C’est ce qu’on découvert les gendarmes d’Ampuis lors d’un contrôle routier. Une information relayée par le Groupement de gendarmerie du Rhône. Du côté de Saint-Romain-en-Gal, près de Vienne, en fin de journée de ce samedi, les intéressés ont repéré une voiture qui roulait feux éteints.
Arrêtée, ils ont voulu procéder aux vérifications d’usage et c’est à ce moment qu’ils sont tombés nez à nez avec une conductrice âgée d'à peine 12 ans. Son père se trouvait sur le siège passager, alcoolisé. À l’arrière, le fils et son ami.
L'homme aurait conduit depuis Vienne jusqu’à Saint-Romain-en-Gal, sans permis, avant de laisser le volant à sa fille. Il sera convoqué devant la justice en octobre. Les trois mineurs ont été récupérés par leurs mères.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération