Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Salon de Genève 2017 : Bentley annonce le plus "extrême" de ses modèles

Dans Salons / Salon de Genève

Salon de Genève 2017 : Bentley annonce le plus "extrême" de ses modèles

L'édition 2017 du salon de Genève sera importante pour Bentley qui va présenter un nouveau modèle, et pas n'importe lequel : le plus "extrême" de l'histoire de la marque. Bentley nous offre un premier teaser sur ce qui pourrait être la toute dernière déclinaison de l'actuelle Continental GT.

L'actuelle Bentley Continental GT commence à vieillir et la relève est en préparation, la nouvelle génération ayant été surprise sous un camouflage en pleine phase de préparation sur les routes. L'anglaise arrive donc en fin de carrière et Bentley semble préparer un joli cadeau d'adieu pour le coupé avec une variante particulièrement musclée qui s'annonce en vidéo teaser.

 

Gros aileron, jantes imposantes et étriers de frein bien voyants, le coupé britannique a sorti la tenue de sport, et si Bentley nous annonce qu'il s'agira là du plus "extrême" des modèles de la marque, on s'imagine alors que la puissance sera au moins égale à celle de la GT Speed et ses 642 ch. 

 

Rappelons que la Continental GT est vendue en deux versions : V8 biturbo et W12 6.0 biturbo. Parions sur cette dernière pour la fin de vie de la Continental GT qui sera matérialisé par ce modèle musclé à Genève.

 

 

Commentaires (4)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Il va peut être falloir se réveiller un jour chez Bentley pour passer à "l'après Continental GT". Après presque 15 ans sur le marché sans réelle innovation, la plateforme ne commence pas à "vieillir" ... mais plutôt à se fossiliser.

Sortir 642 cv (dans sa version actuelle la plus "extrême") d'un W12 6.0 biturbo, ça commence à faire peu.

Par

Meme ressenti , à la simple vue de la photo avec l'aileron et le morceau de feu arriere ça semble être basé sur la Continental GT ..... Extrême sera donc une fois de plus un bien grand mot ... :dodo: Ils auraient sorti une Speed 8 de route , LA c'était extrême !! :cubitus: :rs:

Par

Pour avoir l'occasion de rouler souvent avec, c'est une tuerie et ça n'a absolument pas vieillit.

Par

Une Continental GT RS W12 TDI triturbo ?

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire