Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Surprise : le BMW X2 affronte le Nürburgring

Dans Futurs modèles / Scoops

Adrien Raseta

Le crossover à venir de la firme allemande BMW a été surpris par un espion sur le très difficile circuit du Nürburgring. Le modèle surélevé urbain semble très proche de sa présentation officielle.

Surprise : le BMW X2 affronte le Nürburgring

BMW créait la surprise au Mondial de l'Automobile 2016 avec son étude de véhicule haut sur pattes citadin X2. Des mulets destinés aux essais dynamiques du modèle ont depuis débarqué sur les routes. Le clip publié par l'espion Automotive Mike le montre pour la première fois à l'épreuve du Nürburgring.

 

Le BMW X2 s'inscrit dans le segment des SAC (pour Sport Activity Vehicle). Ce dernier reprendra la philosophie de ses grands frères BMW X4 et X6 en combinant un dessin racé avec une garde au sol de SUV. Sa plateforme UKL est bien connue puisqu'il s'agit de celle des X1 et du duo Série 2 Active Tourer/Gran Tourer. Son capot abritera des blocs trois et quatre cylindres turbocompressés. Les versions les plus musclées enverront -contre un supplément- la cavalerie au sol via une transmission quatre roues motrices xDrive.

 

Surprise : le BMW X2 affronte le Nürburgring

Surprise : le BMW X2 affronte le Nürburgring

 

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Les bruits de couloir indiquent que les festivités de son intronisation se dérouleront mi-septembre à l'occasion du salon de Francfort. Sa commercialisation débutera ainsi un peu plus tard début 2018.

 

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire