfort : le X7 en avance

Finalement, il sera bien présent à Francfort. Le tout nouveau BMW X7, le fleuron du constructeur allemand, qui sera produit du côté des Etats-Unis, fera sa première apparition publique dans l'immense stand de la firme munichoise, mais BMW a choisi d'introduire, dans un premier temps, un concept très avancé, avant de nous montrer la version définitive.

Salon de Francfort : le X7 en avance

Et justement, après une petite photo publiée hier sur les réseaux sociaux par BMW, voilà que le X7 est aujourd'hui en fuite au travers d'une série de clichés officiels. Sans grande surprise, les proportions indiquent un énorme X5, mais il faut reconnaître le style assez novateur pour BMW.

Rappelons au passage que ce X7 sera le cousin du Rolls Royce Cullinan, c'est pourquoi nous retrouvons des angles très droits et prononcés sur ce SUV à l'inspiration quelque peu britannique. 

Les informations officielles ne devraient pas tarder et nous reviendrons bien évidemment sur cette grande nouveauté.

Portfolio (7 photos)

En savoir plus sur : Bmw X7 G07

Commentaires (64)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Heureusement que c'est un concept parce qu'on dirait une caricature d'un SUV

Par

Explosion du design BMW, le retour...

Par

Et le X8 c'est pour quand? Et après on aura le X9 encore un peu plus gros puis le Xmachin qui aura sera plus sportif et le Xtruc hybride mais plus petit.... la famille des SUV ne s'arrêtera donc jamais de grandir ????:beuh:

Par

Je ne doute pas que l'intérieur sera un modèle de confort et de raffinement, mais pour ce qui est de l'extérieur...c'est "particulier" pour rester poli. :beuh:

Ces éléments verticaux sont très disgracieux et ne font que casser le dessin général, vraiment "particulier", loin, très (trop?) loin du dessin BMW.

On dirait qu'ils ont été ajoutés à l'arrache par un tuner pas super inspiré :bah:

Par

dieu que c'est moche !

J'espère au moins que ce soit cher :)

Par

C'est rigolo, ils ont pompés sur le duster 2 avec les éléments de déco verticaux sur l'aile avant.

Bon, ici, c'est du beau plastique clinquant alors que c'est du plastique brut chez dacia.:biggrin:

Par

:hum:Sont pas sérieux là les bavarois? :voyons:

Par

Putain ces naseaux, c'est magistral.

Heureusement que c'est un concept, car je suis certain que ça va cartonner au Luxembourg, et j'aurais trop peur que la Leon soit aspirée dans un trou pareil !

Par

C'est quoi cette chose :beuh:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire