Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Surprise : le futur BMW Z5 prend l'air à Munich

Dans Futurs modèles / Scoops

Adrien Raseta

Le remplacement du BMW Z4 par le Z5 est en cours. La marque à l'hélice poursuit les essais routiers de son roadster à venir. Ces images prises dans la rue outre-Rhin par un photographe indiscret le prouvent.

Surprise : le futur BMW Z5 prend l'air à Munich

Cela fait quelques mois que le futur BMW Z5 n'avait pas pointé le bout de son nez. L'espion de la publication américaine AutoEvolution corrige cela en livrant sur la toile plusieurs clichés d'un prototype de développement du cabriolet allemand.

 

Sur les photos, la découvrable chargée de remplacer le Z4 est encore lourdement camouflée. Les plus observateurs noteront la présence d'une calandre en double haricot comportant plus de lamelles que celle du modèle sortant. Deux sorties d'échappement signent le pare-chocs arrière. L'analyse du design du BMW Z5 s'arrête ici. Les autres éléments de l'extérieur ne semblent pas terminés.

 

Surprise : le futur BMW Z5 prend l'air à Munich
Surprise : le futur BMW Z5 prend l'air à Munich

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Le roadster -nommé en interne avec le code G29- déboulera en premier à partir de mi-2017. Une version coupé suivra plus tard en 2018. Le constructeur japonais Toyota exploitera pour rappel la plateforme de cette auto sous la carrosserie d'une sportive. Les bruits de couloir indiquaient que l'Asiatique la nommera Supra.

 

Surprise : le futur BMW Z5 prend l'air à Munich

Photos (6)

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité

Forum Bmw

Commentaires ()

Déposer un commentaire