Envoyer à un(e) ami(e)

Fermer
Vos informations personnelles

Vous

Les informations personnelles de votre ami(e)

Votre ami(e)

Message à transmettre

Validation du formulaire

Recharger le captcha

(En minuscules)

[vidéo] Une Ferrari F430, un bourrin, de la fumée et un gros mal au coeur

Votre lundi matin n'a pas été trop mauvais, vous êtes plutôt de bonne humeur, la route jusqu'au boulot était agréable, j'ai donc décidé de pourrir votre fin d'après-midi. Comment ? Simplement en vous soumettant 2 petites vidéos dont l'objet est parfaitement résumé dans le titre. Ça va faire mal …

La possession d'une Ferrari n'est pas soumise à un test de compétence du futur propriétaire, ça pourrait faire chuter les ventes …. Notre superstar du jour aime faire fumer ses pneus avec sa F430 et se retrouve donc très naturellement dans un rassemblement dédié à la chose.
Ne me demandez pas en quoi consiste l'exercice, tout ce que l'on voit sur plusieurs vidéos, ce sont des véhicules en tout genre user leurs pneus arrière jusqu'à la corde dans des burns rarement maitrisés et pour tout dire très … primaires, en restant poli.

Autant le drift impose à ses participants une dextérité rare, autant là, la seule possession d'un engin capable de faire fumer ses gommes suffit. Ah non, un gros zeste de bêtise est également requis … On peut ne pas aimer les Ferrari mais là, difficile de ne pas avoir mal au cœur.


Je pense que sur la fin, le V8 passe en mode (très) dégradé.

Poursuivez votre lecture

  • Avatar de DansTonCerveau

    Par DansTonCerveau le 06 Juin 2011 à 16h06

    Chez Michelin on doit faire la fête, par contre chez Ferrari ... Enzo doit s'en retourner dans sa tombe !

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 06 Juin 2011 à 16h35

    Ils ont bcp d'argent qu'est ce qui sont a foutre d'une vulgaire ferrari, vous êtes les seules a être choqué car vous pouvez pas vous en payé une, laissez faire ce qu'ils veulent de leur argent. Ahh les francais quel bande de jaloux aigris et coincé du cul...(je suis suisse pour info)

  • Avatar de lopisser

    Par lopisser le 06 Juin 2011 à 16h39

    Un sacré pilote. En France, on a les mêmes avec leurs BM.

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 06 Juin 2011 à 16h40

    Au risque de nous repeter, cher camarade suisse retourne dans ton pays de voleurs et collabo de la guerre et va rouler dans tes montagnes entre les vaches et les chalets. Merci

  • Avatar de lopisser

    Par lopisser le 06 Juin 2011 à 16h40

    16h35, tu es suisse, c'est bien pour toi. Mais pas un vrai suisse. Il raisonnent pas comme toi les vrais Suisse!!!

  • Avatar de gaston78

    Par gaston78 le 06 Juin 2011 à 16h47

    Je ne vois pas le problème, chacun fait ce qu'il veux avec sa voiture.
    De plus ce n'est qu'une F430, elle n'a rien d'exceptionnelle :/
    Encore il ferrais ça avec sa f40 ou même avec sa 360cs ok, mais bon là :/

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 06 Juin 2011 à 16h54

    Desoler mais pour faire ca il ne faut pas dus tout aimer les voitures et encore moins etre passionner!

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 06 Juin 2011 à 17h03

    Je vois pas où est le drame... D'accord qu'il y a d'autres méthodes pour faire parler la puissance de son engin, mais en même temps si on s'achète une supercar pour la mettre en vitrine, autant pas le faire. C'est pas non plus comme s'il détruisait un classique ou qch d'irremplaçable. Il s'amuse avec et c'est le pincipal.

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 06 Juin 2011 à 17h36

    Comme quoi, être riche ne rend pas intelligent.

     
    Il ferait mieux de s'acheter un cerveau celui là.

     
    Toutes supercars quelle quel soit, doit se respecter.

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 06 Juin 2011 à 17h43

    on s' en fout , c' est qu'une ferrari ! :bah:

Alerte de modération

Fermer

Message concerné :

Saisie du message à l'intention du modérateur

Validation du formulaire

Recharger le captcha

(En minuscules)

Déposer un commentaire

Trouver un modèle