Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Surprise : le BMW X2 affronte le Nürburgring

Dans Futurs modèles / Scoops

Le crossover à venir de la firme allemande BMW a été surpris par un espion sur le très difficile circuit du Nürburgring. Le modèle surélevé urbain semble très proche de sa présentation officielle.

Surprise : le BMW X2 affronte le Nürburgring

BMW créait la surprise au Mondial de l'Automobile 2016 avec son étude de véhicule haut sur pattes citadin X2. Des mulets destinés aux essais dynamiques du modèle ont depuis débarqué sur les routes. Le clip publié par l'espion Automotive Mike le montre pour la première fois à l'épreuve du Nürburgring.

 

Le BMW X2 s'inscrit dans le segment des SAC (pour Sport Activity Vehicle). Ce dernier reprendra la philosophie de ses grands frères BMW X4 et X6 en combinant un dessin racé avec une garde au sol de SUV. Sa plateforme UKL est bien connue puisqu'il s'agit de celle des X1 et du duo Série 2 Active Tourer/Gran Tourer. Son capot abritera des blocs trois et quatre cylindres turbocompressés. Les versions les plus musclées enverront -contre un supplément- la cavalerie au sol via une transmission quatre roues motrices xDrive.

 

 

Les bruits de couloir indiquent que les festivités de son intronisation se dérouleront mi-septembre à l'occasion du salon de Francfort. Sa commercialisation débutera ainsi un peu plus tard début 2018.

 

Mots clés :

En savoir plus sur : Bmw X2 F47

Commentaires (6)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

le temps de circuit? Mieux que le T-roc??:bien:

Par

Pas mal à l'œil , la futur serie 1 sera la même en plus basse sans doute , les suv c'est pas mon truck , aucun bruit moteur les constructeurs ont réussi à rendre des moteurs essence inaudible . du coup on peut appuyer à fond au feu rouge même les flics vont pas te poursuivre ça donne même une impression de lenteur .

Par

encore une horreur a venir chez bmw d'ailleurs je me demandais s'ils n'avaient pas le meme designer qu'audi

Par

Bientôt même les fabricants de caddy viendront tester leurs produits sur le nurb ..

Par

La différence avec le X1?

Sans doute très subtile...

Par contre, je trouve le roulis important, pour une marque comme BM...

Ils feraient bien de prendre des leçons chez Alfa!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire