La firme de Gaydon avait dépêché sa gamme complète durant la parade de supercar partie du centre de Londres à destination du tout nouveau circuit remanié de Silverstone où les attendait les concurrents de ce tout nouveau championnat du monde GT1 organisé par SRO. Les gars du magazine Top Gear étaient, comme d'autres, dans les autos suiveuses et ont donc pu photographier à loisir le tout premier exemplaire de One-77 drapé dans une virginale robe blanche qui a la particularité d'atténuer la sauvagerie du dessin que la coque nue exagérait beaucoup.

Ici, cette One-77 blanche (pour les Emirats ?) semble cacher son jeu. Plus suggestive qu'expressive, elle montre dans cette robe une classe et une distinction qui sied parfaitement à la marque. Top Gear nous dit qu'ils ont également filmé la journée, attendons-nous à la découvrir bientôt en images animées. Qui pour s'en plaindre ?


Malheureusement, la joie du doublé Aston Martin signé le dimanche fut de courte durée puisque une pluie de p énalités tombée sur les anglaises allait donner finalement la victoire à la Nissan GT-R. Dommage, sans ça, la fête aurait pu être totale.