Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Salon de Genève 2017 : la Spyker Preliator enlève le haut

Dans Salons / Salon de Genève

Audric Doche

Spyker a connu pas mal de difficultés finances dernières années mais la marque semble de retour vers une activité un peu plus constante avec l'assemblage de quelques unités du coupé Preliator par an. Le constructeur néerlandais sera de retour à Genève avec la version découvrable Spyder, annoncée ici par un teaser.

Salon de Genève 2017 : la Spyker Preliator enlève le haut

Spyker est un de ces petits constructeurs qui souffrent du manque d'investissement sur le long terme et d'une situation instable. La marque néerlandaise a accusé le coup ces dernières années mais son retour à Genève l'an dernier avec le coupé Preliator (qui n'est finalement qu'une grosse évolution de la C8) a montré que Spyker n'était finalement pas totalement mort.

 

La marque est connue pour ses autos à la finition digne de l'orfèvrerie : pièces uniques, assemblages de très haute volée, matériaux et cuirs exceptionnels, les Spyker ne sont pas destinées à ceux qui veulent des reines de la piste mais plutôt des objets hors du commun.

La Preliator va être déclinée en version découvrable Spyder à l'occasion du salon de Genève de cette année, comme nous l'annonce la marque via ce teaser. La C8 Preliator Spyder aura droit, une nouvelle fois, au V8 4.2 compressé d'origine Audi avec 525 ch. En sachant que le coupé est facturé 325 000 €, on imagine que le Spyder sera encore un peu plus cher, avec une inflation qui pourrait porter le prix vers les 350 000 €. Le prix de la vraie exclusivité.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire