Vos 3 avis Daewoo Matiz

Avis Daewoo Matiz

Forum : derniers sujets Daewoo Matiz

[Présentation] Chevrolet Matiz d'autodoum

Par autodoum le 04 Décembre 2019 à 10h54

[:fake07:16] La petite va au CT vendredi. Comme je la soigne, ça ne peut qu'aller ;)

REcherche de pièces détachées

Par Badaboum le 22 Novembre 2019 à 20h18

La pièce 21 comprend les câbles. Sur une autre vue c'est la pièce 19, et la référence dépend du numéro de châssis (6 dernier chiffres du VIN) [photo=8130867,bad size=630,83]

Matiz s'arrete toute seule en roulant

Par AnonymeCarole le 19 Novembre 2019 à 11h34

Bonjour, svp, je me retrouve avec une DAEWOO MATIZ 2005 qui s'etteint seule en roulant et tous les voyants du tableau de bord s'allument. quelques minutes plus tard je redémarre et c'est parti pour un bout de temps avant de s'eteindre encore. mon mécanicien a tout fait mais le problème persiste. besoin d'orientation svp.

Consommation Matiz

Par Nebulus42 le 10 Novembre 2019 à 20h48

[quotemsg=53910,56,109098] Bon ben, tant mieux? Pour info le code défaut reste en mémoire pendant quelques temps, de mémoire 40 cycles de conduite sans défaut. Quid de la conso? Elle a diminuée? [/quotemsg] La conso est redevenu normal oui. En revanche un autre soucis à apparu, mais rien a voir avec le précédent. ma femme avais le sol côté passager complètement trempé après de recente pluie, et quand j'ai prise sa voiture, j'entendais comme un bruit de flotte qui se promenais derrière la boite a gants lorsque je prenais les virages. Une idée d'où je pourrais regarder ceci?? Demonter le plastique au niveau des fixations des bras des essui glaces?? Merci

problème démarrage matiz

Par alexdeco333 le 07 Novembre 2019 à 13h22

[quotemsg=53907,79,109098] Salut, L'année 2000 est charnière pour le passage obligatoire à l' OBD2/EOBD pour les véhicules essence. Avant 2000 çà pouvait être n'importe quel protocole: ALDL, OBD1, "OBD1.5",... Quels sont les contacts [u]présents[/u] dans ta prise sur véhicule? [photo=8101612,bd9 size=514,192 display=link] Pour quel problème veux-tu te connecter? Si c'est pour le système anti-démarrage, il faut la "valise" officielle GM (Scan100 ou Tech1 ou Tech2) avec les mots de passe qui vont bien pour recoder des clés, par exemple. Si c'est pour un défaut moteur, le lecteur U480 est donné pour pouvoir lire les codes Daewoo Matiz [u]après 2000[/u]. Avant 2000 pour l'amateur il y avait le logiciel EFILive V4 avec une licence d'essai, à compléter par un câble spécifique et un ordinateur sous Windows XP ou W7. [/quotemsg] Alors sur la voiture je n'ai aucun voyant d'allumer comme j'avais cette valise que je vais m'étais servi pour pour une autre voiture je me suis dit tiens je vais essayer de voir si je trouve des trucs avec la valise et comme ça ne fonctionne pas je me demandais si le cordon que j'avais acheté pour relier a OB2 était bon ou pas . La voiture a peur du sèche-cheveux elle fonctionne parfaitement ce matin la température est de 11,5 degré est ça fonctionne c'est vraiment bizarre lélectronique mais je ne vais pas me plaindre.