Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Scoop : le restylage de la Mercedes Classe C en préparation

Dans Futurs modèles / Scoops

La berline intermédiaire de la marque à l'étoile passera prochainement par la case repoudrage. La  génération lancée en 2014 de la Mercedes Classe C a été filmée par un cameraman indiscret en tenue de camouflage. De nombreuses évolutions de son style sont attendues.

Scoop : le restylage de la Mercedes Classe C en préparation

Le constructeur allemand Mercedes mijote le rafraîchissement de sa tricorps de cœur de gamme Classe C. Ces séquences rapportées par l'espion spécialiste des prototypes du groupe Daimler WalkoART le prouvent. Sa présentation en bonne et due forme se déroulera d'ici deux ans.

 

Conformément à l'identité visuelle de la firme, la Mercedes Classe C restylée jouera la carte des lignes fluides. Les retouches esthétiques du facelift la rapprocheront un peu plus des dernières Classe E et Classe S. Côté technique, les évolutions seront concentrées sous le capot de l'auto avec le retour du six cylindres en ligne. Des blocs combinant des puissances en hausse et des consommations en baisse compléteront sans aucun doute l'ensemble.

 

La Mercedes Classe C tombera les masques d'après les bruits de couloir en septembre 2017 à l'occasion du salon de Francfort ou plus tard en 2018. Étant donné que le cru actuel déboulait en 2014, la seconde option est la plus probable.

 

 

En savoir plus sur : Mercedes Classe C 4

Commentaires (5)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Déjà homologué pour le fameux pique-nique :bien:

AMG Power :love:

Par

Déjà qu'elle explose les ventes sur son segment, avec ce restylage ce n'est pas prêt de s'arrêter !

Par

2 an pour la peaufine ça c'est de la qualité allemandes

Par

Peut-être l'occasion de quelques largesses sur l'actuelle .

Par

Pourvu que les ingénieurs cachent cet horrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiible écran d'infodivertissement dans le tableau de bord. Je connais quelqu'un qui a préféré une série 4 plutôt qu'une classe C coupé à cause de cet écran. I faut dire que là où il vit des gens stupides vont croire que c'est un ipad qui est contre le tableau de bord et ... puis vous voyez ce qu'ils vont faire.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire