Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 
S'inscrire

Salon de Genève 2016 - Mitsubishi eX-Concept : 400 km en électrique

Dans Salons / Salon de Genève

Dévoilé l'an dernier au salon de Tokyo, le concept eX de Mitsubishi fera sa première européenne lors du salon de Genève. Plus qu'un simple concept de salon, l'eX préfigure selon la marque nippone un prochain SUV compact.

Salon de Genève 2016 - Mitsubishi eX-Concept : 400 km en électrique

Mitsubishi aura un certain nombre de choses à montrer au salon de Genève avec, par exemple, le restylage du SUV compact maison, l'ASX. Et en parlant de SUV compact, la marque nippone exposait l'an dernier au salon de Tokyo en première mondiale le concept eX, qui préfigure deux choses chez Mitsubishi.

 

La première est un véhicule de série, un SUV compact qui n'a pour le moment aucune date de lancement mais qui pourrait très prochainement garnir un peu plus le catalogue du constructeur. Esthétiquement, nous retrouvons les attributs Mitsubishi avec la calandre Dynamic Shield et un style futuriste qui donne des idées sur le chemin emprunté par Mitsubishi pour l'avenir.

 

La seconde est une "nouvelle génération de groupe propulseur électrique". Le concept dispose en effet d'un moteur électrique et d'une autonomie annoncée à 400 km "en conditions réelles". Vu le succès de l'Outlander hybride rechargeable en Europe, Mitsubishi aurait pour le coup tort de ne pas investir comme il le fait dans l'électrification.

 

Portfolio (4 photos)

Mitsubishi

Poursuivez votre lecture :

Vidéos populaires

Commentaires (9)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter
ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Rarement vu une mitsu avec tant d'allure...Même s'ils s'améliorent.

Sauf sur l'intérieur.

Par

j'ai du mal à distinguer l'avant et l'arrière...

Par

Les feux arrières ont un petit quelque chose d'Evoque.

Par

J'croyais que La Boule de Fort Boyard était mort ...

Par

Tiens, un japonais goûteux..!!

Par

Renault devrait en prendre de la graine :cyp:

Par

Calandre à la lexus... Jolie suv sinon.

Par

ah 400km ça devient intéressant :bah: il y aura tjs un prospect pour te dire que ça ne lui suffit pas pour traverser la France, comme si cela lui arrivait tous les jours.

Par

J'aime le profil mais de face c'est un toyota donc il pourrait mettre 3000 kms d'autonomie que ça me f'rait le même effet.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter
ou S'inscrire