Souffrant principalement d'une finition aussi légère que ses prix et d'un rayon d'action très limité, la Matiz est une pure citadine. Dans ce rôle, elle excelle par sa maniabilité et son prix de revient, tout en ajoutant la malice de sa bouille ! Un très bon choix pour qui recherche une seconde voiture afin d’évoluer en centre ville sans se ruiner.
Forum opinions-voitures : les marques coréennes vous inspirent-elles plus confiance ?
Lire aussi :







Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération