Cette fois-ci prises en plein cœur de la capitale britannique, Londres. A l’occasion de l’organisation de la deuxième épreuve inscrite au nouveau championnat du monde GT1, ce week-end, en Angleterre, sur le circuit de Silverstone.
Aston Martin est d’ailleurs à la fête en ce début de week-end à Silverstone. Deux Aston Martin s’élanceront cet après-midi de la première ligne pour la première course du meeting. L'Aston Martin DB9 (puisque c’est dorénavant ainsi que se prénomme la GT1 anglaise) du Young Driver AMR n°7 a décroché la pole position et précède, comme à Abu Dhabi, l’Aston Martin de l’écurie française Hexis AMR de Frédéric Makowiecki.





















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération