Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Suzuki dévoile la nouvelle Swift

Dans Nouveautés / Nouveaux modèles

La nouvelle Suzuki Swift a déjà fuité plusieurs fois sur la Toile mais cette fois, c'est la bonne : la marque japonaise nous dévoile les photos officielles de la petite citadine très aimée de la gent féminine. La version Sport n'est pas encore connue en images mais cela ne saurait probablement tarder.

Suzuki dévoile la nouvelle Swift

Les ventes de Suzuki Swift ont dernièrement baissé assez nettement en Europe, la faute à un modèle qui commençait à vieillir et à une concurrence rude aux nouveaux modèles toujours plus nombreux. Heureusement pour Suzuki, la meilleure vente européenne de la marque arrive en fin de carrière et la relève est prête.

 

Suzuki dévoile la nouvelle Swift

 

Suzuki Japon nous dévoile justement les premières photos officielles de cette nouvelle Swift qui joue dans la continuité. La hauteur assez importante de l'auto est toujours la marque de fabrique, avec de beaux volumes à bord. Le coffre, un des points noirs de la Swift, semble avoir gagné en capacité, mais il faudra bien entendu attendre les fiches techniques pour en savoir plus. Côté style, notons l'originalité du montant C (montant arrière) à la forme très particulière.

 

Suzuki dévoile la nouvelle Swift

 

La Swift profitera pour la première fois d'une version à micro-hybridation héritée de la Baleno. Le 1.2 sera une nouvelle fois de la partie et il reste maintenant à connaître le moteur de la Sport, qui pourrait bien être le 1.4 turbo du Vitara S. La Swift devrait être présentée au public au salon de Genève en mars prochain, mais nous y reviendrons bien évidemment entre temps.

Portfolio (12 photos)

Mots clés :

En savoir plus sur : Suzuki Swift

Commentaires (25)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Extérieurement, je trouve que l'actuelle a plus de personnalité. Elle fait assez quelconque alors que les autres derniers modèles font au moins l'effort de ne pas ressembler à n'importe quelle autre auto. J'ai toujours du mal avec ces poignées de portes flanquées dans les coins, ça gâche encore plus le style. Cet habitacle n'a rien d'original ou de beau et transpire le plastique dur (une tradition chez Suzuki)...

Par

"Les ventes de Suzuki Swift ont dernièrement baissé assez nettement en Europe, la faute à un modèle qui commençait à vieillir et à une concurrence rude aux nouveaux modèles toujours plus nombreux. "

Surtout le coût ahurissant des révisions et de la main d'oeuvre dans leur réseau de concessionnaires.

Et puis c'est Suzuki, c'est pas Honda ou Mazda, la fiabilité n'est pas toujours au RDV.

Du coup, entre le prix (d'une mini) et la qualité d'une Suzuki, les premiers qui ce sont fait avoir, l'ont clairement fait savoir aux autres.

Les ventes, en toute logique, ont baissées.

Par

Mais quelle horreur :kaola:

l'actuelle est 100 fois mieux

Par

J'aime bien, c'est pas tout cubique et moche, mais l'interieur ne donne pas trop envie.

Par

Je la trouve absolument fadasse voire dégueulasse (selon l'angle)...

Les précédentes étaient tellement plus sympa... là c'est du fadasse à crever (à part cet horrible montant C pour faire genre "si si, regardez, c'est pas comme toutes les autres citadines japonaises").

Par

Et puis, sérieusement, on fait des affichages "têtes hautes" pour la sécurité, le confort de conduite et Suzuki, comme Citroen (C3) nous sortes des GPS "têtes basses".

... Sont quand même sacrément con leurs designers d'intérieur, non ?

Par

Argh ils auraient du garder le même extérieur, elle est assez moche la...

Par

Bof ... je préfère l'actuelle franchement.

Par Profil supprimé

Original la calandre façon Audi.

:blague:

Par

suzuki +17% en europe depuis le 01/01/16

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire