La Nissan Leaf s'est vendue à 6500 exemplaires en Grande Bretagne et une bonne partie des propriétaires auraient été convaincue de l'intérêt de rouler en électrique. Selon une étude menée pour le constructeur japonais dont les Leaf sont produites en partie dans le pays, 50% d'entre eux affirment en effet ne plus vouloir revenir en arrière et préférer rouler en 100% électrique.

95% des personnes interrogées recommanderaient la Leaf à un de leurs amis, 64% affirment que conduire une électrique est mieux que conduire une voiture essence ou diesel alors qu'un des sondés dit avoir vendu son Aston Martin pour acheter deux Leaf, histoire de faire cesser les disputes à la maison ! Mais faut-il s'en vanter, je ne sais pas ...

Sinon, plus sérieusement, neuf utilisateurs sur dix utilisent leur Leaf comme principale voiture de la famille et parmi eux, plus du tiers affirment ne pas programmer leur journée à l'avance, pas plus qu'il ne le faisait avec leur précédente voiture thermique. 89% des propriétaires indiquent charger leur auto durant la nuit tout simplement.