Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Sur l'autoroute à 160 km/h à 15 ans

Publié dans Faits divers & Insolite > Justice

par

Sur l'autoroute à 160 km/h à 15 ans

Les contrôles routiers révèlent parfois bien des surprises. Après le jeune permis de conduire qui a dû remettre le soir aux gendarmes son attestation de réussite reçue le matin à cause d’une conduite sous l’emprise de produits stupéfiants, sans oublier la fille de 12 ans ramenant son père ivre au volant de sa voiture, voici le gamin de 15 ans filant à 160 km/h sur l’autoroute.

Les faits se sont produits la semaine dernière sur une autoroute A7 fréquentée un vendredi en fin d’après-midi. Sur cette axe, une Fiat Stilo filant grand train et dans un style de conduite qui sera qualifié d’agressif par les gendarmes. Car ces derniers étaient dans le coin de Saint-Paul-Trois-Châteaux et n’ont pas manqué de repérer cette voiture immatriculée en Italie.

Les gendarmes de l'Equipe rapide d'intervention décident de stopper la chevauchée sauvage. Ceci fait, ils ont découvert que les deux occupants de la Fiat Stilo avaient de drôle de mine. Le conducteur était ainsi âgé de 15 ans. Lui comme sa passagère, sa tante de 32 ans, n'étaient pas porteurs de la ceinture de sécurité. La voiture était dépourvue d’assurance. Les gendarmes de l'Escadron départemental de sécurité routière de la Drôme ont aussi relevé l'infraction de non-respect des distances de sécurité. La Fiat a été immobilisée.

Inscription à la newsletter

Poursuivez votre lecture :

Commentaires (12)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter
ou Créer un compte

Lire les commentaires

Par

Bravo, à 15 ans à 160km/h il assure le petit !

Par

La tante de 32 a quoi dans le crâne pour laisser un mineur de 15ans conduire de façon agressive et à plus de 150km/h sur une autoroute fréquentée ?

Il y a des gens qui méritent vraiment de belles corrections.

Par

En attendant, personne n'est censé ignorer la loi, vitesse excessive, pas de ceinture, conduite dangereuse, normal que la gendarmerie fasse son boulot. Fait divers qui ne mérite pas un article.

Par

Ce gosse a même doublé le Trafic de Moulache. Ce dernier ne s'en est toujours pas remis ! :lol:

Par

En réponse à geodemonia

Commentaire supprimé.

Ce sont des gens originaires des pays de l'est.

Apparemment ils ne comprenaient pas pourquoi ils se faisaient arrêter.

http://www.midilibre.fr/2016/01/31/un-ado-de-15-ans-intercepte-a-160-km-h-sur-l-a7,1278823.php

Par

En réponse à geodemonia

Commentaire supprimé.

Oui, mais c'est embêtant car en ce moment on ne peut plus mettre de smiley pour s'exprimer, c'est pénible. comme quoi il n'y a pas que ROCCO qui est pénible sur CARA.lol

Par

En réponse à geodemonia

Commentaire supprimé.

Mais heureusement qu'il y a quelques grands intellectuels pour relever le niveau... :ptdr:

Par

bah! il est mineur, il ne risque donc rien en France. il sera par conséquent libéré de suite, et pourra recommencer aussitôt ses conneries...

Par

Ce qui me choque c'est la Stilo à 160 km/h !! Courageux le garçon :jap:

Par

C'est comme la tendance générale du moment, incompétence et médiocrité.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter
ou Créer un compte