Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Tesla : la Model 3 annoncée pour le Mondial, la marque dément

Dans Ecologie / Electrique / Véhicules électriques

Tesla : la Model 3 annoncée pour le Mondial, la marque dément

Depuis son annonce officielle en début d'année et l'ouverture des précommandes, la Tesla Model 3 est restée discrète. Peu d'informations ont filtré à son sujet et nous ne savons toujours pas si le modèle dévoilé en conférence plus tôt en 2016 est proche de celui de série ou pas. En attendant, les organisateurs du Mondial avaient annoncé ces derniers jours la présence de la compacte au Mondial. Une information immédiatement démentie par Tesla.

Il n'est pas rare de voir sur les pages d'accueil des salons des fuites malencontreuses pour les constructeurs. En effet, dans le passé, nous avons déjà vu des premières mondiales apparaître furtivement sur les sites internet des salons, avant que les images ne soient retirées par les responsables de ces sites. Cette fois, il ne s'agit pas d'image mais d'information. Les organisateurs du Mondial de Paris auraient (nous n'avons malheureusement pas eu le temps de le vérifier) annoncé la présence de la Tesla Model 3 au Mondial de Paris.

 

Une information surprenante compte tenu du fait que l'auto est loin de sa commercialisation et qu'à l'heure actuelle, il n'y a que des prototypes qui circulent. Chez Tesla, on a réagi assez rapidement en expliquant que l'annonce était "incorrecte". Cela peut vouloir tout ou rien dire, mais si Tesla venait effectivement à présenter une nouvelle fois la Model 3 à Paris, vous pouvez d'ores et déjà parier qu'il s'agira du prototype dévoilé en début d'année, et non de la version de série.

 

Pour cela, il faudra encore se montrer très patient, surtout vu le degré de finition de la planche de bord avec son énorme écran simplement "rajouté".

Commentaires (9)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Les responsables de Tesla le savent-ils eux-mêmes?

Entre marketing savamment entretenu et flou artistique, difficile de savoir dans quelles eaux évolue la marque...

Par

Ils se tirent une bourre avec Alpine....

Par

Ah ouiii!.. le Modèle 3 ?.Tu te souviens Berthe?

Par

En réponse à le corbu

Les responsables de Tesla le savent-ils eux-mêmes?

Entre marketing savamment entretenu et flou artistique, difficile de savoir dans quelles eaux évolue la marque...

Une info,plus un démenti, cela fait deux infos disait Lazareff.M'étonnerait pas que les deux viennent de la même source.Il n'y a que l'info qui a l'air de fonctionner actuellement chez Tesla.

Par

Serait étonnant qu'il n'amène pas un de leur prototype de model 3. Ne serait-ce que pour permettre aux européens de la voir . on verra.

Par

Cette fois, il ne s'agit pas d'image mais d'information. Les organisateurs du Mondial de Paris auraient (nous n'avons malheureusement pas eu le temps de le vérifier)...

C'est dur de devenir journaliste ?:cry:

Par

Cette fois, il ne s'agit pas d'image mais d'information. Les organisateurs du Mondial de Paris auraient (nous n'avons malheureusement pas eu le temps de le vérifier) ?

C'est bien payé , journaliste?

Par

Cela ressemble de plus en plus à une blague ce salon, entre les constructeurs qui ne veulent plus y venir, les organisateurs qui ne savent même pas quelles voitures seront présentes, le prix de l'entrée qui augmente tous les ans sans raisons, le parc expo de plus en plus vétuste (par rapport à Francfort)...

Par

pas grave, Tesla a deja è à 8 ans d'avance sur la concurrence. Avant que les autres soient connectés comme une Tesla on a le temps !

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire