Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Porsche donne un avant-goût de la nouvelle Panamera

Dans Nouveautés / Nouveaux modèles

À vos agendas. Porsche dévoilera le 28 juin un nouveau modèle. Elle ne le nomme pas, mais parle d'une « sportive à quatre portes ». Autrement dit, la seconde génération de la Panamera !

Porsche donne un avant-goût de la nouvelle Panamera

L'art de la subtilité. Porsche a publié ce matin sur les réseaux sociaux la première photo d'un nouveau modèle prêt à être dévoilé. L'image est accompagnée d'un lien dirigeant vers un site Web de la marque où l'on apprend que la présentation de l'auto se déroulera à Berlin le 28 juin. Porsche ne mentionne pas dans son texte le nom de la voiture mais évoque clairement une nouvelle quatre portes sportive. Il n'en faut pas plus pour comprendre qu'il est question de la Panamera seconde génération.

La photo montre un morceau de la partie arrière, semblable à celle de la 911 avec des hanches généreuses. On devine dans la pénombre des feux plus fins, reliés entre eux par une bande de diodes qui passe au-dessus du monogramme Porsche. La marque allemande sait que le design de la partie arrière est très attendu, celui de la première génération étant assez controversé.

Un break sera lancé en 2017

La poupe de la Panamera II gagnera en élégance, ce qui devrait plaire aux amateurs de coupés à quatre portes et de berlines luxueuses. La partie avant va sûrement moins évoluer, comme vient de le montrer une image réalisée par retouches informatiques. L'habitacle marquera un tournant pour Porsche, avec la présence d'un grand écran tactile qui remplacera de nombreuses touches. Ce sera la fin du principe « une fonction = un bouton » cher à la firme.

La Panamera II prendra son premier bain de foule en public lors du Mondial de l'Automobile (du 1er au 16 octobre 2016). Elle sera par la suite déclinée en carrosserie break, courant 2017, comme l'avait annoncé le concept Panamera Sport Turismo en 2012. Voilà qui peut rassurer ceux qui s’inquiètent de l'importance que prennent les SUV dans la gamme du constructeur allemand.

Commentaires (14)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Je le savais que ça allait être les phares arrières de la 911 :coolfuck::coolfuck::coolfuck:

JE NEEEDDDDD :love::love::love::love::love:

Par

Elle sera vendu en Inde pour 5000 € sans airbags à cote de la Kwid . :fresh:

Par

Elle reprendra donc le superbe derrière de la 911 :good:

Par

Hâte de voir la version break de chasse !

Par

En réponse à Mysticz

Hâte de voir la version break de chasse !

La camionnette tu peux te la garder!

Par

Ils devraient changer le nom tellement j'ai été traumatisé par le gros cul de la Panamera.

Ca vous plairait bien une nouvelle 928 ?

Par

Je sais pas pourquoi, mais j'ai qu'une moyenne confiance en une belle épreuve de style sur cette 2e génération. A mon avis c'est à cause de la première génération ..

Par

Ralala, je comprends que les pures Porschistes n'aiment pas la Panamera. Mais pour l'avoir essayée, elle est très agréable à conduire, d'un confort grandiose et je la trouve plutôt jolie. Porsche devrait proposer une belle auto avec cette seconde génération.

Par

@el "ls devraient changer le nom tellement j'ai été traumatisé par le gros cul de la Panamera."

Toi ..aussi ..?? Si gros que c' en est ..indécent ..!!

Par

pourvu qu'ils affinent l'arrière, parceque la c'est catastrophique! la ligne générale est chouette, mais dès qu'on voit l'arrière...:beuh::beuh:. y a bon espoir que ca soit plus raffiné. pourvu aussi que les gens arrêtent de l'acheter en diesel, sur un SUV ok mais sur une Panamera....

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire